Chapitre 8: Lisa

160 5 0
                                    

Il est 6h00. Le réveil est dur mais bon je dois me lever pour avoir le temps de me préparer. J'ai envie de me faire belle. En se moment je parle à un garçon il est trop mignon. Je met mon jean préféré. Je met aussi une chemise comme à mon habitude. Pour une fois je décide de me maquiller et de me lisser les cheveux . Ça change j'aime bien.
J'entends mon père qui crie. Je prends mes affaires et je pars. En arrivant au lycée je vois Leya avec son frère. Il est quand même beau sur sa moto. D'ailleurs cela me fait penser à hier soir, j'aime bien la sensation que me procure la vitesse même si je ne suis pas encore très à l'aise.
-Salut Lisa, ça va?
-Coucou! Leya, ton frère ne m'a pas tuer donc ça va.
-Je t'avais dit de pas t'inquièter.
-Oui c'est vrai.
On va pour aller en cours et je croise le garçon pour qui je me suis faite belle. Mathias est là. Il est si beau avec ses yeux d'un bleu intense et son petit sourire. Je fais mine de ne pas le voir et il s'avance vers moi.
-Salut la naine, pas trop fatigué ?
-Mais je ne suis pas une naine ! Mais non ça va.  Dis-je en me retournant.
-Waouh Lisa t'es magnifique aujourd'hui!
-Rectification! Elle est tous le temps belle, dit ma meilleure d'un air soulé.
Elle ne peut pas s'empêcher de le rectifier.
-Merci Mathias! Dis-je en souriant.
On entre en cours de philosophie. J'aime trop cette matière. Pendant cette heure j'écoute attentivement. La deuxième heure passe super vite. À la pause je discute de Rayan avec Leya. Elle est trop fière pour me dire qu'elle le kiff mais je vois dans son regard que c'est le cas. Justement quand on parle du loup.
-Coucou Leya, dit-il timidement à ma meilleure amie.
Attendez c'est moi ou il craqué aussi sur elle?
-Oh salut Rayan comment tu vas ?
-Bon bah moi je vais vous laisser hein. Dis-je en glissant un sourire à Leya.
Je décide de me diriger vers le portail quand j'entends une voix derrière moi.
-Lisa attend. Ça te dit de sècher le prochain cours et de faire un tour en moto avec moi?
C'est la voix de Mathias je ne peux pas m'empêcher de sourire quand il me propose cela. Il est vrai que j'adore les cours. J'ai jamais séché de ma vie a vrai dire mais je ne peux pas laisser passer cette opportunité.
-Pourquoi pas!
-On est parti ! Dit-il en me tendant un casque.
J'ai du mal à monté sur la moto donc je m'appuie sur ses épaules pour y arriver je m'accroche à lui et je me sent proche de lui. Les sensations sont incroyables. Le vent sur mon visage et la vitesse. Au bout d'un moment on s'arrête vers un parc. On discute de tout et rien quand on croise Serel. Il nous regarde bizarrement. Puis s'avance vers nous il dit bonjour à Mathias et me regarde de haut en bas en disant :
-Nous on se voit se soir.
Mais à quoi il joue sérieux ? Il continue son chemin.
-Tu es un de ses plans cul? Tu sais que tu devrais faire attention il ne cherche jamais rien de sérieux. Dit Mathias de façon sérieuse.
-Quoi ?? Serel?? Mais non, c'est comme un frère pour moi.
Après quelques minutes on se décide de retourner au lycée pour ne pas louper le prochain cours. Je n'ai plus que des cours sans Leya et heureusement j'ai vraiment pas envie de la croiser pour le moment. Sinon je vais me faire disputer. Le reste de la journée passe vite avec Mathias ça un peu avancé. On a mangé ensemble. Je décide comme à mon habitude d'aller chez Leya ce soir. Quand je rentre je vois Leya debout entrain de m'attendre avec Serel en face d'elle. Serel me fait signe de fuir. Merde on va se faire engueuler.
-Qu'es ce qu'il vous a pris de séché ? Vous êtes sérieux ? Non mais sérieusement quoi? Encore toi Serel ça ne m'étonne pas mais toi Lisa? Dit Leya ennervé.
-Elle était avec Mathias. Dit Serel pour me provoquer.
-Sérieux? Putain mais Lisa c'est vraiment une mauvaise fréquentation tu devrais arrêter de lui parler! Dit Leya de façon ennervés.
Serel me regarde d'un air satisfait. Il est sérieux ? Mais il cherche quoi depuis le début de la journée?
-Mais Leya.... c'est bon on est jeune et je fais attention à moi t'inquiètes. Lui dis-je en la suppliant.
-Ok mais ne viens pas pleurer quand il t'aura brisé le coeur.
-Promis!
On décide ensuite de monté à l'étage et je décide de dormir chez elle.
Alors que Leya dormait paisiblement à côté de moi. J'entendis des bruits venant d'en bas. Je décide de descendre car je n'arriverais pas à dormir avec se brouhaha. Quand j'arrive dans la cuisine je tombe sur Serel en train tapper sur le plan de travail.
-Qu'est-est ce que tu fais Serel? Lui demandais-je inquiète.
-Lisa... T'es là ? Me demande t-il tout à un coup calme.
Mais il veut que ce soit qui sérieux ?
-Oui je suis là. Lui dis je en me dirigeant  vers lui.
-Je ne sais pas ce qui me prend mais j'ai la rage.
-Qu'est qu'il t'arrive pour que tu ai la haine ?
-Je ne sais pas c'est là depuis que je t'ai vu avec Mathias.
-Tu sais.... je comprends que tu veuilles protéger ta sœur. Mais moi j'ai pas besoin d'être protégé.
Il me regarde bizarrement.
-C'est pas ça... Tu t'es faites belle pour lui?
-Euh, oui. Dis je surprise de sa question.
-T'étais magnifique. Dit-il avec un petit sourire en coin.
Waouh ! Attend quoi? Serel le mec super beau du lycée, qui fais craquer toutes les filles vient de me dire que j'étais magnifique ? Je sens mon cœur qui s'accélère, qu'est-ce qu'il m'arrive?
-Merci ! Dis-je en rougissant.
Il me regarde de haut en bas. Arrrrg c'est yeux qui ce pose sur moi me font craquer.
-Bon bah moi je vais y aller ! Dis-je en tournant les talons.
En voulant partir je sent sa main qui m'attrape. Il me retourne vers lui on est presque coller. Je sens mon pouls qui s'accélère. Il a sa main sur ma taille. Il se rapproche vers moi et me chuchote :
- Alors comme ça je suis comme un frère pour toi?
J'arrive pas à croire qu'il m'ait entendu. Il approche sa main de mon visage pour me passer une mèche de cheveux derrière l'oreille. Il me regarde droit dans les yeux tout en aillant son pouce sur ma joue. Je sens mon cœur qui bat la chamade. Ses yeux sont si perçants. Il approche sa tête et ma lèvre effleure la sienne. Sa bouche à un goût sucré très agréable. Ses lèvre sont douces et agréable. Je ne m'attendais pas à ça.

SerelWhere stories live. Discover now