Chapitre 33: Lisa

103 5 1
                                    

TW: VIOL
Il est 11h00, je suis super fatiguée. Hier soir toute ma famille était là pour fêter le réveillon. On s'est couché super tard. J'ai parlé de Serel à ma cousine elle était super heureuse et choquée à la fois. Elle me demandais des trucs comme 《mais tu le détester pas lui? ou encore《ce n'est pas ton style》. Mais je l'ai rassurée. En lui expliquant qu'il avait changé. Et c'est là qu'elle a explosée de joie. Je m'entends bien en globalité avec ma famille. Sauf mon oncle misogyne qui me révolte à chaque fois.
En me levant tous le monde m'attendais pour ouvrir les cadeaux. On les ouvres le matin, comme ça les petits peuvent ce coucher plus tôt. À ma grande surprise j'ai pleins de cadeaux tous plus fous les uns un de les autres. Alors que je croyais avoir fini de tout déballer. Ma mère me fait signe qu'il en reste un sous le sapin. Il est de forme rectangulaire. Je me demande bien de qui ça peut venir. En l'ouvrant je suis étonnée de tomber sur une photo de Serel et moi, qu'on a prise un soir dans un cadre noir. Il y a un post-it au dos avec écrit : 《Pour toi. La plus belle chose qui me soit arrivée》.
En voyant cela je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je suis sur que ma mère doit voir le rouge me monter jusqu'aux oreilles. J'appelle immédiatement Serel pour le remercier. Il me dit que tous ce passe bien de son côté. J'en doute, mais je ne peux rien y changer. Après le déjeuner. Je monte dans ma chambre pour écouter de la musique. C'est à ce moment-là que je reçois un message Instagram d'une certaine Clara.
«Qu'es ce que tu fous avec Serel ! C'est le miens. Et comment il peut avoir envie de toi tu t'es regardé?».
Même si depuis un moment j'ai l'habitude de recevoir ce genre de message cela fait toujours mal. Et comme souvent quand je ne suis pas bien je pars courir.
Mes écouteurs dans les oreilles je cours vite pour ne plus penser à rien. Le vent dans mes cheveux me procure un sentiment de liberté.
Alors que je rentre chez moi je vois Mathias est installé sur mon canapé.
-Qu'est-ce tu fais là ? Comment tu es rentré?
-Ta mère m'a laissé entrer et m'a dit d'attendre ici car elle partait faire des courses.
-Tu veux quoi?
-Lisa je sais que tu n'aime pas Serel. Il t'a forcé! Au fond tu m'as toujours aimé. Et moi...
-Mais qu'est-ce que tu racontes Mathias?!
Il s'approche de moi petit à petit et me fixant droit dans les yeux.
-Et moi j'ai toujours eu envie de te baiser...
Il dis ça d'un calme qui fait froid dans le dos. Puis il avance ses mains pour jouer avec mes cheveux. Je reste tétanisé mon cœur s'accélère. J'aimerais fuir mais je suis comme bloquer sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. Je ne veux pas le regarder alors je détourne mon regard... Une larme coule sur ma joue, il l'essuie...
-Ne pleure pas je sais que tu en as envie toi aussi.
Mon corps tremble je n'arrive plus à le contrôler. A ce moment précis j'aimerais q'un membre de ma famille rentre et me sauve de cette situation, mais personne. Alors que je reste tétanisé, il retire son t-shirt et m'embrasse le cou. Je sent que de plus en plus de larmes viennent s'accumuler. Il me prend la main et me pousse violemment sur canapé. Il me tient la tête pour me forcer à le regarder lorsqu'il retire son pantalon. Je force pour qu'il me lâche. Je ne veux pas voir ça. Il est nu devant moi. Et avec ses deux mains il force pour que j'ouvre la bouche.
-Allez! Je sais que tu en as envie salope ! Me dit-il en hurlant.
Terrifié je fais ce qu'il me dit, il enfonce sa queue dans ma gorge. Il va trop loin j'ai mal. Ça m'empêche de respirer mais il me tient tellement fort que je ne peux pas retirer ma bouche. A un moment je l'entends grogner. Et son liquide arrive dans ma gorge. J'ai un haut le cœur, mais au moins il me lâche enfin.
-Merci beauté ! Je te baiserais un autre jour car je n'ai pas pu résister à finir dans ta bouche aujourd'hui.
Il dit ça à deux centimètres de ma tête. Je tremble tellement que je fais bougé le canapé. Il me fait un bisous sur la joue avec de se rhabiller et de partir. Et quand la porte claque mais larmes coulent toutes seules. Je m'effondre. Je me sens sale, comment j'ai pu faire ça à Serel? Pourquoi je n'ai pas clairement dit non? Pourquoi je n'ai pas plus résisté que ça ? Je m'en veux tellement. Et j'ai si peur qu'il revienne maintenant.
Je reprends mes esprits lorsque mon téléphone se met à vibrer. Je l'attrape pour voir le nom de la personne qui m'appelle. Serel. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je dois lui répondre. Je prends tellement de temps à me décider que l'appel se coupe. Environ 2 secondes plus tard mon téléphone se remet à vibrer, affichant le nom de Leya cette fois. Ils s'inquiètent. Je me décide de répondre pour ne pas les voir arriver en panique chez moi.
-Lisa? Ça va? Pourquoi tu ne réponds pas, ça fait 10 minutes qu'on essaye de t'appeler.
Je regarde mon historique d'appel et effectivement j'ai 10 appels manqué.
-Ça va, j'étais sous la douche, qu'est ce qu'il y a? Pourquoi vous m'appelez?
-Honnêtement, j'en sais rien, j'étais dans la salle de bain quand Serel m'a dit que tu ne répondais pas, et il m'a supplié de t'harceler, il était à la limite de faire un arrêt cardiaque. Rigole ma meilleure amie. Aie! Putain Serel! Arrête de me frapper ta mort! Bon ma vie, c'est pas que je ne veux pas te parler mais je n'ai pas envie de mourir sous les coups de jum's.
-Passe le moi, on reparle après.
-Ok à toute! Tiens je te la passe si t'arrête de me taper.
-Oh ça va, je t'ai mis 3 malheureux coups. Rigole mon copain à travers le téléphone. Allo princesse, comment ça va?
-Ça va, alors comme ça tu panique parce que je ne répondais pas?
-Pas du tout, c'est Leya qui dramatise comme d'habitude.
-Espèce de mytho! Si j'avais pas fermer la porte de la chambre, t'aurais déjà pris les clés de la voiture pour aller la voir. Cris Leya en rigolant.
-Bon ok, j'avoue que j'ai paniquer, mais c'est toi aussi pourquoi tu répondais pas?
-J'étais à la douche, j'ai pas entendu mon téléphone. Mais bref, qu'est ce qu'il se passe?
-Rien tu me manquais... Du coup je me suis dis que j'allais t'appeler.
-Ça y est mon jumeau est devenu un caneton! Rigole ma meilleure amie ce qui me fait rire aussi.
-Et tu rigole toi en plus. Bon jum's tu veux pas appeler Rayan au lieu d'écouter ce que je raconte?
-C'est toi qui as mon téléphone du con...
-Effectivement, bon mon ange je t'appelle avec mon téléphone parce que sinon je vais encastrer ta pote.
-Ok, à tout de suite. Dis-je en raccrochant.
Une fois l'appel finis une larme coule sur ma joue. Mais mon téléphone se remet à sonner automatiquement.
Je passe environ 20 minutes au téléphone, en me mordant les joues pour éviter de pleurer. Une fois l'appel finit je décide de prendre une douche. En passant devant le miroir je n'arrive à m'empêcher de penser que je suis dégueulasse, en regardant chaque partie de mon corps j'ai toujours l'impression que les mains de Mathias sont sur moi. Je me remets à pleurer encore une fois.
Je n'ai rien dit à Serel parce que je sais qu'il va péter un câble, je ne veux surtout pas qu'il fasse quelque chose de stupide ou qu'il me quitte parce que je n'ai pas su dire non à Mathias. Enfaite si je raconte ce qu'il s'est passé à n'importe qui, j'ai peur des conséquences...

SerelWhere stories live. Discover now