Chapitre 20: Lisa

145 3 0
                                    

La journée est passée très lentement, les cours étaient longs et ennuyeux, heureusement on sortait enfin du lycée. Il y a environ 10 minutes j'ai reçu un message de Serel qui me disait qu'il m'attend derrière le lycée. Je vérifia que ma meilleure amie se dirigeait bien vers chez elle avant d'aller rejoindre son jumeau en toute discrétion.
Une fois arrivé au lieu de rendez-vous je remarqua que Serel avait fait un effort sur sa tenue.
-Salut princesse comment tu vas? Me demande-t-il bizarrement moins sûr de lui que d'habitude.
-Une journée épuisante mais ça va et toi?
-Ça va, prête à y aller? Me demande-il en m'aidant à enfiler un casque.
-Oui mais surtout ne passe pas dans la rue près de chez toi ta sœur est entrain de rentrer.
-Oui madame, ne t'inquiète pas on va passer de l'autre côté.
Retrouver la vitesse de la moto me faisait du bien, l'adrénaline est tellement agréable. Mes mains sont accrochés à son corps musclé. Je n'arrive pas à croire que c'est Serel. Je vais à un rencard avec le jumeaux de ma meilleur ami, le mec qui m'a fait tellement de mal dans le passé. Mais depuis que je le fréquente plus en profondeur j'ai l'impression de découvrir quelqu'un d'autre. Une personne meilleure peut-être ?
Une fois arrivé devant le cinéma, serel se gara puis m'enleva mon casque.
-J'ai une question?
-Je t'écoute. Me dit-il en vérifiant autour de nous qu'il ne connait personne.
-Tu t'es fait canon pour moi?
-Laisse moi réfléchir.... Nan je me suis fais canon pour le film. Me répondit-il en rigolant.
-C'est ça moque toi de moi, je ne te dirais rien non plus.
-Ohh bichette je t'ai vexé?
-Appelle moi encore un fois bichette et je te jure que tu vas le regarder tout seul le film.
-Tu sais très bien que tu ne pourras pas te passer de moi.
-Non mais ça va tes chevilles. Répondit-je en rigolant.
-Aller viens on va voir se film avant qu'il commence sans nous.
Je dois avouer que je regarde le film du coin du l'oeil, je suis plutôt absorber par le grand brun à côté de moi.
Voir Serel absorber par une des ses passion c'est tellement adorable, il est concentré, il analyse chaque scène, chaque personnage et m'explique parfois la façon dont est tourné la scène, même si je ne comprends rien à ce qu'il me raconte, je l'écoute attentivement car il est passionné.
Parfois sa tête vient se poser sur mon épaule, il me fait un bisous sur la joue puis se reconcentre. J'aime bien ce Serel la, celui qui souris, le garçon doux et attentionné, celui qui ne cherche pas l'attention des autres, j'ai l'impression de découvrir un autre Serel, c'est ce garçon là que Leya décrit à chaque fois qu'elle parle de son jumeau.
A la fin du film, il me dit qu'il m'emmène dans un endroit que peu de gens connaissent. Sur la moto il accélère tout en me demandant de le prévenir s'il va trop vite, alors qu'habituellement mon avis sur sa vitesse il s'en contre fou totalement. Pourquoi il n'est pas comme ça tout les jours? Pourquoi est-il comme ça avec moi? Pourquoi m'a-t-il proposé un date, alors que d'habitude il couche et se barre?
Avec moi il s'endort, il m'emmene au cinéma, il rit, me taquine, il veut apprendre à me connaître autre part que dans un lit. Il veut me connaître moi et pas la fille qu'il a encore vu complètement nue cette nuit.
Je veux réussir à le déchiffrer, je veux savoir ce qu'il ressent, son passé, ses peurs, ses doutes, les histoires de quand il était petit. Je veux juste connaître le vrai Serel sans la carapace qu'il s'est construit.
-Et voilà madame nous sommes arrivés... Me dit-il ce qui m'arrache à mes pensées.
Je regarde autour de nous, on est entre des arbres, il n'y a aucun bruit, à part celui des oiseaux, cet endroit est juste magnifique, j'ai l'impression d'être dans une autre ville que celle que j'ai toujours connue.
-Comment tu connais cet endroit?
Il semble hésiter sur sa réponse....
-Un jour je me suis disputer avec Leya, j'avais besoin d'adrénaline alors j'ai pris ma moto et j'ai conduit partout dans la ville, puis je suis arrivé ici, j'ai du passer 2heures ici avant de rentrer, maintenant à chaque fois que j'ai besoin d'être seul je viens là. Tu es la seule personne que j'ai emmener ici.
-Personne d'autre?
-Non personne, habituellement quand je viens la c'est pour être seul.
-Et donc pourquoi moi?
C'est vrai, si il n'a jamais emmener personne ici pourquoi est-ce que je suis la maintenant?
-Honnêtement, je ne sais pas, ça c'est fait tout seul, dans ma tête j'avais besoin de te montrer cet endroit.
-C'est magnifique ici. Dis-je en m'asseyant dans l'herbe à côté de lui.
-T'a vu ça? Me dit-il en s'asseyant juste à côté de moi.
Il se relève d'un coup et part un petit temps après il revient avec un panier à la main.
-Tu as faim? Dit-il tout souriant.
-Me dis pas que t'a préparer un pique nique ?
-Peut être bien que oui. Me dit-il un peu gêné.
Je n'arrive pas à croire que Serel Mao m'a préparé un pique nique. Il n'est pas du genre romantique normalement. Si seulement il pouvait être comme ça tout le temps. Il déplie une nappe jaune a rayures. Il m'invite ensuite à m'asseoir sur le bord. Il dépose ensuite des sandwichs, saucisson, petites tomates, une pizza et plein d'autres choses à manger.
-Tu as cru qu'on était 20 ou quoi? Dis-je en rigolant.
-Désolé de vouloir bien faire les choses rohh.
-Ok je te laisse gérer. Rigolais-je.
Et c'est là qu'il sort un énorme gâteau en guise de dessert.
-Pour le coup on ne va pas crever de faim. Lui dis-je.
-Vaux mieux être prévoyant.
-Tu as raison. En tout cas merci beaucoup c'est vraiment magnifique.
-De rien t'inquiète c'est normal.
-Pourquoi tu fais tous ça pour moi? Tu ne veux rien de sérieux pourtant.
-C'est vrai mais j'apprécie t'a présence et j'aime ton sourire quand je te rend heureuse.
-Je croyais que tu ne m'aimait pas. L'année dernière en donnant ce parie débile à ton meilleur pote. Je me suis dis que tu devais me détester.
-Non c'est loin d'être le cas. J'étais juste con. J'ai évolué depuis.
-Heureusement, mais pourquoi tu continues de traîner avec eux? Quand je te vois comme ça tu n'as rien en commun avec tes potes. Ils sont si... Et toi tu es si gentil quand tu n'es pas avec ta bande.
-Je ne peux pas arrêter de traîner avec eux. Ils ont était là dans les moments compliqués dans ma vie. Tu ne les connais pas comme moi.
On ne dit plus rien pendant le reste du repas. C'est vraiment super bon. On a pratiquement tout mangé. J'ai le ventre ballonné quand Serel commence à tous ranger. Il se rassois sur l'herbe au près de moi. Je pose ma tête sur ses jambes. Il a l'air surpris mais ne dit rien. Il pose sa main dans mes cheveux. Il me fait des papillons dans le ventre. Mon cœur bas si fort. J'ai pas l'habitude d'avoir des moments comme ça avec le sexe opposé. Mon premier copain c'était Charles et on a jamais eu de petits moments mignon comme celui là. Je le regarde et je remarque que ses yeux me fixe aussi. Ses yeux sont si beau. Il me regarde avec cette étincelle dans son regard. On se regarde droit dans les yeux, ma tête sur ses cuisses. Il me sourit. Je ne l'ai jamais vu comme ça, il est trop mignon. Je lui souris aussi. Mais je crois que je rougis. Son visage est irrésistible. Son petit nez en patates, ses tâche de rousseur très discrètes, sa bouche qui me donne tellement envie, ses yeux bleu et ses cheveux brun. Il est juste parfait.
-Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il signifie ton tatouage dans le dos ? Parce que j'ai remarqué que Leya a le même.
-Il représente notre famille, l'arbre c'est le cerisier du jardin de mon grand-père, il le représente, dans cet arbre il y a 4 oiseaux, pour ma mère, mon oncle et mes tantes, ils ont chacuns un nid. Et il y a 8 fleurs représentant mes cousins, et deux fleurs colorés pour Leya et moi...
-Pourquoi elle sont de couleurs comparé aux huit autres?
-Parce qu'on est différents de nos cousins, eux ont tous une famille plus ou moins normale alors que notre père est un putain de tolard qui met ses enfants en danger.
Dans ses yeux on peut voir la haine qu'il ressent pour son père, Leya a la même lueur quand le prénom de son géniteur est prononcé. C'est dingue comme ils ont les mêmes mimiques et les mêmes façons d'agir tout les deux.
-Tu lui en veux d'avoir fait de vous des enfants différents?
-Oui et non... oui dans le sens où ils nous a sacrifier pour son plaisir et qu'ils nous a fait et nous fait encore souffrir. Et non dans le sens où si on avait été comme tout le monde on ne serait pas qui on est, je ne serais en aucun cas le Serel d'aujourd'hui si mon père n'était pas violent.
-Tu pense que tu aurais été comment?
-Moins méfiant, j'aurais sûrement laisser plus de personnes entrer dans mon cercle, et peut être que je n'aurais pas été autant protecteur envers Leya parce que ça aurait été le rôle de mon père.
-Je ne pense pas.
-Tu ne pense pas quoi?
-Que tu aurais été moins protecteur, ta jumelle c'est ta vie, c'est la personne la plus importante de ta vie et qu'il y ait ton père ou pas elle aurait été tout aussi importante pour toi donc tu l'aurais protégé autant que maintenant.
-Maintenant je comprend pourquoi Leya a besoin de toi dans sa vie. Me dit-il en déposant un bisous sur mon front.
-Comment ça?
-Tu es à l'écoute et tu sais mettre en confiance et rassurer. Ça peu de gens savent le faire.
-Je le prend comme un compliment alors...
-C'en est un.
On passa le reste de la soirée à discuter de tout et de rien. Parfois juste on se regarde sans parler, mais ce n'est pas un silence gênant, juste on profite l'un de l'autre dans notre bulle avant de redevenir les personnes qui font semblant de ne pas s'intéresser à l'autre.

SerelDove le storie prendono vita. Scoprilo ora