Match Train

6.7K 129 33
                                    

Barcelona - Avril
Pablo gavi

Je me réveille dans ma chambre avec mon «date» que j'ai rencontré à une soirée, je l'appelle comme ça car je ne sais même pas son nom. Franchement c'est facile, je suis footballeur, dès que je suis en soiree je me fait coller par des meufs qui pensent qu'à leur prochain sac de luxe ou nouveaux escarpins à plus de dix mille euros. J'ai toujours été un peu un batard, j'en avait jamais parlé réellement mais coucher avec des meufs et partir juste après c'est mon quotidien depuis que je suis footballeur renommé.

Elena m'avait calmé mais maintenant elle n'habite plus chez moi, elle a reprit la clope et moi coucher avec des meufs au hasard (en général je prend les plus bonnes quand même).
Ce qui est donc sur c'est que je calme Elena et qu'Elena me calme. Mais on peut pas rester tout le temps ensemble, on arrive pas a bien s'entendre puis notre jeu là, à chaque fois elle gagne elle me rend fou et j'arrive pas a me passer d'elle, m'éloigner d'elle est la meilleure des choses pour l'instant je pense.
Le coach par contre va me défoncer parce que je vais encore arriver en retard.

**

Je suis au centre d'entraînement dans les bureaux, Elena arrive, en ensemble tailleur vert, wow elle avait jamais mît cette couleur avant. Elle est arrivé avec sa clope non allumée à la main certes, mais ça lui rajoute du charisme.
Elle nous explique le voyage à Marrakech, truc de fou j'ai juré.
Elle est parfaite, elle a organisé le voyage comme il se doit, elle est encore plus belle que d'habitude. Honnêtement je regrette la nuit que je viens de passer.
Enfin bref on part d'ici quinze jour pour une semaine, ça a l'air exceptionnel.

Je pars m'entraîner mais je suis ailleurs, je sais pas, je sens une énergie masculine autre que la mienne autour d'Elena. Certes j'ai couché avec plein de meufs mais ça elle le sait même pas. De toute façon ça sert a rien puisque lorsque je suis en sa compagnie je suis totalement différent.

-Pablo, repli défensif là aller
mon coach arrête pas de crier mon nom, je fais tout mal en ce moment on dirait. J'ai beau emmener Elena sur un yacht pour son anniversaire et on s'est embrassé mais on ne sort pas ensemble.
Je pense que c'est peine perdue, le soldat pablo est à terre. Mais je ne lâche rien du tout. J'aime Elena, j'ai du mal à l'admettre mais oui.

Je sens la parfum d'Elena je me retourne et je la voit appeler tous les joueurs pour qu'ils s'entretiennent avec l'homme situé à côté d'elle qui n'est d'autre que Sasha. Ils ont l'air de super bien s'entendre dis donc.
On commençait à réellement bien s'entendre puis faut que son ex reviennent. Et voilà qu'on y retourne, je vais recoucher avec des meufs différentes tous les soirs.

-J'en connais un qui va commettre un meurtre.
Me dit Pedri

-Et moi j'en connaît un qui va devoir la fermer avant que je le démarre.

-Oh d'accord je vois, Elena et son ex qui se sont remit ensemble ne te plaît pas.

-Attend ils sont vraiment ensemble ?

-Non juste ils se reparlent et elle part à paris pour 3jours demain.

-Quoi mais comment ça ? J'ai même pas été mis au courant.

-Oh je vois. Je te rassure ils ne comptent pas se remettre ensemble du moins pas d'ici peu.

Lorsque qu'elle a finit de parler je vais la voir seul à seul pour lui demander qu'est ce qu'elle a depuis deux jours à être super distante et à reparler à son ex.

« Écoute Pablo c'est pas si simple que ça, tu sais c'est plutôt pour le travail, et je vais à Paris strictement pour ça Pablito
-Ne m'appelle pas comme ça Elena, t'as changé, tu ne me dis plus rien tu te rend compte que ça fait mal que tu partes sans prévenir comme ça surtout pour Sasha.
-Je le déteste encore plus qu'avant, j'ai juste apprit ton passé et je pense que c'est mieux lorsque je fume h24 et que tu soulèves des meufs différentes h24 également.
-Non Elena, tu t'en est pas rendu compte que l'on s'est calmé chacun de notre côté.
-Si et je ne pourrais jamais te remercier assez mais j'ai besoin de partir ailleurs, avec ce qui se passe avec Alicia je pense que trois petits jours me feront du bien, à mon retour nous partiront à marrakech et tu as une chambre double, moi aussi, on peut toujours inviter ousmane et sa copine et prendre une chambre qu'à deux.
-On en rediscutera à ton retour Elena, j'ai aucun envie de parler avec toi aujourd'hui. »

Le fait qu'elle me parle comme si rien ne s'était jamais produit ça me rend fou.

@pablo.gavi

match train 💪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

match train 💪

liked by 3 290 874 and others

user1: les meilleurs amis
gossipEP: J'ai l'impression qu'il parle plus a Elena

_______________________
Vos avis ?

Only love can hurt like thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant