24 ?

6.8K 140 59
                                    

Barcelona - Mars
Elena Aguilera Fernandes

Ce soir je me promène dans les rues de barcelone, seule car pablo a son fameux « date ». Je n'ai pas reparlé à Alicia elle m'a juste envoyer un message pour me dire qu'elle n'était pas enceinte de sasha mais bien de vinicius, elle et moi nous sommes toutes les deux aussi détruite. Elle a essayé de m'appeler des dizaines de fois, venir à mon appartement je n'y étais pas bien sûr je suis chez Pablo. Elle a même appelé Pablo, Pedrí et à envoyé Yanis me chercher plusieurs fois. Je l'ignore juste le temps que répare toutes ses fissures, on me l'a toujours appris : le seul remède c'est le temps.

Je marche donc seule, ma clope à la main, quelque personnes me reconnaissent et me demandent des photos et c'est le seul contact avec l'humain que j'ai.
Je me pose sur un banc et je me dis
-je peux pas me laisser abattre comme ça, Alicia, Pablo... je ne sais même pas pourquoi je leur en voudrais alors qu'Alicia n'est même pas enceinte et avec Pablo on est juste amis. Après tout Dieu pardonne, pourquoi pas moi
Je prend mon téléphone et envoie un message à Pablo comme quoi je veux rencontrer sa fameuse copine en boîte et je demande à Yanis de venir avec moi.
Voilà, Elena, la vraie, est revenue.

**

Nous voilà en boîte, la même qu'hier. La copine de pablo est insupportable, elle n'est là que pour parler d'elle... dès qu'elle parle on souffle tous et on veut juste partir en courant. Pour pimenter la soirée je décide d'amener yanis danser avec moi. Pendant qu'on danse très rapproché mon regard croisé celui de pablo, les bras croisés, me regardant au loin. Je lui adresse un simple sourire et niche ma tête dans le cou de Yanis qui met ses mains sur ma taille.
Je sens Pablo devenir rouge de colère, ça lui apprendra à me cacher des choses pareilles et à me trahir.
Je vois pablo se lever et amener sa date dans les toilettes. Tout le long du trajet où il l'emmène il me regarde dans les yeux avec un sourire également.

Hors de question qu'il se passe quoi que ce soit entre eux. Je demande à Yanis de m'accompagner aux toilettes. Je vois Pablo et sa date juste en train de parler adossé au mur. Mon téléphone me glisse des mains et atterrit près de pablo,  je m'abaisse pour le ramasser. Lorsque je me retourne, pablo me regarde avec des yeux remplit d'un mélange entre jalousie et amour.
-Bah vas-y Pablo je t'en prie matte la encore plus

Sa meuf pête un câble et elle sort des toilettes et je demande à yanis de chercher un verre et de m'attendre au bar.
Je me retrouve donc seule dans les toilettes avec Pablo.

-Alors, j'ai gagné ? je lui demande

- Oui t'as gagné Elena

-Encore. dis-je en soupirant.

-Oui Elena encore mais je sais pas comment tu fais.

-Allez viens on rentre je suis fatiguée

-vsy on va passer par l'arrière pour pas être pris en photos.
me répond pablo

Il prend mon bras et m'emmène vers la sortie à l'arrière, sur le chemin j'envoie un message à yanis comme quoi c'était une super soirée mais que je suis épuisée.

Arrivés chez Pablo on entend de la musique et on voit des lumières.

-T'as loué ta maison en salle des fêtes pour une mauvaise kermesse?

-Absolument pas je sais pas ce qu'il se passe.

Dès que pablo entre les clefs dans la serrure tout s'éteint.
Nous rentrons et 50 personnes crient en même temps
« SURPRISE ! » J'aperçois un énorme « Joyeux Anniversaire Elena »
Je regarde pablo

-Mais mon anniversaire c'est demain, le 31Mars

-Regarde l'heure Elena

Je m'aperçoit donc qu'il est minuit dix passé.
-Bon Anniversaire Elenita ! me dit pablo en m'embrassant le front. Devant tout le monde c'est le seul geste qu'il aura à mon égard je le connais.
Il a réussi à organiser tout ça sans que je le voit, il y'a tout le monde, même des cousines à moi, mes parents, mon amie d'enfance, des oncles et tantes, ma grand-mère, mes amis du club...

**

Il est trois heure trente du matin, mes parents, oncles et tante ainsi que ma grand mère sont partis, il ne reste donc que des gens dans ma tranche d'âge... dont Alicia.
Elle se dirige vers moi et c'est le moment que je redoutais le plus.

-Elena ?

-Oui Alicia.

-Je voulais vraiment m'excuser, je sais j'ai pas fais quelque chose de bien mais je regrette réellement, je veux pas chercher à te récupérer parce que c'est pas possible mais sache en tout cas que je voulais vraiment m'excuser, pour tout

-Franchement j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi pour mon ex surtout, en plus vini t'as quitté et t'es seule mtn donc t'as eu ce que tu méritait, je veux bien qu'on se reparle mais pour l' instant je te pardonne pas.

Je l'a pardonne au fond de moi mais je veux pas qu'elle recommence et je veux qu'elle comprenne qu'elle a dépassé les limites d'une meilleure amie.
La soirée continue et un moment je suis seule avec Pablo dans un coin, sur sa terrasse. Nous parlons.

-Tu te rappelle de notre rencontre?

-Oui tu ne m'a même pas adressé un seul mot.

-Et bien aujourd'hui tu vit chez moi te plains pas.

-C'est vrai mais ce jour là j'avais un peu envie de te taper.

-Bah moi je pensais que c'était Pedrí que t'allais te taper.

-jure !

-Mais oui, je savais pas que vous étiez amis d'enfance je pensais juste il voulait te faire comme il fait à toutes les autres.

-ah ouais d'accord, fais gaffe à ce que tu dis je te rappelle que j'ai encore gagné ce soir.

- Oui mais je sais vraiment pas comment tu fais, dès qu'on arrive à t'attendre t'es inaccessible, tu me rend jaloux, tu me rend fou en fait.

Il se lève de sa chaise pour se placer devant moi.
T'as égayé ma vie depuis peu et je peux même pas décrire ce que je ressent pour toi tellement c'est profond mais puissant.

-Pablo... Je ressent la même chose que toi, sans toi ma vie n'aurait jamais été pareille.

**

Neuf heures du matin, Pablo pour mon anniversaire m'a amené faire une balade en yacht, nous sommes qu'à deux, nous profitons du moment sans problèmes, avant de demander à des amis de nous rejoindre, j'aime pas rester trop longtemps seule avec lui. Même si aucun paparazzi ne sait pour mon yacht, je veux pas qu'on nous voit qu'à deux. Donc j'ai demandé à Pedrí, Fati et Ferran de venir.

@elena.aglra

Happy birthday to me 🙏🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Happy birthday to me 🙏🤍

Liked by @pablo.gavi, @mattea.mrr and 760 129 others

user1: Pablo a posté une story sur un Elena aussi !!
user2: trop belle purée
alicia.lopez: wow, joyeux anniversaire ma belle

Only love can hurt like thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant