Chapitre 21: Rayan

125 2 0
                                    

Quand j'arrive devant chez Leya, je me demande encore si je dois lui dire ce que m'a confié son jumeau à la soirée. J'ai promis à Serel de ne rien dire à sa sœur. Devoir cacher à ma copine que son frère et sa meilleure amie ont une relation c'est compliqué. Si lorsqu'elle l'apprendra elle se rend compte que j'étais également au courant, elle pensera que tout ses proches lui auront menti. D'abord son jumeau, qui est la personne  la plus importante de sa vie et en qui elle a le plus confiance. Puis sa meilleure amie avec qui elle passe le plus de temps et  moi, son copain qui lui a promis de ne rien lui cacher. On s'est promis aucun secret entre nous lorsqu'on a décidé de se mettre officiellement ensemble, et voilà que le lendemain je lui cache déjà quelque chose. En plus je sais que ce putain de secret pourrait la brisé et rien que penser au fait qu'elle pourrait avoir mal me tue de l'intérieur. Je ne sais pas quoi faire bordel. Serel m'a fait confiance quand il s'est livré à moi hier soir. Même si je ne le connais pas bien je sais qu'il se confie rarement à quelqu'un d'autre que Leya. Alors que c'est hyper compliqué pour lui, donc le trahir n'est pas la meilleure chose à faire.
Avant de toquer à la porte j'envoie un message instagram à Serel pour lui dire que je dois lui parler. J'éteins mon téléphone et toque enfin, quelques secondes plus tard ma petite-amie m'ouvre avec un grand sourire, puis elle m'embrasse...
-Coucou toi, comment tu vas? Me dit-elle en me faisant entrer.
-Tu sais qu'on s'est vu il n'y a même pas 2 heures? Lui répondit-je en l'attrapant pour lui faire un câlin.
-Je sais mais il peut se passer beaucoup de chose en 2 heures donc tu peux avoir changer de mood.
-Je vais aussi bien que tout à l'heure, ma réponse vous plaît mademoiselle?
-Elle me plaît... C'est pas que j'aime pas être dans tes bras mais j'ai pas envie de faire cramer ma cuisine donc je vais sortir le plat du four... Dit-elle en se dégageant pour aller dans la cuisine.
-Tu as cuisiné carrément?
-Je cuisine tout les jours.... Il faut bien que quelqu'un fasse à manger dans cette maison, parce que ma mère rentre hyper tard dans la nuit et c'est mieux que mon frère ne touche pas trop à la cuisine.
-D'ailleurs je me posais la question... Tu sais où il est ce soir?
J'ai ma petite idée mais je préfère être sur...
-Avec sa bande de cons, pourquoi? Me demande ma copine en préparant les assiettes.
Évidemment il lui a dit qu'il était avec eux j'aurais dû m'en douter, sauf que les amis de Serel sont tous chez Ange pour un repas avec leurs parents. Je le sais parce que ma mère est invitée mais je préférais ne pas y aller.
-Rien je me demandais juste dans combien de temps il allait rentrer...?
-Ça t'inquiète? Me demande-t-elle avec un sourire en coin.
-Nan ça ne m'inquiète pas, si un jour ton frère m'inquiète promet moi de me frapper...
-Promis... Allez viens on va manger devant un film. Me dit-elle en me tendant une assiette.
-Tu lui as dit à Serel qu'on sort ensemble?
-Pas encore, je compte lui dire dans la semaine. Mais bébé on peut arrêter de parler de mon frère s'il te plait? Actuellement je veux juste qu'on profite d'être que tout les deux sans personne autour. Me dit-elle en m'embrassant.
-D'accord je n'en parle plus, je veux aussi qu'on profite de ce moment...
-Très bien ! Tu veux regarder Dumbo avec moi? C'est mon Disney préféré !
-Je ne l'ai jamais vu, ça tombe bien.
-Quoi!? Tu n'as jamais vu ce film ? Faut absolument le voir.
Alors que Leya finissait de préparer à manger, j'allume la télé pour lancer le film. Je m'installe dans le canapé avec Leya qui ramène le plat. C'est des lasagnes.
-Elles ont l'aire excellentes.
-Merci, c'est ma spécialité.
-Hate de goûté alors !
Je me sert une part, et en même temps Leya lance le film.
-Putain c'est vachement bon bébé.
-Je te l'avais dit.
Elle se blottit contre moi une fois nos assiettes finies.  Elle est trop mignonne. Je me demande souvent comment elle peut vouloir être avec quelqu'un comme moi. Alors qu'elle est juste exceptionnelle. Une fois le film terminé elle se met à me regarder. Elle a de beaux yeux marrons qui brillent quand ils croisent les miens. Elle est magnifique... J'ai tellement de chance. Elle se met à m'embrasser. Sentir sa langue sur la mienne... C'est si bon. Sa bouche à un goût de menthes, c'est frais. C'est extraordinaire. Elle me monte dessus tout en continuant de me galoche. Ses jambes sont à cheval sur moi. Je pose mes mains en dessous de ses fesses. Elle fait dans aller retour au dessus de mon pantalon. Je sent que ma bite se durcit. Elle baisse doucement sa main qui était sur ma nuque pour la mettre sur mes parties. Mais je lui stop sa main. Elle arrête d'un coup de m'embrasser. Me regarde avec incompréhensions.
-J'ai pas envie de faire sa tout de suite Leya.
-Je te plaît pas c'est ça ?
-Non c'est pas ça...
J'ai pas envie qu'elle le prenne mal. J'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai juste peur. Elle à coucher avec des gars comme Gabriel. Des mecs qui ont de l'expérience. J'ai peur de ne pas la satisfaire.
-Alors c'est quoi Rayan ?
-Rien je...
-C'est bien ce que je pensais.
Elle se met à pleurer et monte dans sa chambre. J'avais pas envie de la rendre triste. Je suis trop con pourquoi j'ose pas lui avouer que j'ai besoin de temps. Non, je ne peux pas tous gâcher par peur. Je décide donc de monter à l'étage. Elle est dans sa chambre. Je m'assieds à côté d'elle.
-Tu sais Leya... Tu me plaît beaucoup. Ça rien avoir avec ça. Regarde toi t'es magnifique . Comment je pourrais ne pas être attiré par toi sérieux ?
-Mais c'est quoi alors ?
Elle dis ça si calmement d'un coup.
-J'ai un peu honte de le dire mais je n'ai encore jamais coucher. Et je pense que j'ai besoin de temps pour faire les choses bien.
Elle se retourne vers moi et me regarde droit dans les yeux.
-Ecoute, il ne faut pas que tu t'inquiètes. Je sais que la première fois peut faire peur et si tu as besoin de temps on prendra le temps qu'il faut. Mais il ne faut pas que tu te bloque par peur de ne pas être assez bien pour moi. Parce que t'es la première personne avec qui je ressens ça. Je crois que je t'aime. Et faire l'amour avec quelqu'un que t'aime ne peut être que super.
-Leya? Tu m'aimes? Dis-je surpris.
Elle n'a jamais dis je t'aime à personne.
-Oui, je t'aime et c'est dur de se l'avouer car aimer quelqu'un veut dire que tu laisse l'autre avoir le pouvoir de te détruire.
-Je te promets de ne pas te détruire Leya. Je t'aime aussi.
Pendant un moment on se regarde droit dans les yeux. Ses pupilles se dilate quand elle me regarde. Elle est si belle.
-J'ai tellement de chance...
-Tu rigole ? Moi j'ai trop de chance.
En disant cela elle me saute dessus en m'embrassant. Elle m'accroche avec ses jambes pour me faire tomber sur le lit.
-A tu veux jouer à ça ? Dis-je en rigolant.
Je m'approche d'elle et lui fais des guilis. On arrête pas de rigoler tout le reste de la soirée. Je lui dis au revoir. Et sort de chez elle. C'était tellement bien. Une fois dehors je rallume mon téléphone et vois un message de Serel. "Ok, demain après les cours ça te vas ?"

SerelWhere stories live. Discover now