Feliz año nuevo

7.4K 157 16
                                    

barcelone - 31 décembre
Elena Aguilera Fernandes

Je suis actuellement sur la route pour aller chez ousmane, aujourd'hui on fait le nouvel an et ça promet. Le Dembele fait jamais les choses à moitié donc on sera environ 70, plein de joueurs et leur femme confondus. Je suis arrivée en avance avec Pablo et Alicia afin d'aider Ousmane à préparer certaine choses.
Ça sonne donc je vais ouvrir, deja 20personnes entrent. Assez choquée. il est maintenant 21h tout le monde est là et ça se voit. Nous sommes vraiment beaucoup. Je décide de rester accroché à Alicia toute la soirée.
« pause pipi » je lui dis
« pause pipi »
enft c'était un nom de code pour aller fumer. J'ai pas entraîner Alicia dedans mais de temps en temps ça lui arrive de me taxer des clopes comme ça pour m'accompagner.

Lorsque nous revenons c'est le décompte,
3....
2.....
1.....
Bonne année !!!
tout le monde s'embrasse avec Alicia on se contente juste de se faire un énorme câlin et de se glisser quelques belles paroles dans l'oreille. Yanis et quelques autres joueurs me claquent la bise, je décide de m'isoler pour appeler mes parents puis refumer.
Feliz año nuevo, je vous aime énormément j'ai hâte de vous revoir

-Feliz año nuevo cariño, nous aussi ma chérie on a hâte ! Nous sommes à new york mais nous rentrons la semaine prochaine, passe nous voir

-c'est promis

je raccroche et l'allume une clope

- je savais pas que tu fumais
La voix de pablo me fait sursauter, j'ose même pas me retourner, il vient s'assoir à côté de moi sur les marches de l'extérieur de la maison d'ousmane.
-ça fait longtemps que t'es là? je lui demande

-ça fait longtemps que tu fumes il me demande alors.

-t'as intérêt à arrêter, mais t'inquiète tu peux me le dire je te jugerais pas puis j'imagine que personne est au courant me dit-il

-Non personne ne le sait sauf Alicia
un blanc s'installe

-je pensais pas que t'allais arriver sinon j'en aurais jamais allumer une je lui affirme

-nan mais je te juge pas juste ça te ressemble pas, on dirait pas que tu fumes dans la vie de tous les jours

j'ai commencé parce que je me sentais seule

il passe sa main sur mon dos et fait basculer ma tête sur son épaule.

-sauf que maintenant je suis là et tout le monde est là, t'as une nouvelle vie à Barcelone avec Pedrí Alicia etc. t'es plus seule donc c'est fini

Il me prend la cigarette des mains et la jette au loin.
Je dis rien et me contente juste de le regarder dans les yeux, nos regards s'intensifient, notre taux d'alcool dans le sang se fait sentir nos visages se rapprochent et je fais quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire. Nos lèvres à quelques millimètre l'une de l'autre, nous allons le faire mais la copine actuelle de pedri, lyna nous coupe alors,

-Oh euh pardon juste enfaite pedrí il vous appelle et voilà
elle est totalement torchée la pauvre. Bon nous aussi mais bon. Je me lève Pablo aussi mais il me tire la main je me retrouve face à lui.

-Feliz año nuevo Elenita

-Feliz año nuevo Pablito
Il embrasse ma main et nous rentrons donc.
Je sais vraiment pas ce qui m'a prit, l'alcool ça fait délirer en faite. Jamais j'aime un type pareil qui se tape toutes les nanas de Barcelone.

~~~~~~~~~~~~~~~~

il est 5h passé je suis dans le même lit de la dernière fois, avec la même personne : Pablo.
La dernière nuit il ne s'était rien passé, cette nuit je compte rien faire non plus, du moins je comptais.

Pablo arrive derrière moi et me pince les hanches, je sursaute donc et me retourne vers lui, il met alors ses mains sur mes hanches puis j'enroule mes jambes autour de sa taille, on se jette dans le lit, puis il m'embrasse comme personne ne m'a jamais embrassé.
Nos mains se baladent pour rappel l'alcool est encore en nous. Je décide de tout arrêter, j'étais frustré et lui surtout mais j'ai repris mes esprits et je me suis rendu compte qu'avec Pablo ça va trop loin. On se connaît pas on fait n'importe quoi.
Les gens appellent ça le « coup de foudre », j'appelle ça juste se précipiter. Il est charo, moi aussi. Il sort d'une relation compliquée, moi aussi. Je sais pas si c'est une bonne idée.

@elena.aglra

@alicia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

@alicia.lopez 💙🖤

Liked by @pablo.gavi, @megan.fox and 470 221 others

user1: trop belles
user2: c'était une fête chez dembele pourquoi elle y était ?
user3: louche pablo il like plein de ses photos

Only love can hurt like thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant