Chapitre 37: Serel

64 6 2
                                    

Ça doit faire 5 minutes qu'elle s'est endormie, et je ne comprends pas pourquoi elle s'est mise dans cet état. Elle ne boit jamais d'habitude, elle a toujours dit qu'elle déteste l'alcool. Et la je la retrouve complètement bourré dansant sur la table de mon salon, heureusement que je suis arrivé à temps sinon elle aurait été en sous-vêtements devant tout le lycée.
Putain je suis vraiment un débile de laisser ma copine en plein milieu d'une soirée. J'aurais dû au moins la garder à l'œil. Au lieu de ça j'ai été parler avec cette salope de Rachel pour qu'elle arrête de m'envoyer des messages à longueur de temps.
Avant de sortir de ma chambre je vérifie que Lisa ne manque de rien, puis je ferme la porte à clé pour que ma copine soit en sécurité, on ne sait jamais ce qu'il se passe dans la tête des gens.

En descendant les escaliers, je vois ma sœur s'approcher de moi.
-Comment elle va? Me demande t-elle.
-Elle dort.
-Tu as laissé ma meilleure amie seule dans ta chambre? Mais tu es complètement con ou quoi? Est-ce-que je dois te rappeler qu'il y a plein de tarés dans cette maison? Commence t-elle à paniquer.
-Jum's détend toi, j'ai fermé ma porte à clé. Dis-je en lui montrant la clé avant de la remettre dans ma poche. Je veux bien être abruti mais pas au point de mettre ma copine en danger, tu me prends pour qui?
-Ouf, au lieu de juste me dire qu'elle dort tu aurais pu ajouter que tu l'avais enfermé. Bref maintenant que je sais que Lisa va bien je peux retrouver mon copain, à toute à l'heure jum's. Me dit ma sœur en me faisant en bisou sur la joue, avant de s'éloigner.

Je décide alors d'aller me chercher un verre. En entrant dans ma cuisine Charles est là. On ne s'est pas reparler depuis que j'ai officialisé mon couple.
-Un verre? Lui proposais-je en lui montrant la bouteille de vodka dans ma main.
-Vas-y... Mais c'est juste parce que j'ai soif pas parce que c'est toi qui propose. Me répondit-il en me tendant son verre.
-Gros écoute moi, on est pote depuis le collège tu peux pas me faire la gueule comme ça.  Je sais que j'ai merdé j'aurais dû t'en parler pour Lisa. Et je sais que c'est ton ex mais je ne pensais pas que ça allait t'atteindre vu que c'était qu'un pari.
-Mec, tu m'a déçu. Je croyais que l'amour et toi c'était fini? Lisa est une intello qui va faire des études, qui lit des livres pour occuper le temps. Elle n'est pas comme nous. En plus tu as déçu toutes les filles qui étaient à tes pieds. Tu sais ce que je donnerai pour être à ta place. Bref je comprends pas pourquoi tu as fait ça. Surtout que c'est mon ex. Et même si c'était un paris j'ai quand même eu sa virginité mec. Ce n'est pas rien.
-Je sais, mais  j'aime Lisa et l'amour ça ne se contrôle pas. Crois moi j'ai été aussi étonné que toi quand j'ai compris que j'étais amoureux. Et puis avant d'officialiser j'ai essayé de résister à mes sentiments mais c'était impossible. Et si je ne t'en ai pas parlé c'était justement parce que c'était ton ex.
-Ça ne change rien au fait que ça soit une intello. Tu vas faire quoi quand elle partira faire ses études? Et n'essaye pas de me faire croire que tu vas toi aussi faire des études parce que je ne pourrais pas y croire.
-Jamais de la vie j'étudierai, j'ai pas changé à ce point là. Rigolais-je. Et pour l'instant je ne sais pas ce que je vais faire quand Lisa partira pour faire ses études, en vrai je ne me suis même pas posé la question du après.
-Et bah il serait temps de te la poser cette question frérot...
-Depuis quand vous faites des réunions sans nous tous les 2? Nous coupa Ange en me tendant un joint suivi de Gabriel.
-Au fait j'ai une questions? Pourquoi moi vous me faites la gueule alors que j'ai juste été droit et sincère avec une fille comparé à certains? Demandais-je en fixant Gabriel.
-Ok les enfants, on va prendre une bouteille et aller dans une endroit calme pour s'expliquer. Répondit Ange en attrapant la bouteille de vodka à côté de moi.
Puis nous nous dirigeons tous les 4 vers le sous sol pour aller dans la salle cinéma.

-Ok mec je sais que j'ai fait de la merde avec ta sœur, j'aurais dû savoir qu'elle allait s'attacher. Me dit Gabriel en se posant sur un fauteuil.
-Certe t'aurais du le savoir mais c'est pas ça le problème, on avait dit on ne touche pas au sœur. Lui répondit-je en prenant une nouvelle bouffée de mon joint.
-Alors la Serel tu es mal placé pour dire ça, tu n'as pas hésité une seule seconde avec la sœur d'Ange. Rigole Charles en buvant.
-Attend quoi? Tu as couché avec ma sœur?
-Fais pas genre mec t'étais au courant. Je te rappelle qu'un après midi en arrivant ici on a vu ta sœur sortir de sa chambre. Lui répond Gabriel. Enfin bref, frérot oui j'ai couché avec Leya mais elle et moi on était tous les deux d'accord qu'il n'y aurait pas de sentiments.
-Mec pendant deux semaines tu as flirté avec elle, tu pensais vraiment qu'elle n'allait pas s'attacher? Lui demandait-je en lui tendant mon joint.
-Tu as flirté avec Leya?! S'étonne Charles. -Alors toi t'es vraiment complètement con frère, sur ce coup je suis d'accord avec Serel, comment tu as pu penser qu'elle n'allait pas s'attacher? Lui demande Ange à son tour.
-Oui j'ai été con, mais ça s'est fait naturellement le flirt, parce que Leya est belle certe mais elle aussi sympa. Se défend Gabriel.
-Oh putain le con il a des sentiments pour ta sœur! Rigole Charles en me regardant.
Ce qui moi ne me fait pas du tout rire.
-Quoi?! Mais j'ai pas de sentiments pour elle, t'es complètement fou toi! S'exclama Gabriel.
-De 1 tu as intérêt à ne pas avoir de sentiments pour ma soeur. Et de 2 maintenant elle a un copain et c'est assez sérieux entre eux.
-Depuis quand tu accepte qu'un mec s'approche de Leya? Me demande Ange hyper étonné que je n'ai pas encore cassé la gueule de Rayan. C'est le fait d'être amoureux qui te fait perdre la tête à ce point là?
-N'importe quoi! C'est juste que ma sœur est heureuse depuis que Rayan est dans sa vie et en plus il est sérieux avec elle donc je n'ai pas besoin de le tuer.Rigolais-je.

Mon téléphone se met à vibrer d'un seul coup, affichant le nom de ma jumelle.
-Jum's? Demandait-je en décrochant.
-Tu es où?
-Dans le cinéma, pourquoi?
-Il est 23h55 grouille ton cul avant que je t'étrangle.
-Merde j'ai pas vu l'heure! J'arrive tout de suite. Dis-je avant de raccrocher. Ok les gars c'est cool de parler tous ensemble mais il va falloir remonter avant que ma sœur nous enterre.
Puis je remonte suivis des mecs afin de rejoindre ma sœur pour fêter nos 18ans tous les deux.

-Pile à l'heure. Me sourit Leya en me tendant un briquet pour que j'allume les bougies du gâteaux portant mon prénom.
-Prête? Lui demandait-je une fois les 2 gâteaux allumés.
-Oui!
Puis nous soufflons nous bougies en même temps...
-Joyeux anniversaire!! Crient tous les invités tous ensemble.
Ma sœur se tourne vers moi avant de se blottir dans mes bras.
-Joyeux anniversaire sœurette! Lui dit-je en lui faisant un bisous sur le front.
-Happy birthday jum's!

SerelWhere stories live. Discover now