dia de partido

5.7K 116 15
                                    

Doha - 23 novembre
Pablo Gaví

Ce soir je dispute mon premier match de coupe du monde en tant que joueur espagnol, je stresse énormément et ça se sent. Même mes coéquipiers sont très stressé.

Je suis alors assis sur mon lit en face de ma porte en train de réfléchir au match, au déroulé de la compétition lorsque que quelqu'un toque à la porte.

-Je peux entrer pablito ?

Elena? Elle pense à moi ? Je lui dit de rentrer.
Elle entre tout doucement pour ne pas se faire entendre. Elle s'assoit à côté de moi sur le lit et me caresse le dos comme pour me rassurer.
-Je te sens super stressée
Me dit-elle avec sa tête d'ange.
-tu ne peux que assurer pablito
Elle pose sa tête sur mon épaule tout en continuant de me caresser le dos. Ce moment est magique, elle arrive à me faire de stresser comme jamais elle a un pouvoir dingue sur moi.

-Va falloir y aller Pab', je serais sur le banc pour te voir gagner ton premier match
Elle me dit ca avec tant d'assurance. J'ai littéralement envie de gagner pour elle exclusivement.

**
arrivés au stade en effet Elena est sur le banc, je la voit se lever et se diriger vers un couloir pas très loin.

-Elena, tu peux m'aider pour mes lacets s'il te plaît.
Elle s'empresse de venir et s'abaisse tout en me regardant avant de faire mes lacets. Elle relève la tête et nos yeux ne se quittent plus. La douceur et la puissance de son regard m'envoûte et me rend addict. Heureusement qu'elle est là.

-Pablo on rentre
Pedrí m'avertit que je dois aller sur le terrain. Je me relève et embrasse Elena. Comme signe de porte bonheur avant match.

Notre premier match face au costa rica fut un exploit extraordinaire, sept but pour nous avec un double de ma part contre zéro pour le costa rica. On commence vraiment fort.

**

Nous sommes rentrés à notre hôtel précisément nos chambres respectives à l'exception de pedrí et fati qui sont dans ma chambre.

-Les gars je pars 2 sec faire un truc

Je pars avec un sweat-shirt avec moi et je cours vers le sous sol où Elena m'attend. J'avais totalement oublié qu'elle m'avait demandé de la rejoindre.

-J'ai cru que tu viendrais jamais.

-Si si, tu dois avoir froid donc je t'ai prit ça.

-Oh merci beaucoup, en réalité je voulais qu'on parle.

Lorsqu'Elena dit ça, ça ne s'annonce jamais très bien.

-Je t'écoute.

-En fait nous deux je veux pas que ça aille vite, j'ai peur de me remettre dans une relation et tous ces médias autour de nous ça me rend pas bien.

-C'est vraiment de la faute des médias?

-Oui, t'y es pour rien t'es l'homme le plus incroyable que j'ai rencontré sur cette planète de toute ma vie Pablo, mais les médias nous sépareront un jour ou l'autre.

-Mais Elena t'as plus de 900K abonnés sur insta et je suis footballeur logique que les médias soient braquer sur nous.

le ton hausse légèrement, de plus en plus. On se retrouve à s'engueuler, une fois de plus.
Elle me criait dessus, je l'a détestait en même temps de l'aimer.
-Et puis merde tu fais chier Elena.
Je l'embrasse.

**

Nous sommes face au Maroc, je suis super concentré, sur le terrain je jette de temps en temps quelques regards à Elena, si vous saviez à quel point je l'aime et à quel point elle est détestable.

Ce match est très intense, on se fait détruire à la première mis temps, en arrivant dans les vestiaires pour la pause notre coach nous défonce. En particulier moi, il me trouve « agressif » et « maladroit » en plus de ça il a le culot de me menacer de me mettre sur le banc et que je ne sois plus titulaire.

Elena arrive et je vous avoue que depuis notre discussion c'est pas la personne que j'ai envie de voir en ce moment même, son problème c'est qu'elle me fait trop de faux espoirs, elle va m'aimer un jour puis me dire que c'est pas possible puis m'aimer encore.

-Pablo je sais ce que tu ressens mais sache que je suis sur le banc, je t'attend à la fin quand on aura gagner. Me dit-elle avec un grand sourire.
J'ai confiance en toi Pablo, je t'ai pas remit tous ces titres pour rien.

Elle passe sa main dans mes cheveux trempés de sueur, ses yeux d'un marron profond se plongent dans mon regard, un sourire s'esquisse sur nos deux visages, elle approche sa bouche de la mienne et je sens ses lèvres se poser délicatement sur les miennes. Mes mains se posent sur sa taille et descendent vers son bas du dos, notre baiser s'intensifie et dévient fougueux, comme si nous n'arrivions plus à nous détacher.
La musique retentit dans le stade, qui signifie que mon entrée sur le terrain ne va pas tarder.

**

Nous arrivons au tir au but, je stress énormément. Soler tire et c'est fini, nous avons perdu face au Maroc. C'est la fin de la compétition pour moi, ma première coupe du monde, je suis si déçu et fière de moi en même temps. Je suis déboussolé, je me suis écroulé au sol sur les genoux, ma tête dans mon maillot, Pedri est venu me rejoindre, il me frotte le dos

-Eh Hermano, ça va aller Pablo, t'es bien plus fort que ça, on sait tous qu'on est bien plus fort qu'eux de toute façon. T'as assuré sur le terrain.
Aller relève toi Elena t'attend.
Je le regarde et me relève. Puis lui fais un énorme câlin.
-T'as super bien joué aussi Hermano

Je vais rejoindre Elena qui a les larmes aux yeux comme nous tous ici, on se sent vide, elle nous a accompagné jusque ici et continuera de nous accompagner, donc tout le monde passe quand même lui faire un câlin et lui demander si elle va bien.

Lorsqu'elle me voit arriver vers elle nous nous regardons. Nous communiquons par regards, elle a compris que je l'appelais et que mes yeux criaient à l'aide. Elle s'approche de moi. Je l'a serre dans mes bras, j'enfoui ma tête dans son cou en éclatant en sanglot. Elle caresse mes cheveux. Je pleure encore plus, je l'a serre encore plus contre moi.

@pablo.gavi

¡Merci pour d'avoir cru en moi coach! ¡Je te souhaite le meilleur pour la suite, t'as toujours tout donné pour l'équipe et nous en serons toujours aussi reconnaissants! ❤️🇪🇸

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

¡Merci pour d'avoir cru en moi coach! ¡Je te souhaite le meilleur pour la suite, t'as toujours tout donné pour l'équipe et nous en serons toujours aussi reconnaissants! ❤️🇪🇸

liked by elena.aglra and 4 099 551 others

user1: On t'as vu sur le terrain avec Elena hein
user2: Elena et toi ça concrétise quand la
user3: On vous a cramé sur le terrain mmmhhm!!


——————
Voici le petit chapitre, tellement d'inspiration qui me vient en tête là, ce qui est sur c'est que j'ai adouci l'histoire car je trouvais qu'il y avait trop de violence et c'est vraiment pas l'idée de base haha.

Only love can hurt like thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant