Barcelone - Mars
Elena Aguilera FernandesComme vous vous doutez bien hier lorsque Pablo est rentré on s'est prit la tête puis on a faillit s'embrasser mais comme à chaque fois que ça vient à déraper y'en a un de nous deux qui fuit le moment.
Seulement hier ça nous a prit toute la soirée au point que j'ai été fumer dehors, chose qui ne m'ait jamais arrivé depuis plus d'un mois.
Je suis actuellement au restaurant avec Alicia, nous parlons de son déménagement qui n'aura pas lieu, elle et vinicius ça devient compliqué... jusqu'à ce que je reçoit un message de mon directeur du club.Directeur FCB:
En contenu des circonstances et de votre poste actuel, vous êtes apte à annoncer les sélectionnés pour la cérémonie du ballon d'or masculin et féminin, trophée kopa et golden boy.
Vous aurez la liste sur votre bureau en rentrant cette après midi.
A très évite Elena.-Meuf tu te rend compte j'ai de plus en plus de responsabilités ça devient chaud là.
-à la base t'es kine toi. Me répond-elle sur un ton humoristique.
-c'est bien ça le problème, je suis pas dans l'événementiel surtout si c'est pour recroiser sasha et sa pouf à chaque coin de rue.
-je te comprend, écoute moi je veux bien t'aider surtout qu'avec Vinicius on ne se voit plus ces derniers temps donc j'ai tout mon temps pour toi.
**
-J'annonce les nominés trophée kopa: pablo gavi et alejandro Balde
pour le trophée golden boy: Pablo Gaví et Pedrí puis ballon d'or nous avons Alexandra Putellas et robert Lewandowski.»Okay Elena annoncer les nominés c'est fait. Maintenant je vais très vite fuir vers mon bureau car Dieu seul sait à quel point les joueurs d'ici son sanguins et aiment contester. Je veux personne dans mon bureau pour m'embêter avec ça.
**
il est une heure quarante du matin je suis chez Alicia, on se fait notre soirée habituelle du mois, on fume un peu, on debrief de nos vies en faisant des soins et en buvant du vin. La belle vie.
-meuf t'es bizzard t'as pas fumé et t'as même pas bu un peu ce soir. T'es sûre que ça va ?
Je demande à Alicia.- Elena faut que je te dise un truc. Je crois que je suis enceinte.
-Non jure le !
-je peux pas te le jurer ça j'ai prit deux test avec moi mais j'ose pas les faire depuis quatre jours.
-mais ?
-comment ça « mais »
-Alicia je te connais par cœur, il y a autre chose que ça
-oui... En fait si je suis enceinte l'enfant n'est pas de vini, il est de quelqu'un d'autres.
-ouhhh punaise Alicia. Dans quelle merde tu t'es mise la!
Elle se dirige donc vers les toilettes pour faire les test, elle sort on attend. Trois minutes, puis cinq, puis dix. Sauf que nous faisons face à un problème
-Meuf c'est normal y'en a un négatif et un positif ?
-Bah non du coup c'est sensée être soit l'un soit l'autre.
-Écoute Ali' t'iras faire une prise de sang demain matin, tarde pas trop non plus demain soir ils ont match mais tu peux arriver un peu en retard c'est bon.
La Alicia elle a tapé fort, j'ose pas lui demander qui est l'autre mec puisque je sens qu'elle veut pas en parler, c'est son choix je respecte. Si elle souhaite me le dire elle me le dira. Si non bah c'est pas mon problème c'est pas mon gosse.
@elena.aglra
dream night with bae @alicia.lopez🤍
user1: goal friendship
pablo.gavi: donc ça me next pour des masques💀
user2: omggg le rêve
VOUS LISEZ
Only love can hurt like this
FanfictionElena est une jeune femme de 24ans qui vient tout juste d'être diplômée de médecine kinésithérapeute, son retour à sa ville natale va être la meilleure et la pire décision de sa vie mais elle ne le sait pas encore. Suivez son histoire et ses péripét...