Chapitre 27: Lisa

122 3 0
                                    

J'ai vraiment envie de me réconcilier avec Leya. Le fait qu'elle soit venu me parler m'a soulagé. Mais quand elle me dit que Serel ne pourra jamais m'assumer. Une larme ne peut s'empêcher couler sur ma joue. 
-J'esperais vraiment qu'il change.
-Ma vie je ne veux pas que tu pleures. Dit-elle en essuyant ma larme. Je me suis sentie trahi par toi mais je t'aime quand même et je ne veux pas que mon frère te fasse du mal.
-Je m'en veux de t'avoir fait du mal Leya. Je voulais vraiment tout te raconter à chaque fois. Mais je me rappelais que c'était ton frère et que tu me tuerais si tu l'apprenais.
-Je sais mais même si ça peut me faire du mal je préfère que tu me dises la vérité Lisa.
-Je sais je suis tellement désolée. Et je te promets que je ne m'approcherais plus de Serel.
-Mais je ne veux pas forcément que tu arrêtes de lui parler. Je ne veux pas que tu souffres pour moi. Je vois bien comment vous vous  regardez.
-D'accord mais Serel ne voudra jamais avoir plus avec moi. Il est là pour le cul et c'est tout.
-Allez viens il nous reste 1 heure de cours... Me dit-elle en se levant.
Cette fois le trajet est bruyant, on rigole autant qu'avant et retrouver ma meilleure amie me fait du bien.
Pendant qu'on discutait toutes le deux, Rayan arrive dans le dos de Leya pour lui faire un câlin. Il lui fait des bisous dans le coup. Ils sont choux.
-Et bah dit donc vous, vous êtes bien réconcilier tous les deux ! Dis-je en gloussant.
-Effectivement !  Souri Rayan.
On se met tous à rire quand je croise le regard de Serel de l'autre côté de la cours. Il est comme à son habitude avec sa bande et ses groupies. Il me regarde avec incompréhension. Il doit se demander si je me suis réconcilier avec sa sœur. Leya nous regarde.
-Vas lui parler allez.
-Tu es sur ?
-Certaine.
Je vais pour le rejoindre mais le temps que Leya me dise ça Serel à déjà détourner le regard. Il parle avec Loane une des filles qui lui cours après dans l'espoir de le conquérir. Non mais je rêve il me calcule même pas. Je détourne les talons pour retrouver ma meilleure amie. Je me sens tellement mal maintenant.
-Mais quel connard il ose te dire je t'aime devant moi en plus et derrière il fait ça ? Faut que j'aille lui parler ! Dit-elle ennervé.
-Non ne fait pas de scandale Leya s'il te plaît de toute façon il fallait s'y attendre. Il ne voudra jamais quelque chose de sérieux.
Après avoir prononcé cette phrase je n'arrive pas à retenir mes larmes et m'efondre en sanglots dans ses bras.
-Nan ma vie, arrête de pleurer c'est qu'un abruti.. Je lui parlerais, c'est hors de question que ça recommence comme l'année dernière. Je ne supporterais pas que ce soit encore mon jumeau qui te fasse souffrir.
-Ne t'inquiète pas, je vais passer à autre chose. Mais je ne veux pas que tu t'embrouille avec lui encore une fois ok? Lui demandait-je droit dans les yeux.
-Non pas ok, vous vous aimez tout les 2 et ça se voit, c'est juste lui qui a besoin que je le remette dans le droit chemin. Me dit-elle avec un clin d'œil.
-La manière Leya? Elle acquiesce. Tu pense vraiment qu'il t'écoutera?
-Il n'aura pas le choix... Bon c'est pas que je préfère les maths à notre discussion, mais on doit aller en cours si on veut notre bac...
Puis on se dirigea vers la salle de cours.
Le cours se termina assez rapidement, à la fin de la journée Leya me racommpagna chez moi avant de rentrer chez elle pour avoir une discussion avec son jumeau. Je ne sais pas ce qu'elle a en tête mais elle a l'air sur d'elle....

SerelWhere stories live. Discover now