Chapitre 32: Leya

112 4 0
                                    

Le trajet se passe plutôt dans le calme, ma mère conduit en écoutant sa radio, Serel regarde un film comme à son habitude et moi j'écoute de la musique comme à chaque fois où mon cerveau se met à trop réfléchir. Avant de partir Lisa m'a dit que mon jumeau se posait des questions à propos de Gabriel et moi. Quand il m'a demandé des explications après que son imbecile de pote ait dit qu'il avait coucher avec moi, j'ai changé de sujet. Si je ne lui ai pas répondu ce n'est pas parce que je n'en ai pas envie, c'est parce que je ne sais pas comment dire à Serel que je suis bêtement tomber amoureuse de Gabriel.
Je savais qu'il s'en foutait de mes sentiments, qu'il voulait seulement du sexe et rien d'autre avec moi, mais j'ai quand même espérer que ce serait sérieux entre lui et moi. J'ai tellement souffert dans cette histoire, qu'après Gabriel je n'ai eu que des flirts sans lendemain. Jusqu'à Rayan...
Je sors de mes pensées lorsque la voiture entre dans la propriété de mes grands parents. Alors que ma mère est entrain de se garer ma grand mère et mes cousins sortent de la maison.
Ma mère sortie de la voiture en première, puis au moment où Serel ouvrit la porte je lui attrapa le poignet.
-Je ne vais pas y arriver...
-Jum's regarde moi... Me dit-il en attrapant mon visage de ses deux mains. Tu vas y arriver, tu es incroyablement forte. Je ne te lâche pas ok?
J'acquieca, puis j'ouvris la porte de mon côté pour rejoindre Serel.
-Les jumeaux! S'exclama ma grand-mère. Puis elle pris Serel dans ses bras. C'est fou comme tu as le regard de ton père.
Je vis mon jumeau se crispé, il déteste qu'on lui rappelle la couleur de ses yeux...
-Malheureusement on a pas tous hérité des yeux qui hypnotisent le monde entier... Dis-je en prenant le bras de Serel pour le détendre. Comment tu vas mamie?
-Eh bah écoute je vais très bien et toi ma puce?
-Ca va très bien...
-Je suis heureuse si tu vas bien... Bon on prend vos valises et on entre parce qu'il fait froid.
Avec Serel nous sortons nos affaires de la voiture et nous les montons dans notre chambre. Puis nous redescendons passer du temps avec notre famille.
La soirée passa plutôt rapidement, vers minuit on monta se coucher.
Je vais directement dans la salle de bain pour me mettre en pyjama. Une fois prête je rejoignit mon frère dans le lit.
-Je crois qu'il faut qu'on parle de Gabriel. Lui dit-je en m'asseyant à côté de lui.
-Je t'écoute...
-C'était l'année dernière, à la soirée chez Ange pour son anniversaire. Ce soir la on a commencé à discuter Gabriel et moi.... On s'est rapprocher, je savais qu'il voulait que du cul avec moi mais je m'en foutais.
-Tu as couché avec lui à la soirée?
-Nan, pendant 2 semaines après ça on a continué à parler et se rapprocher, et un jour alors que tu n'étais pas à la maison il est venu et c'est là que j'ai couché avec lui.
-Et après?
-Après rien du tout on a couché ensemble et il m'a jeté.
-Sauf que tu es tombé amoureuse...
-Exactement, pourtant je savais que cette relation n'irais pas plus loin. Mais j'ai quand même espérer comme une conne.
-Pourquoi tu ne m'as rien dit?
-Parce que je savais que tu allais t'en prendre à lui. Et te le dire ça aurait été assumer mes conneries et à ce moment là j'étais loin d'être prête...
-Après Gabriel il s'est passé quoi?
-Après lui, je suis sorti avec Louis mais il m'a trompé. Du coup, je ne voulais plus souffrir alors j'ai eu des flirts sans lendemain. Je couchais et basta. Et apres Rayan est arrivé et tu connais la suite.
-Et après tu as osé me juger pour mes plan cul. Rigole t-il.
-Ça n'a rien à voir, moi je ne couchais pas avec n'importe qui alors que toi tu couchais avec toutes les putes.
-Évite de les insultées, je te rappelle que ta meilleure amie en faisait partie avant que ça soit sérieux entre nous.
-Mais dieu merci tu es tombé amoureux de Lisa et tout va bien dans le meilleur des mondes .
-Tu vis dans le monde des bisounours nan?
-Un peu. Rigolais-je.
Au même moment le téléphone de Serel se mit à sonner, faisant apparaître le nom de ma meilleure amie. Mon jumeau se mis à sourire directement.
-Répond lui, de toute façon je vais mettre mes écouteurs. Lui dit-je en attrapant mon téléphone et le boîtier de mes airpod.

Aujourd'hui c'est Noël, les deux derniers jours sont passés lentement. On passait la journée avec notre famille et le soir j'appelais Rayan et Serel appelait Lisa.
-Ça va jum's? Me demanda mon frère qui venait de se réveiller.
-Ça va et toi?
-Honnêtement j'allais bien jusqu'à ce que je me rappelle le jour qu'on est.
-J'y pensais aussi. Serel promet moi qu'au moment où papa va appeler on sortira de la maison.
-Je te le promet....
-Je vais me préparer en première... Dis-je en attrapant des affaires dans ma valise.
Puis j'entre dans la salle de bain. Je pris ma douche, et je mis un jogging gris. Je ne me maquille pas, je le ferais ce soir. Après avoir fait mes soins j'entre dans la chambre, mon frère n'est plus là. Je descends retrouvé ma famille dans la cuisine. Serel est en grande discussion avec mon grand pere, mon cousin et mon oncle. Ils doivent sûrement parler moto. Les plus petits de mes cousins joue dans le salon. Ma grand-mère, ma mère et ma tante sont entrain de faire le petit déjeuner en discutant. Je les rejoignit.
-Comment ca va ma belle? Me demanda ma tante.
-Ça va bien, j'ai hyper faim. Au même moment ma mère me tendit un jus d'orange. Merci, sinon qui fait le père Noël ce soir? Demandait-je en faisant attention à ce que les plus petits n'entendent rien.
-On hésite encore entre Serel et Marius. Rigole ma grand mère.
-Mon rêve de voir jum's en père Noël.
-Alors la, jamais de la vie. Rigole mon frère en me faisant un câlin.
-Allez s'il te plaît... Je suis sur que tu serais trop stylé en père Noël. En plus tu ferais plaisir au petits. Dis-je en lui faisant les yeux doux.
-Alors la nan, n'utilise pas ton regard de chien battu contre moi. Je continue de le regarder de la même façon. Bon ok, tu as gagné je ferais le père Noël ce soir.
-Tu peux pas me résister je suis beaucoup trop forte. Et irrésistible...
-Au fait en parlant d'irresistible... Comment va Lisa? Me demande mon cousin, ce qui fait serrer les points de mon jumeau.
-Eh bah écoute Marius, elle va très bien, elle est en couple et très amoureuse.
-Eh bah putain il en a de la chance son mec.. Elle est adorable cette fille....
-En effet j'ai de la chance. Dit Serel en débarrassant son petit déjeuner.
Marius me questionne du regard. Comme pour me demander si j'accepte leur relation.
-Elle le rend heureux et il la rend heureuse, alors oui j'accepte. Mais ils sont tout les deux prévenu que si ils se font du mal, ils sont mort.
Mon frère me fit un bisous sur le front avant de monter se préparer.
Durant le reste de la journée, j'aide m'a grand-mère à préparer le repas pendant que ma tante et ma mère s'occupent des petits. Marius, Serel, mon oncle et mon grand père finissent les derniers préparatifs pour ce soir.
Vers 18 heures, Serel et moi montons nous préparer. Pendant que Serel alla se changer dans la salle de bain, je me maquilla et me coiffa. J'ai fait un maquillage assez discret et une queue de cheval avec quelques boucles. Serel sorti de la salle de bain avec une chemise noir et un pantalon de costume gris.
-Mais quel beau gosse... Rigolais-je.
-Merci, maintenant va te préparer le reste de la famille ne va pas tarder.
-J'y vais tout de suite. Dit-je en me dirigeant vers la salle de bain.
Je mis une robe moulante noir avec la veste de costume de Serel. Chaque année nous nous accordons, cette année on a choisi nos tenues à la dernière minute. En entrant dans la chambre Serel m'attendais avec une boîte dans les mains.
-Qu'est ce que c'est? Lui demandait-je en m'asseyant à côté de lui.
-Il manque quelque chose à ta tenue. Me dit-il en me donnant la petite boîte.
A l'intérieur, se trouve un collier en argent avec un petit diamant.
-Il est magnifique, merci.
-C'est pas de ma part, mais celle de Rayan, il voulait que tu le porte ce soir. Me répondit-il en me mettant le bijou autour du coup. Appel le, tu me rejoins en bas ok?
-Ok à tout de suite.
Une fois que mon jumeau est sorti de la chambre je pris mon téléphone pour appeler mon copain et le remercier.
-Alors il te plaît? Me demande t-il en décrochant.
-Il est magnifique, merci.
-De rien bébé. Comment ça s'est passé aujourd'hui?
-Plutôt bien, mais ça risque de ne pas durer, sachant que mon géniteur va appeler.
-Tout va bien ce passer mon cœur j'en suis sur. Je suis désolé il va falloir que je te laisse ma mère m'appelle. On se parle en message, bisous, je t'aime.
-Je t'aime aussi... Lui dit-je avant de raccrocher et de rejoindre mon jumeau en bas.
Le début de soirée est très joyeux, on prend des nouvelles de tout le monde, on découvre qu'une de mes cousines est enceinte. Bref on passe une soirée à sourire et rire, mais au milieu du repas le téléphone fixe se mit à sonner ce qui annonçait un appel de la prison, un appel de mon père. Ma grand-mère se dirigea vers le téléphone, au moment où elle décrocha, Serel et moi nous levons, prenons nos manteaux et sortons de la maison. Je pris mon téléphone pour demander à ma cousine de me dire quand l'appel sera fini.
Puis nous nous dirigeons vers le lac où on allait tout les étés quand on était petit.
Au bout de 30 minutes mon téléphone se mit à vibré, ma cousine me préviens que l'appel est terminé puis nous rentrons chez mes grands-parents pour finir la soirée comme ci rien ne s'était passé.

SerelWo Geschichten leben. Entdecke jetzt