Chapitre 11: Lisa

157 6 0
                                    

Vers 19 heures je reçois un message de ma mère me demandant quand est-ce que je compte rentrer. C'est la que je me rend compte que ça fait 3 heures qu'on discute tout les 3. Leya va mieux, elle et Serel ont parlé. C'est fou comme Leya est la seule personne qui peut rassurer son frère, ou même le mettre dans des états pas possible quand il s'agit de sa protection.
Elle est la seule personne qu'il aime plus que n'importe qui, il veut juste son bonheur, il ne supporte pas que quelqu'un parle mal d'elle, la fasse souffrir, il est capable de péter un plomb pour tout ce qui concerne sa jumelle. C'est ce qu'il s'est passé tout à l'heure, Louis a parlé de Leya, Serel ne l'a pas supporter c'est pour ça qu'il l'a frappé. D'ailleurs je n'ai pas compris comme ca se fait que Leya n'est pas réussi à le calmer en lui hurlant d'arrêter, mais moi il a juste fallu que je touche son dos pour qu'il s'arrête directement.
Depuis hier soir je n'ai pas repenser à notre baisé, mais maintenant que je le vois sourire à sa sœur, ça me fait repenser au fait que ses lèvres étaient sur les miennes il n'y a même pas 24 heures. Elles étaient si douces si agréables à embrasser, elles avaient ce goût sucré qui me poussaient à vouloir l'embrasser toujours plus.
-Lisa? Allo ici la terre, tu nous reçois? Me demande ma meilleure amie me sortant de mes pensées nostalgiques.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Tu mange avec nous ce soir? Me demande t-elle en se dirigeant vers la cuisine.
-Nan je vais rentrer ma mère m'a envoyé un message.
-Tu veux que je te ramène? Me demande Serel.
-Nan reste avec ta sœur je vais marcher.
-Tu sais que je suis pas en sucre? Il peut bien me laisser 20 minutes toute seule Me dit ma meilleure amie depuis la pièce voisine.
-Bon ok.... je veux bien que tu me ramène s'il te plaît. Dit-je à l'intention de son frère jumeau.
-C'est parti on y va alors.
-De toute façon on se voit demain meuf? Me demande Leya en nous rejoignant dans l'entrée.
-Évidemment tu ne te débarrassera pas de moi si facilement.
-Je ne compte pas me débarrasser de toi ne t'inquiète pas, aller à demain, bisous. Dit-elle en nous poussant Serel et moi jusqu'à la moto de ce dernier.
La route se passe comme d'habitude, je m'accroche à lui et profite de la sensation de la vitesse, c'est dingue comme je préfère être derrière Serel que derrière Mathias. D'ailleurs je ne l'ai pas vu de la journée celui là.
-Et voilà madame, vous êtes arrivés à destination, voulez vous de l'aide pour enlever votre casque?
-S'il te plaît. Dit-je en me mettant en face de lui pour qu'il m'aide.
-Au fait pour le fait que je t'ai embrasser hier soir.....
-On a dit qu'on oublié nan? Le coupais-je pour ne pas qu'il me rappelle que c'était une erreur.
-C'est vrai... Dit-il en enlevant mon casque.
-A demain Serel.
-A demain Lisa. Dit-il en redémarrant.
J'attendis de voir la moto quitter la rue pour enfin rentrer chez moi.
-Je suis rentré! Criait-je dans la maison pour prévenir ma famille.
-On t'a laissé une assiette tu viens manger avec nous? Me demande ma mère depuis la salle à manger.
Après manger je décide d'aller prendre une douche pour arrêter de penser à Serel. Mais peut importe la chaleur de l'eau, il ne sort pas de ma tête. Pourquoi il m'obsède autant bordel? Il y a encore une semaine j'en avais rien à foutre de lui et la il ne sort plus de ma tête.
Putain Lisa reprend toi, on parle de Serel la, je te rappelle que ce mec t'a fait souffrir pendant des semaines, je te rappelle que ce mec n'as pas de relation mais juste des plans cul, je te rappelle qu'il est le frère de ta meilleure amie.
Mais je m'en fou totalement de qui il est, qu'il m'est fait souffrir. C'est à lui que je pense jour et nuit. Et si il ne veut que des plans cul tant pis, j'ai juste besoin de le sentir près de moi peu importe la relation qu'on a....

SerelWhere stories live. Discover now