Chapitre 35: Lisa

95 6 1
                                    

Cela fait un moment que je pleure. Je me sens tellement mal de ce qui s'est passé. Je ne suis pas descendu dîner je n'ai pas faim. Il est 20h00 et j'essaie de dormir mais c'est impossible.  Je repense à ses mains me touchant, son regard malsain et sa partie génital qui était dans ma bouche. J'ai encore une douleur horrible dans la gorge. Alors que je tourne dans tous les sens dans mon lit mon téléphone sonne. C'est Serel qui m'appelle toujours pour dormir car sinon il n'y arrive pas. Alors que j'entends sa voix je sent en moi un soulagement mais aussi de la culpabilité. Il ne faut vraiment pas qu'il l'apprenne. Il me raconte sa journée formidable. Je suis contente que ça aille de leur côté j'avais peur que leur père les ai contactés. Je retire parfois mon micro de l'appel quand les larmes montent. Je me sens mal car il va bien et donc s'il savait ce qu'il c'était passé je ruinerais une des rares périodes où tout va bien pour lui. Même si je sais que tous n'est pas beau pour lui car il a perdu ses amis. Le lendemain matin je reçois un message de Leya me disant d'aller au centre commercial car elle et son frère vont acheter des décorations pour leur anniversaire. Ils vont être majeurs. Ils sont nés le premier janvier alors tout les 31 au soir ils organisent une immense soirée où ils soufflent leur bougie à minuit pile. En arrivant au magasin je vois Rayan qui attend avec impatience.
-Oh, Lisa tu es là super !
-Bien sûr qu'elle est là. Dit une voix grave derrière moi.
C'est Serel qui s'approche de moi et me fait un câlin en s'accrochant derrière moi. Je sens son odeur qui m'avait tant manquer. Je me retourne pour l'embrasser. Mais à l'instant où ma bouche touche la sienne je repense à Mathias. J'arrête donc brusquement ce baisé. Heureusement Serel n'y prête pas plus attention que ça.
-Tu m'as manqué princesse... Me dit mon copain en me faisant un bisous sur le front.
-Tu m'as manqué aussi.
-Ça y est maintenant que vous êtes ensembles, moi je compte pour du beurre. Avant c'était à moi qu'elle disait que je lui avais manqué. Mais tant pis maintenant mon jumeau a pris ma place et moi je suis aux oubliettes. Rigole ma meilleure amie derrière moi.
-T'es bête. Dit-je en la prenant dans mes bras. Bien sur que toi aussi tu m'as manqué.
-Tu m'as manqué aussi, maintenant qu'on est rentré Serel ne vas plus me casser la tête en me parlant de toi toutes les 10 minutes.
-Je pourrais dire pareil avec Rayan et toi donc tu la ferme jum's...
-Et alors j'assume... Bref Serel a choisi le thème noir et doré cette année. Pour notre anniversaire. Donc ils nous faut une pancarte pour mettre à l'entrée, des ballons, des nappes pour les tables et d'autres trucs que vous trouvez dans ce thème. Dit Leya enjouée.
Alors qu'on était entrain de chercher des nappes avec Leya, les garçons reviennent avec une statue de singe doré:
-Ley regarde on a trouvé ton sosie.... Rigole son frère.
-Et en plus il est dans le thème. Rigole aussi son copain.
-Et vous êtes fière de votre connerie en plus, y'en a pas un pour rattraper l'autre c'est ça le pire. Rigole la concernée. Bon maintenant allez reposer cette horreur et trouvez moi les vases que je vous ai demandé.
-Le traite pas d'horreur tu vas le vexé le pauvre. Répond Serel en déposant la statue dans le chariot.
-Je rigole pas Serel va poser ton macaque et va trouver ces putain de vases..
-On va aller chercher les vases mais le singe part avec nous, il est beaucoup trop drôle pour le laisser ici.
Serel me fis un bisous sur le front puis réparti avec Rayan pour trouver ce que leurs avait demandé la brune.
-Et dire qu'ils vont avoir 18ans. Rigolais-je en me tournant vers ma meilleure amie.
-Je te jure que si je vois ce truc dans la soirée je les étouffe avec. Me répondit-elle en regardant la statue doré.
Après des heures de magasin car Leya avait des idées précises on a enfin tout trouvé.  Alors que je comptais partir Leya me demande :
-Tu va mettre quoi à la soirée ?
- Je compte mettre une chemise et un pantalon de costume.
Je sais déjà ce qu'elle va me dire.
- Non mais ça va pas ! Il est or de question que tu t'habilles comme la toi de tout les jours le jour de mes 18ans.
- J'ai rien d'autre à me mettre.
-Très bien j'ai une idée. Serel et Rayan attendez nous à la maison il faut que je fasse encore quelques boutiques avec Lisa.
Et c'est comme ça que je me retrouve dans le magasin de mode préféré de Leya. Elle à les bras remplis de vêtements que je vais devoir essayer. Depuis petite elle est passionnée de mode c'est un moyen pour elle de penser à autre chose que c'est problèmes. Plus vite que prévu j'arrive dans la cabine d'essayage mais au moment de me déshabiller je ne peux me regardait dans le miroir en face de moi. Je sais que je suis horrible à voir alors je ferme le yeux. La première robe que j'essaie à un énorme décolleté. Ça ressemble beaucoup au style de Leya mais moi je m'y sent pas à l'aise. En sortant pour lui montrer elle à l'air de mon avis.
-Oula elle te vas bien mais ne te ressemble pas donc pas celle la. Me dit ma meilleure amie en me poussant vers la cabine.
Après une dizaine de robe toutes plus sexy les unes que les autres j'essaie enfin une robe qui plaît à Leya. Je fais un effort sur moi pour me voir dans le miroir la portant. Et c'est vrai qu'elle ajuste parfaitement mes formes. Mais je trouve ça moche. Pas la robe mais le fait qu'on voit mon corps. Elle n'est pas moulante mais elle est resserré à la taille. Elle à un long décolleté mais qui est resserré au niveau du cou. J'aime bien le fait que mon cou soit caché. Elle est noir avec des dorures au niveau des manches.
-Elle est magnifique. Dit ma meilleure amie derrière moi.
-Je ne sais pas si j'aime bien. Je n'ai pas l'habitude de porter des robes.
-Tu rigole ou quoi? T'es sublime dedans. En plus elle est pile dans le thème.
Après avoir été convaincu par Leya je me décide à la prendre. En arrivant, mon copain et Rayan nous attendaient dans la cuisine.
-Vous en avant pris du temps.
-Il faut prendre son temps pour trouver des trucs bien. Répond ma meilleure en allant directement dans les bras de son copain. Lisa tu dors là ? Me demande-t-elle en se tournant vers moi.
-Si tu veux.
Je vois un immense sourire illuminer le visage de Serel. C'est fou de se dire qu'il y a moins d'un mois je le détestais et là je suis en couple avec lui. Je ne comprendrais jamais ce qu'il fait avec moi alors qu'il a toutes les filles à ses pieds. 
Alors que je me retrouve seule dans la cuisine pour aller chercher du pain. Je vois le téléphone de Serel vibrer. Je décide donc de regarder qui c'est. Et je tombe sur un message de Rachel. C'est une fille du lycée, je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai jamais aimé. Il est écrit :
«putain,Serel j'ai appris que tu sortais avec Lisa.  Mais qu'est-ce que tu fous avec elle alors que t'aurais pu m'avoir ? T'es aveugle ou quoi ?»
En voyant ce message mon cœur se met à battre de plus en plus vite. Je n'arrive plus à respirer. Et les larmes me monte. Je cours le plus vite possible au toilette pour que personne m'entende. Je suis entrain de faire une crise de panique. Il faut que je me calme. Alors je souffle un bon coup. Après quelques minutes je me calme enfin. Ce qui me fait mal c'est qu'elle à raison. Rachel est beaucoup plus belle que moi.  Je ne le mérite pas. Je suis dégueulasse, je me dégoûte putain.  Et lui, le mec que tout le monde veut se faire, il s'intéresse à moi. Ça se trouve c'est encore une blague. C'est vrai quoi? Qu'est-ce qu'il fou avec moi sérieux ? Il suffit de nous voir ensemble pour comprendre que je fais tâche.

SerelWhere stories live. Discover now