Barcelona- Avril
Pablo GavíC'est la joie la plus folle lorsque Elena prononce mon nom, je suis le gagnant du trophée Kopa et du trophée Golden Boy, c'est une soirée exceptionnelle. De plus le fait de ne devoir rien faire avec Elena car les caméras sont partout me rend fou, enfaite c'est elle qui me rend fou.
Je me lève pour aller récupérer mon trophée, lorsque je monte sur scène elle me regarde avec des yeux si tendre, comme si elle était fière de moi, et avec son sourire exceptionnel dont je ne pourrais jamais me passer.
Elle me remet le trophée, nos doigts se frôlent je la regarde alors dans les yeux, nos regards s'adoucissent dans tout ce brouhaha d'applaudissements. J'ai l'impression que le monde autour de nous s'est arrêté, que tout est sur pause, j'ai envie de vivre ce moment jusqu'à l'infini et qu'il ne s'arrête jamais.Je prononce mon discours et c'est la pub, donc je dis à Elena de me rejoindre discrètement dans le sous-terrain, il y a tellement de monde qu'il n'y a aucun endroit secret sans caméra ou autre à part le sous sol.
Je l'attendais adossé contre un des murs, je la vois arriver et référer la porte tout doucement pour pas qu'on nous crame.
Elle s'empresse de venir vers moi puis sans réellement réfléchir elle se jette sur moi pour nos bouches ne fassent qu'une.Je suis fière de toi Pab', de ton parcours
Ces mots me rendent fou, elle me rend accro.Nous remontons chacun de notre côté, Elena prononce encore un discours puis c'est la fin.
Pour l'after elle a mit une robe beige, arrivant a mis-genoux avec une fente et des bretelles
Je contemple sa tenue alors que ma seule envie de lui arracher tout ces tissus inutiles qui touchent plus son corps que moi.**
Quelques heures après nous rentrons à l'appartement d'Elena avec Pedrí et sa copine Layna, on a décidé de squatter un peu chez elle. Je suis donc dans le lit avec Elena. Je vous avoue que ça fait bizzard. Je tente d'enrouler mes bras autour d'elle mais elle se décale. Je force pas plus juste je suis dégoûté, qu'est ce que j'ai fait de mal ce soir ?
La nuit fut courte, lorsque je me réveil Elena n'est plus là, il ne reste que pedri.-T'as passé une bonne nuit Pab'
me dit pedrí avec un sourire qui veut tout dire-c'était pas ouf et toi
-C'était vraiment bien, layna elle gère vraiment enft
-t'as pas fait ça chez Elena quand même
-inaugurer la chambre d'ami ça fait rien ?
nous rions ensemble, on part alors nous préparer pour l'entraînement.
Lorsque j'arrive au bureau Elena est déjà là, elle est encore plus belle de jour en jour. J'aperçois qu'elle a fait un changement capillaire, un sorte de teinture brune avec des reflets roux.
Elle nous donne le programme de la journée et de notre voyage à Marrakech demain, ça a l'air exceptionnel.**
Nous avons prit l'avion direction Marrakech, destination incroyable, il y a Elena, pedrí, layna, Alicia, Yanis, Demebele et moi.
Ça va être fou.Nous voilà donc arrivés sur les lieux
-C'est fou punaise.
s'exclame Dembele-mais c'est une dinguerie la villa
crie Pedrí. Elena sort les clefs, ouvre et tout le monde se précipite vers l'intérieur.
Elle leur explique que les chambres sont déjà attribuées pour pas faire de jaloux, le problème étant qu'ils nous ont peut être un peu arnaqué, il y'a 3 chambres double et une simple, il était sensé y avoir deux lits doubles et trois simples ...Pedrí et sa copine dorment ensemble, Alicia a un lit simple, Ousmane également, il reste donc deux lits dont un double et un simple
Avec Elena et Yanis on se regarde puis on se met à rire nerveusement.-Du coup on fait comment ?
demande Yanis
-Bah y'en a deux qui dorment ensemble et un dans le lit simple
-heureusement que t'es là Pablo on aurait jamais deviné ça.
me dit Elena.
-Elena choisi.-Pardon ? lui répond elle
-Choisi, soit tu veux dormir avec moi soit avec Pablo. Si tu choisis Pablo je le prendrais mal quand même après tout ce qu'on a vécu ensemble.
Nan mais je rêve, le mec lui fait du chantage pour qu'elle dorme avec lui. Il croit vraiment qu'il va finir sa vie avec elle.
Je ne dis rien, je me contente juste de regarder Elena, elle continue à me regarder tout en disant qu'elle préférerai dormir avec moi. Je monte nos affaires, depuis que je l'a traite comme une princesse, tout va mieux entre elle et moi.
Pendant que je monte les escaliers avec ses valises qui pèsent des tonnes j'entends Yanis-Tu vas pas dormir avec Pablo quand même, tu sais aussi bien que moi c'est un connard :c'est un footballeur
-Ça veut rien dire, toi t'es pas footballeur pourtant je te met dans la catégorie connard
@Pablo.gavi
🇲🇦
Liked by @neymarJR and 945 030 othersuser1: trop beau le maroc
user2: il y est en même temps qu'Elena!!
pedrí: ça va être incroyable ces vacances@Elena.aglra
🇲🇦🌵🏜️user1: avec pablo?!
user2: meuf t'es trop belle pour Pablo
user3: omg en plus t'as dépassé les 800K abonnés
Layna: trop trop belle—————————-
merci pour les 5,55K de lecteurs c'est fou !!
Continuez à commenter j'adore les comm ptdr
Bonne journée ou soirées les vies
Que Dieu vous protège ❤️
VOUS LISEZ
Only love can hurt like this
FanfictionElena est une jeune femme de 24ans qui vient tout juste d'être diplômée de médecine kinésithérapeute, son retour à sa ville natale va être la meilleure et la pire décision de sa vie mais elle ne le sait pas encore. Suivez son histoire et ses péripét...