Chapitre 22: Serel

124 2 0
                                    

-Sese, réveil toi ! Il est l'heure d'aller en cours.
Je sens une main toucher mon visage. C'est Leya qui est penchée sur mon lit pour me réveiller. Et bah putain les cours et le réveil à 6h00 étaient loin de m'avoir manqué.
-Tu es de bonne humeur toi...
-Pas spécialement pourquoi ?
-Bah pour une fois que tu me réveille en douceur.
-Je veux juste prendre soin de toi Jum's. Tu es rentrée tard hier.
-Ok ok. Bon allez, sort de ma chambre je vais m'habiller.
-Ok on part d'ici à 7h30 alors dépêche !
-Oui madame.
Je suis étonnamment très heureux ce matin. La soirée avec Lisa était exceptionnelle. C'est fou qu'après tous le temps qu'elle passait chez moi je ne me sois jamais rendu compte qu'elle est extraordinaire. C'est la première fois que je ressens ça pour une fille. Ça me fait peur parce que je sais que si je venais à la perdre mon monde s'effondrait. Il est vrai que j'ai Leya à côté qui a toujours été là pour moi. Mais c'est pas pareil Lisa elle peut partir à tout moment rien ne nous relie. J'ai beaucoup aimé hier, être à ses côtés me donne l'impression d'être quelqu'un de bien. Je vais me préparer. Je mets un jean large, c'est mon préféré je trouve qu'il me met bien en valeur. J'enfile un t-shirt blanc qui font ressortir mes pecs. J'espère que Lisa va le remarquer. Je descends manger des flocons d'avoine.
-Ouah, tu t'es fait beau aujourd'hui !
-La ferme.
-Roh mais je suis gentille!
-Toi aussi tu t'es faite belle à se que je vois.
Elle porte un pantalon moulant avec un crop top blanc. Je n'aime pas l'idée que les mecs la mate.
-Roh c'est bon jum's personne ne va me regarder et dans tous les cas si on ose s'approcher de moi patates dans leur gueule.
-T'es bête. Je veux juste te protéger.
-Je sais mais t'inquiètes, je me débrouille.
-Si tu le dis.
Je finis d'avaler la fin de la bouteille de jus d'orange et j'enfile un bombers que ma sœur m'a offert pour notre anniversaire. Il est trop beau. Elle me connait trop bien. Je monte sur ma moto avec Leya. On devait partir à pied mais on a pris trop de temps. Il est déjà 7h40. Je roule à toute vitesse. Mais j'essaie d'être quand même prudent car beaucoup de voitures circulent à cette heure-là.  On arrive devant le lycée à l'heure. Je gare ma moto à l'endroit habituel puis je reprends le casque de Leya pour le ranger. Je vois Lisa arriver comme à son habitude mais c'est différent. Je ne la vois plus pareil depuis notre rencard d'hier. Elle est magnifique. Elle porte la chemise que je préfère car elle laisse entrevoir sont soutien gorge à travers. Elle est si sexy avec sa jupe à carreaux et ses longues bottes. Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes les deux à s'habiller comme ça? Elles veulent qu'on les regardes ou quoi? Je n'ai pas envie que Lisa ni Leya se fasse mater.
-Coucou Lisa, comment ça va? Dit ma sœur enjouée.
-Ça va et toi?
-Ouais , j'ai plein de trucs à te raconter.
Lisa s'approche vers moi pour me faire la bise. Mais en la voyant s'avancer. Je m'en vais retrouver mes potes. J'ai pas envie qu'on nous voit ensemble. Les gens verront peut être que le lien entre nous à changer.
-Yoo mec, tu date. Me dit Charles.
-J'avoue t'a disparu à la soirée et après plus de nouvelles.
-Ouais, mais Leya m'a appelé.
-Oh bichou t'es partie rejoindre ta sœur.
-Ta gueule Gab.
Il est l'heure d'aller en Histoire. Les cours sont très long et chiant comme d'habitude. Il est enfin midi. J'ai tellement faim. Les gars m'attendent comme à leurs habitudes. On attend encore Charles qui est en retard. Après 5minutes il arrive enfin.
-Putain gros t'abuses! J'ai faim!
-Calme toi c'est bon maintenant je suis là.
On se sert à manger au self. Pour une fois on mange quelque chose de super bons. On s'assoit à notre table habituelle.
-Sinon comment tu vas Serel après ces jours d'exclusion ? Me demande Ange.
-Bah écoute ça va. J'en ai profité pour me reposer.
Je sais que Leya mange à la même heure que moi aujourd'hui. J'ai très envie de voir Lisa. Je ne l'ai pas vu à la pause ce matin. Et vu comment elle est canon aujourd'hui. Je vais en profiter. Je me retourne pour voir leur table. Comme je l'avais deviné Leya est là Lisa est à côté et Rayan est en face de ma sœur. Mais aujourd'hui une quatrième personne est là. C'est Mathias qui est en face de Lisa. Il se fou de ma gueule. Je lui avais dit de ne plus l'approcher. Il a les yeux rivés sur ses seins en plus. Lisa est en train de rigoler avec lui. Mais elle se fou de moi elle aussi. Je pensais que notre rencard d'hier signifiait des choses pour elle.
-Ça va Serel? On dirait que tu as vu un monstre. Me demande Charles.
Je ne prends même pas le temps de répondre à mon pote, j'explose mon verre sur la table. Je prend mon plateau, le débarrasse puis je sort d'un coup alors que tout les regards sont tournés sur moi.
En sortant je retrouve l'air frais mais je n'arrive pas à me calmer. L'image de Lisa qui rigole avec Mathias tourne dans ma tête. La semaine dernière je l'ai prévenu qu'il ne devait pas s'approcher d'elle et voilà qu'il mange avec elle en ne quittant pas sa poitrine des yeux. Alors que j'essaye d'effacer cette image de ma tête, une main ce pose dans mon cou, je n'ai pas besoin de me retourner je sais déjà qui est derrière moi. Elle fait ça pour me calmer à chaque fois que j'explose.
-Qu'est-ce qu'il se passe? Me demande ma sœur en se mettant face à moi.
-Rien, je suis juste fatigué.
-Serel tu viens d'exploser un verre en tapant sur la table, alors ne me dis pas que c'est la fatigue... Dit moi ce qui vient de provoquer ta crise de nerfs.
-Les mecs qui étaient derrière moi on fait une remarque sur toi et j'ai exploser...
-Et alors? On s'en fou, ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur moi, ça ne m'atteint pas. Je sais que ça t'énerve mais c'est pas une raison pour tout casser. Quand ils font une remarque tu les ignore. Il ne valent pas la peine que tu t'énerve pour eux ok?
-Ok, la prochaine fois j'essaierais de les ignorer...
-Bon je te laisse, je vais finir de manger... Me dit-elle en me faisant un bisous sur le front avant de s'éloigner.
-Jum's?
-Oui?
-Faites gaffe avec Mathias...
-Pourquoi?
-La semaine dernière en sport, il a dit qu'il voulait sauter Lisa et l'abandonner... Donc fait gaffe à elle...
-D'accord, je ferais attention....
Et sur ceux elle s'éloigna pour rejoindre le self....
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. C'est Mathias qui m'envoie des messages : "Pourquoi t'es partie ? T'as le seum que ta petite protégée soit bientôt dans mon lit ?". C'en est trop ils se fou de ma gueule. Rien à foutre de me faire renvoyer je vais aller le défoncer. Je m'approche de la cantine quand Ange m'attrape par devant pour m'empêcher d'avancer.
-Tu fais quoi là ?
-Je vais aller lui défoncer la gueule à ce bâtard.
-Oh oh calme toi mec! Tu parles de qui ?
Je n'ai pas envie de lui expliquer alors je lui montre juste le message que m'a envoyé Mathias.
-Ah oui je vois, écoute Serel je comprends que tu sois énervé mais réfléchi avant d'agir. Tu pourrais te faire renvoyer définitivement. Qu'est-ce que dirait Leya? Et en plus tous le monde découvrirait ta relation secrete avec Lisa. Alors évite de faire n'importe quoi.
-Oui je sais mais je n'aime pas qu'on se comporte comme ça avec Lisa. Et pourquoi elle traine avec lui ? Il a quoi de plus que moi?
-Oh arrête de te morfondre sur ton sort Serel! T'évite Lisa depuis que t'es arrivé au lycée forcément qu'elle n'a pas envie de traîné avec toi.
-Oui mais hier on a eu un rendez-vous qui c'est plutôt bien passé.
-Ecoute je ne sais pas ce qu'il c'est passé entre vous hier mais si vous êtes si proche que ce que tu dis Lisa ne ferais rien qui puisse te faire du mal. C'est quelqu'un de bien.
-Ouais tu as sûrement raison... Merci gros.
-De rien mec. Allez viens on a anglais.
Je n'ai pas vu le temps passé que les cours sont déjà fini. Je n'ai pas arrêté de repenser à ce connard qui s'approche de Lisa et elle qui le laisse faire. J'essaie de penser à autre mais je n'y arrive pas. En sortant je préviens Leya que je rentrerai plus tard. J'ai dis à Rayan que j'irais lui parler. Je ne sais pas ce qu'il veut me dire. J'arrive devant un café. C'est là qu'il m'a donné rendez-vous. Il travaille ici après les cours. Je le vois sortir avec son uniforme.
-Je n'ai pas beaucoup de temps mais je voulais te parler de ce que tu m'as dis à la soirée.
-Quoi? Tu en à parler à personne hein ?
-T'inquiète pas ton secret est bien gardé. Mais je pense que tu devrais le dire à ta sœur avant qu'elle le découvre. Elle va être dévastée si elle apprend que vous lui avez caché ça.
-Mais qu'est-ce que ça peut te faire que je le dise à ma sœur ?
-Je n'ai juste pas envie que tu te sente mal si ta sœur te fais la gueule. Je sais qu'elle compte pour toi. C'est un conseil d'amis.
-Amis?
-Oui, fin si tu veux...
-T'inquiète t'es un bon mais  ne me trahis pas.
Je le prend dans mes bras et repart chez moi. Leya m'attend en stress dans le salon.

SerelDove le storie prendono vita. Scoprilo ora