Chapitre 4: Serel

214 5 1
                                    

     Ça doit faire 30min que j'ai quitté la cuisine et depuis elles ne font que rire, j'ai reçu un message de Charles qui m'a demandé pourquoi j'avais réagis comme ça tout à l'heure par rapport à Lisa mais je ne lui ai pas répondu, j'avais besoin de réfléchir. J'avoue qu'au moment où j'ai donné ce paris débile à mon meilleur ami j'avais pas réfléchi au conséquences que ça aurait sur Lisa ou même sur ma relation avec Leya.
     L'année dernière alors que Lisa était chez moi comme d'habitude la bande est arrivée et j'ai dit à Charles qu'il n'était pas capable de la mettre dans son lit alors on a pariés et malheureusement il a réussi. Après qu'ils aient couchés ensemble il l'a largué comme une merde et lui a révélé le paris, elle était complètement anéanti, au début ça me faisait bien marrer mais quand Leya a appris que j'étais impliqué dans cette histoire elle m'en a voulu, elle m'a engueuler comme une mère engueule son gosse quand il fait une connerie, elle a même refusé de me parler pendant 2semaines... C'était les 2 semaines les plus horrible de ma vie, tout les jours Lisa venait à la maison le visage triste, elle n'était que l'ombre d'elle même, à chaque fois qu'elle me voyait elle se mettait à pleurer et à chaque fois ma jumelle me détestait encore plus à cause de ce que j'avais fait à sa meilleure amie, pendant 2 semaines c'était tout les jours là même choses....
Mais un soir alors que j'étais dans ma chambre à regarder un film, Leya est arrivée elle m'a répéter combien j'avais été qu'un gros con et qu'elle avait envie de me tuer pour ça mais qu'elle m'aimait malgré tout et que je lui manquait, elle s'est mise à pleurer dans mes bras et juste le souvenir de ma sœur le visage plein de larme me brise le cœur. Ce soir la elle s'est endormi dans mon lit, je l'ai regardé dormir en me promettant que plus jamais elle ne pleurera à cause de moi. C'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai demandé à Charles de se barré tout à l'heure parce que je sais que si il arrivait quoi que ce soit à Lisa, Leya m'en voudrait encore une fois. Mais je n'ai pas protégé cette fille seulement par rapport à ma sœur mais aussi parce que je m'en suis toujours un peu voulu de l'avoir fait souffrir l'année dernière, elle avait rien demandé et nous on avait joué d'elle.... Donc tout à l'heure quand j'ai vu mon abruti de meilleur pote s'attaquer à elle de nouveau j'ai disjoncté.

-Oh le bouffon tu viens mettre la table s'il te plaît?! C'est presque près! Hurle ma sœur depuis la cuisine ce qui m'arrache à mes pensées.
-De 1 arrête de me traiter de bouffon et de 2 vous pouvez la mettre à deux la table vous avez pas besoin de moi pour ça!
-Serel je te jure que si dans 2 secondes tu n'es pas dans la cuisine pour mettre la table je raye ta moto!
Aie elle a touché la corde sensible, je sais très bien qu'elle en est capable. Du coup en ayant peur qu'elle fasse du mal à ma précieuse moto je me décide à aller mettre la table.
-Si tu ose toucher à ma moto je t'égorge t'as compris? La menacé je en entrant dans la cuisine.
-Arrête de me menacer parce que tu sais très bien que tu pourrais pas vivre sans moi.. Me dit-elle avec un grand sourire ce qui fait rire sa meilleure amie, maintenant que tu est là met la table.
-Je trouve que tu te sens un peu trop poussé des ailes quand Lisa est là... lançais-je à ma jumelle en attrapant les assiettes dans le placard.
-Je suis la tout les jours et à chaque fois que ta sœur te demande un truc tu obéis gentiment, rigole la blonde en tapant dans la main de Leya.
-Moi? Jamais de la vie... Bref vous avez préparé quoi pour que ça vous fasse autant rire pendant que vous cuisinez?
-Des lasagnes et qu'est ce que ça peut te faire qu'on rigole? Me demande ma sœur en posant le plat sur la table...
-Ta sœur ne sais pas ouvrir un pot de crème fraîche, du coup elle en a mis partout rigole Lisa en s'asseyant à côté de moi.
-Du coup on est partis en fou rire, rigole aussi la brune en face de moi.
Et c'est comme ca que tout le long du repas elles n'ont fait que rigoler...

SerelWhere stories live. Discover now