Chapitre 24: Leya

115 2 0
                                    

Il est 23 heures et demi quand j'ouvre les yeux. Je remarque que Lisa n'est pas dans le lit alors je décide de la chercher. Je vérifie la salle de bain et la cuisine mais elle n'y est pas.
Mon frère doit sûrement être réveillé, il l'a peut être vu.
-Jum's t'aurais pas vu Lisa? Lui demandait-je en ouvrant la porte de sa chambre.
Mais je m'attendais au tout sauf à voir ma meilleure amie et mon jumeau dans le même lit... J'ai juste l'impression que le monde tourne autour de moi, mes pensées s'embrouilles. Je n'ai pas les mots sur ce qui se passe devant moi. Ils étaient entrain de s'embrasser. Est-ce que c'est la première fois? Est-ce qu'ils ont déjà coucher ensemble? Pourquoi c'est elle que je vois dans le lit de mon abruti de frère?
Un tas de questions tournent dans ma tête en a peine quelques secondes.
-Leya on peut t'expliquer, je te demande juste de m'écouter. Me dit-il en s'approchant de moi.
C'est lorsqu'il se retrouve à 10 cm de moi que je reviens à la réalité.
-T'écouter? Sérieux Serel? Parce que tu crois que j'ai envie de t'écouter la?! Lui hurlait-je en reculant.
-Leya je t'en supplie on peut tout t'expliquer mais reste calme s'il te plaît... Me dit ma meilleure amie en pleurant.
-Que je reste calme? Tu te fou de ma gueule la! Tu es ma meilleure amie Lisa, tu es comme ma sœur, je te retrouve dans le lit de mon abruti de jumeau et tu me demande de rester calme! Tu sais combien je déteste toutes les filles qui passent dans ce lit! Toi et moi on les as tant de fois critiquer! On les as tellement insultées mais enfaite tu n'es pas mieux qu'elles! Tu es comme toutes ces putes tu t'en rends compte ou pas?!
-Jum's je t'interdis de l'insulter! Me crie Serel.
-Toi tu ferme ta gueule c'est clair! Putain Serel! Ma meilleure amie! Tu as toutes les putes du lycée qui veulent que tu les prennes comme des chiennes mais nan toi tu vas baiser la seule personne à qui je tiens! Tu vas faire quoi hein?! La baiser autant que tu veux puis la jeter quand elle ne sera plus assez bonne pour toi?! Comme toutes les autres!
-Ce n'est pas pareil! Elle n'est pas comme les autres!!
-Elle n'est pas comme les autres?! Ah bon? Si elle n'est pas comme les autres, elle est quoi alors?! Il ne me répond pas, il l'a regarde elle puis moi... Bordel Serel répond! Elle est quoi?!
-Beaucoup plus qu'un plan cul... Je passe mon temps à penser à elle, et putain sa me fait flipper. Parce qu'elle est la seule depuis hyper longtemps à avoir réussi à me faire ressentir les sentiments que j'ai pour elle.
J'ai essayé de résister, crois moi Leya j'ai essayé d'arrêter de ressentir ces choses là pour elle. Parce que tu sais aussi bien que moi que les sentiments que je ressens aujourd'hui pour ta meilleure amie, ça fait 2ans que je ne veux plus les ressentir... mais je n'y arrive pas, c'est juste impossible de la faire disparaître de mon cœur..
Il me dit tout ça droit dans les yeux, sans détourner le regard. Il a l'air tellement sincère mais je n'arrive pas à le croire...
-J'ai besoin d'air. Dit-je en me dirigeant vers ma chambre pour enfiler un jogging par dessus mon pyjama.
-Leya! Je peux te parler s'il te plaît?
-Nan Lisa je ne veux pas t'entendre, ni toi, ni lui! Dit-je en claquant la porte derrière moi.
Je décide d'appeler Rayan, actuellement j'ai juste besoin d'être dans ses bras:
-Bébé? Ça va? Il est minuit et demi.. Me dit-il avec sa voix toute endormi.
-Je peux passer la nuit avec toi?
-Bien sur, tu veux que je vienne te chercher?
-Nan je vais marcher j'ai besoin de prendre l'air...
-Ok, envoie moi un message quand tu es la, je viendrais t'ouvrir d'accord?
-D'accord à tout de suite je t'aime.
-Je t'aime aussi fait attention. Me dit-il avant de raccrocher...
Pendant le trajet jusqu'à chez mon copain les paroles de Serel tournent en boucle dans ma tête. Il a des sentiments pour elle. C'est impossible, il ne ressent plus rien depuis que son ex l'a pris pour un con. Il n'a que des plans cul sans lendemain, il ne peut pas avoir de sentiments pour Lisa.
Quand j'arrive devant chez Rayan, je lui envoie un message puis je décide d'éteindre mon téléphone. Je sais que Serel ou Lisa vont m'appeler et m'envoyer des messages. Et honnêtement la j'ai juste besoin de parler avec mon petit copain.
Quand rayan ouvre la porte je tombe directement dans ses bras...
-Bébé dis moi ce qu'il se passe.
-On peut monter? Je n'ai pas envie de réveiller tes parents.
-Bien sur viens... Me dit-il en m'entraînant dans le couloir.
Une fois dans sa chambre, je me blotti directement dans les bras de Rayan.
-Lisa et Serel couche ensemble.... Dit-je en coupant le silence apaisant qui c'était installé.
-Comment tu le sais?
-Toute à l'heure je me suis réveillé et Lisa n'était plus dans mon lit, alors je l'ai cherché. J'ai fait toutes les pièces et elle était introuvable. Après j'ai voulu aller voir Serel pour savoir si il ne l'avait pas vu. Et en ouvrant la porte je les ai vu tout les 2 à moitié à poil entrain de s'embrasser.
-Et ensuite?
-Je leur ai hurlé dessus, puis j'ai hurlé sur Lisa. Serel ne l'a pas supporter donc on s'est hurlé dessus....
-Et il t'a dit combien il l'aime. Me coupa t-il.
-Oui. Mais je n'arrive pas à le croire.
-Pourquoi?
-Parce que c'est Serel, et mon frère ne ressent rien pour personne. Il couche et passe à autre chose.
-Bébé il a essayé de résister, mais les sentiments sont trop fort.
Oh bordel ne me dites pas que...
-Tu étais au courant? Lui demandait-je en me détachant de lui.
-Leya...
-Tu étais au courant oui ou non?
-Oui...
-Et tu ne me le dis pas?
-J'ai promis à ton frère que je ne te dirais rien.
-Et alors? C'est avec qui que tu sors? C'est qui que tu embrasse? C'est à qui que tu dis je t'aime? Lui ou moi?
-Toi, mais quand ton frère s'est confié il m'a demandé de ne rien te dire parce qu'il le ferait. Mais on ne savait pas que tu le découvrirait par toi même.
-Putain Rayan quand on a officialisé toi et moi, on s'est promis de ne rien se cacher. Ensuite mon frère jumeau viens te dire qu'il a couché avec ma meilleure amie et toi tu ose ne pas m'en parler.... Depuis combien de temps tu le sais?
-La soirée chez Charles.
-Et le lendemain tu as osé me dire droit dans les yeux que tu m'aime?
-Ça n'a aucun rapport. Certe je ne t'ai pas dit pour Serel et Lisa. Mais pour le fait que je t'aime je t'ai dit la vérité...
-Comment tu veux que je te crois maintenant? Tu as préféré garder le secret de mon frère au risque que ça me détruise... Au final je peux faire confiance à personne. Ma meilleure amie attend que je sois endormi pour rejoindre mon frère, le mec que j'aime me regarde droit dans les yeux alors qu'il garde un secret qui concerne les 2 personnes les plus importantes de ma vie. Mon propre jumeau baise ma meilleure amie et en plus il ose en parler à mon copain et lui faire promettre de ne rien dire. Et moi comme une conne je ne vois rien putain.
-Bébé..
-Alors la nan ne m'appelle pas comme ça après ce que je viens d'apprendre.... Je crois que c'est mieux que je rentre. Dit-je en me dirigeant vers l'entrée.
-Leya...
-J'ai besoin de réfléchir... Dit-je en sortant de chez lui sans même me retourner.
C'est pas possible. Je suis vraiment le plus grand des clowns. Ils le savaient tous et aucun ne s'est dit que ça pouvait me détruire. Et moi comme une conne je n'ai rien vu alors que tout se déroulait sous mon nez.
Je me sens trahi de tout les côtés. Mon jumeau, ma meilleure amie et la personne dont je suis tombé amoureuse.
En entrant chez moi, il n'y a aucun bruit et aucune lumière. Ça tombe bien j'ai envie de voir personne. Mais quand j'ouvre la porte de ma chambre, je vois Serel assis sur mon lit en regardant le cadre de nous quand on était petits que j'ai accroché au dessus de mon bureau.
-Dégage.
-Leya il faut qu'on parle...
-Je n'ai pas envie de parler et encore moins avec toi.
-S'il te plaît...
-Nan Serel! Tu m'as trahi! En plus de te taper ma meilleure amie tu as osé te confier à mon copain et lui faire promettre de ne rien me dire! Lui hurlait-je en le poussant pour le faire sortir de ma chambre.
-Qu'est-ce qu'il se passe ici? Nous demanda ma mère qui venait de rentrer. Pourquoi tu hurle à cette heure là?
-Rien maman, j'ai juste fait une mauvaise blague à Leya aujourd'hui et elle s'est ennervé. Lui répond Serel.
-Leya?
-Je suis épuisé, bonne nuit maman... Dit-je en fermant la porte.
Une fois sur que plus personne n'était dans le couloir je m'effondra sur mon lit. Puis je me mis à pleurer jusqu'à ce que mon réveil sonne pour que j'aille en cours.

SerelWhere stories live. Discover now