Niños

6.6K 129 79
                                    

Barcelona - Mars
Elena Aguilera Fernandes

Alicia est revenue de sa prise de sang pour l'instant pas de résultats mais elle souhaite me dire qui sera ou non le père.

-T'es sure que personne ne peut rien entendre de ton bureau?

-oui j'en suis sure allez accouche.

-t'es super drôle Elena. Bon en réalité c'était tellement compliqué avec vinicius qu'on avait fait un break. Aujourd'hui on s'est remit ensemble mais il n'est pas au courant de cette histoire et le problème c'est que si je suis enceinte le père c'est peut être Sasha.

-Attend sasha... Sasha?

-oui sasha ton ex Elena.

-Qu'est ce qui t'es venu à l'idée de faire ca Alicia

-Mais là je suis dans la merde, je sais pas comment l'annoncer a vini et...

-Cette fois ci alicia, ça sera sans moi. Maintenant sors d'ici j'ai... des choses à faire.

Je suis choquée par ce que je viens d'apprendre, ma meilleure amie qui m'annonce qu'elle a couché avec mon ex lors de sa venue aux bureaux et qui en plus de ça me demande de l'aide pour l'annoncer à vinicius. C'est pas bien de souhaiter le malheur des gens mais j'espère sincèrement qu'elle est enceinte.
Elle sort de mon bureau et Pablo y rentre.

-Salu... oula ça va Elena ?
Il s'approche de moi et me caresse le bras.

-Ouais t'inquiète je te raconterai ça plus tard, tu viens pour quoi ?

-Bah je voulais savoir si tu voulais m'accompagner à la cérémonie ballon d'or?

-Mais Pablo je suis obligée d'être là.

-Non mais je veux dire, que tu sois à côté de moi, que ce soit toi qui remette le trophée.

-Le ballon d'or impossible ce sera Zidane, le kopa c'est pedrí et je donne le ballon d'or Féminin puis le golden boy.

-bah je vais tout faire pour gagner le golden boy alors.
Me dit-il avec un clin d'œil.

-Et si y'a ton nom écrit sur l'enveloppe mais que j'en décide autrement et que je dis le nom d'un autre joueur.

-ohhh bah tu vas voir ce qui se passera.

Il se rapproche de moi et poses ses mains sur ma taille. Nos visages se rapprochent énormément. Avec ma main je débarrasse une partie de mon bureau puis Pablo me porte et me pose dessus. J'attrape sa nuque et embrasse son cou, il fait de même. Ses mains se baladent sur mon corps jusqu'à ce que Pablo soit appelé dehors pour l'entraînement. Nous nous stoppons donc puis il part en me disant « fais attention à toi ma grande »

**

Il est 19h et je décide d'appeler mes parents. Je les appelle quasiment tous les jours même si récemment mon travail s'intensifie et que je ne suis même plus chez moi. Ce soir c'est match donc je suis au stade. Les joueurs sont super concentrés surtout pablo, il souhaite vraiment gagner plusieurs trophée cette année.

19h45 le match commence contre manchester united en uefa champions league, les barcelonais dominent la première partie, prolongation de la première mis temps Pablo marque !  Je célèbre cette victoire avec une membre de staff qui est à côté de moi et temps donné la situation avec Alicia.

Je pense lui reparler je ne sais pas, en soit elle a juste couché avec lui, si elle en est enceinte c'est son problème elle avait qu'à fermer ses jambes et clamer ses hormones. C'est la mis temps je dois rejoindre les joueurs aux vestiaires pour les précisions avec le coach et puis n'oublions pas que je suis kinésithérapeute.

Only love can hurt like thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant