Quelle idee d'aimer une femme a l'humeur vengeresse

3.4K 96 73
                                    

Barcelone - 26 décembre
Elena Aguilera Fernandes

Alicia a emménagé même si on pourrait plutôt dire re emménager. Elle est chez moi avec Aya qui joue à côté de nous sur le canapé,
un verre de vin chacune à la main, on rattrape le temps perdu en racontant nos vies.

J'avais raison, Alicia n'est pas revenue ici sur un coup de tête.

-En réalité Vinicius et moi on s'aime c'est sur, mais il ne prête plus attention à Aya et moi. On est juste là en décoration, pour faire beau sur les magasines. À la maison tout va bien mais on sort plus. Avant ma grossesse on allait tout le temps au resto, en sortie. Depuis Aya c'est comme si j'existais plus
Je regrette clairement pas d'avoir Aya c'est le plus beau cadeau de ma vie. Mais quelque fois il m'arrive de penser à la vie que j'aurais eu si j'avais pas eu ce cadeau du ciel.
Bon et toi ? Me demande-t-elle en buvant en trempant ses lèvres dans son verre

-Bah je sais pas trop sur quel pied danser. J'aime Pablo et il m'aime mais je sais pas ce que j'ai, j'arrive pas l'embrasser comme avant. Le fait qu'Heloise soit encore là me dérange énormément, je sens que ça va encore plus foutre la merde qu'avant.
J'ai pas envie de revivre la même merde qu'avant qui nous a brisé

-C'est à dire

-Elle est revenue, elle a mit des échographies dans sa boîte au lettre en prétextant qu'il était le père. Pablo nie les propos et en soit je le crois mais elle lui demande beaucoup de choses en échanges

-Mais pourquoi

-Elle est tombée amoureuse de lui, elle supporte pas de le voir avec moi. Mais je vais pas me priver de l'amour de ma vie pour une chasseuse de trottoir qui bouge son cul pour avoir un nouveau sac

-C'est clair, comment tu comptes faire ?

-Je sais pas, je pense que si on arrive à reconstruire quelque chose avec Pablo elle se rendra compte que c'est impossible pour elle. Peut être même qu'elle lâchera l'affaire

-Je vois je vois. Elena, prend contact avec elle, faut vraiment que tu lui parle

-Nan je peux pas vraiment, genre là si ça se trouve, y'en a une pas loin dans la ville qui est en cloque de MON pablito.

Alicia se lève pour me faire un câlin, elle ressent toute cette haine au fond de moi, faut juste que cette clocharde parte de nos vies

**
Barcelone - 27 décembre

Le lendemain, il est neuf heures du matin et je suis tranquille sur mon canapé en train de réfléchir à tout ça, un stress énorme m'envahît, tout commençait à redevenir correcte et d'un coup tout rebascule pour, encore, des mensonges.

Ça sonne à la porte, j'ai demandé à Carla de venir comme quasiment tous les deux jours donc je vais ouvrir sereinement mais tombe sur Héloïse, les yeux gonflés, en pleure.
Je suis vraiment stupéfaite de la voir ici, le culot qu'elle a de se pointer à mon appartement quand même.

-On peut discuter s'il te plaît ?
J'attend quelque secondes avant de la faire entrer. Je lui dit de s'assoir sur le canapé et je viens me poser assez loin d'elle, elle est tellement folle on sait jamais.

-En fait je suis venue m'excuser, je suis allée trop loin, j'ai fais ça parce que je voulais Pablo mais en réalité c'est impossible pour une pute comme moi de vivre une histoire comme la tienne. Et je voulais un père pour mon fils, mon copain m'a quitter y'a deux semaines et je sais que cette enfant vient de lui.

-Dis pas ça Héloïse, t'as fais la plus grosse connerie de ta vie en te créant une vie avec MON Pablo mais chaque femme sur cette planète mérite un homme aimant et respectueux.
Et c'est pas en allant chercher chez les autres que tu vas trouver.

-J'ai fais une vidéo d'excuse que je viens de poster sur insta avant de venir chez toi. Dans cette vidéo j'explique que j'ai menti. Je mentionne pas la grossesse parce que ça sert a rien, de toute façon tout le monde l'aurait su un jour que c'était faux, la vérité finie toujours par éclater.

-Mais pourquoi t'as fait tout ça Héloïse

Elle se met à pleurer encore plus
-Car je rêve d'avoir ta vie Elena. J'ai reçu de nombreuses menaces de mort et on est venu sonner cinq fois chez moi cette nuit. J'ai prix ce bad buzz pour un jeu mais maintenant que j'en subi les conséquences je veux vraiment m'excuser.

-Pablo et moi on fera le nécessaire pour te mettre au plus bas si tu continues

-J'arrête promis, je me taille d'ici vous aurez plus jamais à me voir, c'est pour ça que j'ai fais la vidéo, pour tout avouer.
Je quitte l'Espagne demain, juste avant la nouvelle année pour pouvoir me reconstruire avec mon enfant

-J'espère que ça ira pour toi, je pense c'est la décision la plus sage que t'ai pu prendre jusqu'à présent.

Elle sèche ses larmes et me regarde

-Je te souhaite que du bonheur Elena

-Moi aussi Héloïse, bon courage pour la suite
j'espère qu'elle tombera sur des gens aussi mal intentionnés qu'elle pour qu'elle se rende compte ce qu'elle nous a fait subir. Mais au fond de moi j'espère que ses douleurs s'apaiseront et qu'elle trouvera la paix avec elle même. C'est pas une fille conne, elle est juste envieuse et c'est compréhensible.

**

Après vingt minutes de discussion Je la raccompagne jusqu'à la porte et quand j'ouvre on tombe nez à nez avec Carla qui me lance des regards interrogateurs et entre.

-C'était quoi ça Elena

-Elle est venue s'excuser et m'expliquer qu'elle partait dans un autre pays suite aux menaces de mort qu'elle a reçues

-T'as vu sa vidéo d'excuse

-Nan mais j'ai pas envie de la voir. Elle avait l'air sincère quand elle me parlait, comme si elle se rendait compte de ses conneries.

-C'est clair qu'elle est allée beaucoup trop loin en...
Carla se fait couper par Pablo qui entre et galère avec ses béquilles, en effet il avait bien gardé le double des clefs de chez moi.

-Bon je vais prendre une douche. dit Carla 

Je vais vers Pablo pour lui faire un câlin
-Tout ça c'est fini Elena, pour de bon
Me dit-il en passant sa main dans mes cheveux, sa béquille tombée par terre

-Je suis heureuse que ce soit enfin fini

-Tu m'as manqué Elena Paez Gavira

@elena.aglra

liked by 1 302 716 and others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

liked by 1 302 716 and others

Mais je pense qu'à tes petites fossettes en bas du dos

user1: trop heureuse qu'Heloise ait avoué purée
user2: enfin le come back de Pabelena j'en suis sure
user3: ENFIN on leur fiche la paix à mon couple préféré

—————————————
On atteint les 200K vues MERCI ÉNORMÉMENT, vous êtes ma safe place, je vous aime. 💋🍀

Qu'est ce que vous en pensez de ce chapitre

Sur Elena

Sur Pablo

Sur Héloïse qui sort de l'histoire (pour de bon)

Only love can hurt like thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant