Elle m'a dit

4.3K 99 85
                                    

Barcelone - Décembre
Elena Aguilera Fernandes

J'ai dis à Pedrí que je rentrai, je lui ai pas dit où ni si j'allais en parler à Pablo parce qu'en réalité je rentre à mon appartement.
Je veux pas voir Pablo, il me dégoûte. Il n'as pas juste embrassé la meuf et elle a bougé son cul sur lui. La video dure deux minutes et demi, on les voit bien profiter l'un et l'autre. Je me demande même si il a pas coucher avec elle. Pablo sait que je sais mais je compte bien en parler avec lui uniquement par message.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ça ne lui ressemble vraiment pas  d'être aussi violent dans ses paroles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Ça ne lui ressemble vraiment pas d'être aussi violent dans ses paroles. Peut être que je suis en train de découvrir son vrai visage en réalité. Peut être que Pablo me ment depuis le début, un footballeur connu fallait que je m'y attende.

Je sors sur mon balcon, je réfléchis vous vous doutez bien je fume.
Je profite de cette clope à fond, je décide malgré tout de bouger. J'adore faire des tours en voiture. Je prend alors mon classe G et je m'en vais, je vais sur les autoroutes les plus rapides, à une heure du matin il n'y a personne sur les routes.

Virage à gauche, à droite, la musique à fond, je vis le moment présent à fond je sais qu'à tout moment c'est la fin mais je m'en fiche.

Une seule larme s'échappe de mon œil droit et roule sur ma joue droite. Je continue, je regarde le compteur qui augmente de plus en plus j'esquisse quand même un sourire.
J'essuie cette larme et regarde droit devant moi.

Je rentre chez moi et il y a des bouteilles d'alcool ouvertes un peu partout, des paquets de clopes que j'ai été racheter toute à l'heure, je suis assise adossée contre mon meuble de cuisine, j'ai voulu poser une bouteille mais elle s'est cassé dans mes mains, j'ai reçu des bouts de verres qui ont coupés mes avant bras je suis incapable de me lever pas à cause de l'alcool que je tient très bien mais plutôt par rapport à la colère que j'ai en moi.

J'ai presque honte d'être dans cette état à cause d'un mec, la gente masculine est clairement le cadet de mes soucis mais je vous avoue que Pablo était différent.

Je parle de lui au passé, hors de question d'imaginer un futur ou un moment présent avec lui, lorsque je me ressaisis et que je me lève Carla rentre chez moi. Elle accourt vers moi et me bande les mains avec un torchon propre dans mon tiroir, je ne sais même pas comment elle a fait pour savoir qu'ils étaient là.

Elle me regarde droit dans les yeux, ses yeux identiques aux miens. Je ressens toute la rage dans son regard, en même temps comme la douceur d'une petite sœur qui s'occupe de sa grande sœur, rôle assez rare, c'est souvent l'inverse.
Elle ramasse les bouts de verres et je vais dans le canapé.

-Pedrí a envoyé une tonne de messages à Pablo pour savoir si t'étais bien rentrée. Bien évidemment que non, je suis la seule qui a capté que t'allais être chez toi, pour fumer tranquille j'imagine. Je sais pas je l'ai senti, mon instinct.

-Pablo fait quoi ?

- Il... il est avec Eloïse et d'autres potes dehors. Les pires fréquentations que Pablo pourrait avoir

-Il tombe bien bas lui, pourtant c'est pas un mauvais mec je le sais.
Je lui donne mon téléphone pour qu'elle voit les messages

-Oui bah pas trop quand même, sacré connard

-Ouais mais en vrai qu'on se le dise, il est beau, il me traite comme une princesse. Il aurait tout fait pour moi et moi aussi. Je sais pas pourquoi il a fait ça.

-Surtout que t'as tout pour toi, pourquoi il aurait été ailleurs.

-Carla je peux t'avouer quelque chose

-Oui

-On s'était engueulés car un des coéquipiers de Pablo disait qu'il avait mal joué à cause de moi. Qu'on mélangeait pas le foot et l'amour etc.
Il a essayé de me défendre il lui a donné une gifle.
et en rentrant je lui ai crié dessus parce qu'il avait pas à faire mais il l'a mal prit

-En même temps il te défend et tu l'engueules

-Il à pas a gifler quiconque ni même ses coéquipiers...

@Elena.aglra

Elle m'a dit - Still Fresh 💋🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle m'a dit - Still Fresh 💋🎶

liked by @lizgillz and 999 387 others

user1: trop belle
Carla.a: Trop belle pour lui
user2: on peut avoir des explications ?


@Pablo.gavi

Je célébrai pour toi ❤️Tu es partie à cause de moi 💛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je célébrai pour toi ❤️
Tu es partie à cause de moi 💛

liked by @Pedri and 5 901 291 others

user1: on veut vraiment savoir la
user2: Quoiiii !
user3: enfin libre pour moi
|__> pedrí: t'es qui ? il ne quittera pas Elena je te rassure


———————————-
Je fais des chapitres de plus en plus long vous en pensez quoi ?

Donnez vos avis mes vies

Sur la relation Elena-Carla

La réponse de Pablo

La réaction d'Elena

J'essaye d'intégrer un max de montage (meme dans mon autre fan fiction NEVER AGAIN sur kylian mbappe)

Only love can hurt like thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant