Plan

4.8K 105 76
                                    

⚠️Bonjour à tous/tes, je sais que « Cariña » n'existe pas, c'est un nouveau surnom que Pablo aurait inventé spécialement pour Elena.
Merci de ne plus me faire la remarque.😁

Barcelone-Décembre
Elena Aguilera Fernandes

Nous sommes chez pedrí, c'est vraiment mon QG la bas, nous avons prévu de faire une soirée tous ensemble avec Pablo, Rafael et Carla, je m'entend super bien avec elle, bien mieux qu'avec Alicia. D'ailleurs certains disent qu'avec Carla on se ressemble, je trouve pas trop mais apparement nous avons des airs. Elle a deux ans de moi que moi et les gens dans la rue etc. pensent toujours qu'elle et moi sommes sœurs

-Je pense que je vais monter ? Elé tu viens
-Vsy je te rejoins dans 15min.
Carla embrasse rafael et se contente de juste saluer les gars.

-Je peux faire une partie? Je demande à Pedrí
-Vsy je vais t'apprendre à battre ce nullos. Me dit pablo en parlant de Pedri. Il me propose ça comme si il avait quelque chose à se faire reprocher, je le connais par cœur. J'essaye de faire abstraction de tout ce qu'il s'est passé cette après midi et me concentre uniquement sur le fait de passer une bonne soirée en bonne compagnie.

Il m'attire alors sur ses genoux, j'ai la manette dans les mains mais les siennes sont au dessus des miennes pour me montrer comment jouer, je suis pas si mal franchement, avec ma nounou Veronica ça nous arrivait de jouer à la console de temps en temps. Mes parents n'étaient pas présent c'est pour ça que je ne leur parle que rarement. J'admire vraiment la relation que Pablo a avec sa mère et sa sœur.
Je trouve ça assez mignon que pablo souhaite me guider pour jouer correctement, du moins essayer puisque je fini par perdre quand même.

-Bah alors Pablo, ça fait le grand et ça perd. lui dit rafael
-Eh eh nan mais ça va la, Toujours c'est moi qui vous met des raclés ça arrive hein.
Je reste sur les genoux de Pablo pendant qu'il fait encore une partie.
-Je vous avais dit que je vous mettais des raclés.
Je décide alors de l'embrasser en plein match fifa ce qui le déconcentre totalement.
-ALLEZ ! crie Pedrí. Je m'arrête et me retourne afin de voir pedrí heureux debout avec rafael, d'enfin gagner un match contre Pablo.
-Mais ça compte pas ça les gars
-Ah si si je t'assure que ça compte merci Elena

Je repose mon regard sur Pablo qui pose la manette et met ses mains sur ma hanche et ma cuisse. Ce contact me déplaît, je sais qu'il va voir ailleurs et il se permet tout de même de me toucher comme ça.
-je vais me coucher
-Je te rejoins après
-Nan je vais dormir avec Carla, dors avec Pedrí
Il avait l'air très déçu de ma proposition, à vrai dire ce n'était pas qu'une proposition, c'était ma décision.

Je monte et arrivée dans la chambre avec Carla on parle, on rigole énormément ce qui nous laisse entendre des « Elles ont fini de rire comme des hyènes la haut » de la part de rafael, de mauvaise humeur car il se fait éclater à fifa.

-Meuf je suis sure à 100% qu'il me cache quelque chose
-Même moi et j'ai un plan
-Attend moi aussi j'en avais un haha
-Faut que tu fouilles son tel
-Justement, demain midi avant le match j'ai un repas chez ses parents, il va me présenter eux et à sa sœur donc je pourrais pas.
-En vrai c'est bon signe ça
-Mais ça veut rien dire, regarde Sasha m'avait présenté à ses parents aussi mais on a fait que de se faire vivre la misère au quotidien et regarde comment ça a fini.
-Oui mais t'as bien dis "Avant le match" Elé
-Attend tu veux que je fouille pendant le match? T'es une genie mais je peux pas faire ça
-Je t'accompagnerai sur tu veux, c'est toujours une étape bizzard de fouiller dans les téléphones, quand je l'ai fait pour rafael j'étais perdue
-Tu l'as fait à rafael ?
-Bah oui, je voulais m'assurer qu'il était vraiment droit dans ses basket, c'est le cas puisque ça fait 1an et demi qu'on s'aime
-Bah moi ça fait un an que je connais Pablo, on s'est aimé puis non puis si puis non puis là il me cache quelque chose
-Bon maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, réfléchis bien à ce que je t'ai dis de faire et tu te fais belle demain. Bonne nuit hermana
-Bonne nuit hermanita

@Elena.aglra

That's my girl @Carla

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

That's my girl @Carla.a

liked by Carla.a and 903 147 others

user1: La ressemblance wsh
user2: Elena elle glow up tous les jours
rafael.a: C'est MY girl déjà


————————-
Bon je vous préviens maintenant, y'a des photos ou la personne principale (Elena) risque de pas être celle que j'avais prévu de base. L'histoire fait que je dois trouver des photos qui coïncide je m'en excuse d'avance.

Donnez moi vos avis mes viesssss

Sur Pablo

Sur Elena

Sur l'amitié Elena et Carla

Sur l'amitié Elena et Pedrí

Only love can hurt like thisWhere stories live. Discover now