Chapitre 31: Serel

97 4 0
                                    

Je me réveille à ses côtés. Comme d'habitude je l'admire se réveiller. C'est fou comme son visage ressemble à un ange. J'entends mon téléphone vibrer. C'est le message d'une fille avec qui j'ai couchée l'année dernière.
«Coucou Serel, je ne comprends pas comment tu peux aimer cette trainée, sérieux ? Je suis bien mieux et pourtant avec moi tu n'as jamais voulu plus que du cul!»
Je supprime le message pour que Lisa ne le voit pas. J'en reçois plein depuis que j'ai assumé notre relation. Mais je ne le lui dit pas car je ne veux pas la blesser. Je suis super chanceux de l'avoir à mes côtés et que tout soit si facile entre nous depuis. Mais depuis que je lui ait dit ce que je ressentais ma vie s'est empirée.
Charles m'ignore complètement, Ange me parle que par messages pour que personne ne sache qu'il me parle encore. Et je n'ai pas reparler à Gabriel depuis qu'il a dit avoir coucher avec ma sœur.
Quand j'ai demandé à Leya si elle avait couché avec lui, elle a clairement changer de sujet. Je vais profiter de la semaine chez notre famille pour avoir des réponses.
-A quoi est-ce que tu penses? Me demande ma copine qui vient de se réveiller.
-Rien ne t'inquiète pas. Lui répondit-je avant de l'embrasser.
-Pas à moi Serel, dis moi à quoi tu pense...
-A Leya et Gabriel...
-Leya évite le sujet?
-Ouais mais j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé.
-Laisse lui le temps, elle t'en parlera quand elle sera prête.
-Tu sais tout hein?
-Évidemment que je sais tout, on parle de ma meilleure amie la. Mais ne compte pas sur moi je ne te dirais rien.
-Pourquoi?
-Parce que c'est à ta sœur de t'en parler pas à moi. Et il est hors de question de trahir Leya.
-Tu sais que je t'aime toi? Lui demandait-je en l'embrassant.
-Je sais et moi aussi je t'aime.
-Lisa et Serel on se réveille! On part dans 2 heures! Crie ma sœur à travers la maison.
-On est déjà réveiller jum's! Et arrête de crier bordel!
-Elle est hyper stressé. Me dit ma copine en attrapant mon sweat au pied du lit avant de l'enfiler.
-Je sais et je la comprends, je suis autant stressé qu'elle donc si elle continue on va finir par péter un plomb tous les deux.
-Je sais que c'est compliqué de voir la famille de ton père et d'entendre parler de lui mais dis toi que tu as de la chance d'avoir ta sœur. Donc si vous n'en pouvez plus, allez faire un tour tous les deux. Et si tu es à la limite de péter un câble tu m'appelle ok?
-Qu'est ce que je ferais sans toi sérieux?
-Honnêtement j'en sais rien... Rigole Lisa en me lançant un jogging. Maintenant habille toi parce que je suis sur que Rayan va finir par se faire tuer par Leya tellement elle est au bord de la crise de nerfs.
-Ok chef je me dépêche. Dit-je en me dirigeant vers mon dressing.
Une fois que je suis prêt, nous descendons retrouver Rayan et Leya dans la cuisine. Et comme l'a prédis Lisa ma sœur est a la limite de craquer. Elle fait les 100 pas autour du contoir et elle joue avec sa bague pour éviter de trembler.
-Putain mais vous en avez pris du temps tout les deux. Vous attendiez que je meurs de stress ou quoi?
-Jum's, ça va bien se passer alors calme toi. Lui répondit-je en lui faisant un bisous sur la joue avant de me servir quelque chose à manger.
-Mais j'arrive pas à me calmer. Je ne veux pas voir cette famille de merde. Pourquoi on se torture à y aller? Me demande t-elle en allant dans les bras de son copain.
-Ça fait plaisir à maman. D'ailleurs ou est-ce qu'elle est?
-Au bureau, ils l'ont appelé ce matin parce qu'elle a oublié de signer un papier. Elle a dit qu'elle en avait pour maximum 20 minutes. Normalement elle est censée rentrer dans quelques minutes.
Dès que ma mère fut rentrée je pris mes affaires pour les mettre dans la voiture. 
-Les enfants il est l'heure de partir! Crie ma mère.
-J'arrive je dis au revoir à Lisa.
Elle est devant la voiture. Elle me regarde plein de tristesse. Je ne sais pas si c'est parce que je vais lui manquer ou si elle s'inquiète juste pour moi. Dans le doute je la rassure.
-Ne t'inquiete pas pour moi ça va aller!
-Prends soins de toi. Appel moi pour me donner des nouvelles.
-Promis ! J'essaierai tous les soirs.
Je la prend dans mes bras. Tellement fort qu'elle me repousse car elle manque de souffle. Elle va tellement me manquer. Je suis patraque de partir. Non seulement parce que je vais voir ma famille mais aussi parce que il n'y aura pas Lisa à mes côtés pour soulager mes tensions. Ça risque d'être dur sans elle.
-Je t'aime Lisa.
-Je t'aime plus encore.
-Imposible.
Elle deboche un de ses sourire qui me fait craquer. Je n'ai tellement pas envie de la quitter mais je n'ai pas le choix.
-Joyeux Noël beauté! Lui dis-je en montant dans la voiture.
-À toi aussi...
Je lui fais un signe de la main quand la voiture démarre. Je regarde derrière moi et elle me fait signe de l'appeler. Ma jumelle me prend la main 5 secondes en me lançant un regard de compation. À ce moment là je me retourne pour enfin regarder devant moi. Direction les Mao!

SerelWhere stories live. Discover now