Baby, i'ma need more than a hug

3.6K 108 22
                                    

Barcelone
Elena Aguilera Fernandes

Il est vingt deux heures nous sommes à l'hôpital, ce foutu Pablo n'a pas voulu me croire quand je lui ai dit que c'était grave. Il est sur le lit d'hôpital, avec encore ses vêtements du match, mon ensemble tailleur noir et mon haut dos nu noir également, vu que je présentait devant tout le monde avant le match j'avais mes talons YSL, pas très pratique pour aller à l'hôpital.

Je suis sur mon téléphone à traiter des mail à distance lorsque les parents de Pablo et sa sœur entrent dans la pièce. Je me lève directement et leur dit bonjour, on doit absolument faire semblant d'être ensemble, dans ces circonstances je veux pas annoncer à sa famille qu'il a été voir ailleurs juste avant de me présenter à eux.

-Tu m'accompagne à la machine Elena? me dit Aurora sa sœur

-Oui je vais venir avec toi vas-y
En sortant je fais un clin d'œil à Pablo pour qu'il comprenne qu'à partir de maintenant il va falloir faire semblant devant tout le monde pour lui et moi, je dois quand même faire semblant d'aimer le mec que j'aime. Du jamais vu.

Je suis à la machine avec Aurora
-Bah tu prends rien ? je lui demande
-Elena, qu'est ce qui se passe
-Bah rien pourquoi
-T'as l'air à l'ouest, tu souris plus
-Il est vingt trois heures je suis juste fatiguée
-Je le sais pour Héloïse
-Ah, bah t'as ta réponse maintenant
-Il a été super con, mais je te promet qu'il fait des efforts de malade
-Je me doute
-Il ne dors même plus chez lui, il passe ses nuit chez moi à pleurer et à se réveiller en sursaut les nuits.
-Il avait qu'à pas le faire après tout personne ne l'a forcé, s'il l'a fait c'est qu'il en avait envie
-Mon frère est un connard c'est sur, mais tu sais mieux que moi à quel point ça peut aussi être un canard
-Ça c'est clair
-La c'est la grande sœur qui te parle, mon frère n'est clairement pas la victime de l'histoire mais c'est un train de le bousiller. Je l'ai jamais vu aussi triste en énervé, quand vous étiez ensemble je ne l'avais jamais vu aussi heureux.

**
Je suis de retour dans la chambre il est minuit, je pense qu'on va devoir passer la nuit a l'hôpital, Pablo me voit greloter légèrement de froid

- Tiens. Il se redresse pour retirer la veste qui était sur le banc que j'ai prise et que je lui ai donné. Je l'a met et le remercie. Un médecin arrive et me demande de regarder avec lui.

-Monsieur Gavira vous allez devoir venir faire des examens avec nous, madame Gavira souhaite venir ?
Je regarde Pablo
-Oui elle va venir
-Je dois répondre à un appel urgent, on se revoit après Pablo
Je peux lire la déception sur son visage, mais c'est vrai je dois répondre à des appels importants, ceux de Carla. Pour vous ca paraît pas important mais depuis la révélation sur nos liens de parenté elle est totalement perdue, je veille sur elle et je joue mon rôle de grande sœur.

**
Il est une heure du matin, Pablo est déjà revenu de ses examens. On a refusé toute visite, je regarde par la fenêtre et aperçoit une dizaine de journaliste et paparazzi. Je ferme le volet et me tourne vers Pablo qui est assis face à moi sur le lit d'hôpital.

J'aperçois sur son téléphone qu'il ne like que dès édit et des vidéos de lui et moi. Je ne sais pas pourquoi ça me rend un peu nostalgique et ça me fait sourire.

D'un coup il pose son téléphone et me regarde.

- Selon toi c'est quoi l'amour absolu? j'arrête d'écrire le mail que j'étais en train de faire et pose mon téléphone à mon tour. Il est vraiment tard, je pense que c'est extrêmement dangereux d'être dans cette situation et de parler de ça avec Pablo, tout ce qui va être dis va être sincère ça c'est clair, c'est le seul avantage de ces fameuses discussion de nuit.

-Je pense que le réel amour absolu c'est genre aimer tellement quelqu'un que même si la personne a commit des choses horribles, tu pourrais continuer de l'aimer jusqu'a la fin de tes jours, que malgré toutes ses erreurs, tu ne pourras jamais lui en vouloir
et pour toi?

-pour moi c'est quand la personne s'en veut à la mort malgré ses conneries, mais que cette personne continue à être à ses côtés, même quand elle est à l'hôpital. Que cette personne se démarque tellement des autres qu'on en oublie tous ses problèmes à chaque secondes passées avec elle.

Nous sommes interrompu par le médecin qui rentre encore une fois pour les résultats.

-Bon monsieur Gavira vous pourrez sortir à dix heures du matin , vous avez eu de la chance parce qu'à quelque centimètres c'était opération et à cent pour cent carrière finie. Vous avez eu une superbe kiné pour tout vous dire.
Le médecin me donne l'enveloppe, ressort et je regarde

-C'est grave ? Me dit il en se levant brusquement de son lit pour arriver en face de moi
Je lève la tête vers Pablo
-De ce que je vois tu vas pouvoir rejouer dans un mois, pas d'opérations
-Putain merci Elena
Il me serre dans ses bras, je reste statique je ne sais pas trop comment réagir, ça m'étonne de sa part. Je sens son souffle dans mon cou, ce qui me dit vriller, ça me manque, il me manque. Je décide de jeter les papiers sur le fauteuil et de répondre à son câlin.

@pablo.gavi

siempre con migo 💐

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

siempre con migo 💐

liked by 4 305 123 and others

user1: faites revenir le duo elepab svp
user2: Ils étaient beaux ensemble

___________________
Je poste bcp moins en ce moment à cause des cours dsl mes vies !!
J'ai de gros exam bientôt, je suis en repos juste un peu cette semaine mais je vous promet rien

Only love can hurt like thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant