Chapitre 36: Lisa

59 4 0
                                    

Je n'ai pas pu dormir de la nuit, le message que Rachel a envoyée à Serel tourne dans ma tête.
Est-ce qu'il a reçu d'autres messages? Et si oui pourquoi ne m'en a t-il jamais parlé ?
J'entends la porte de la chambre de ma meilleure amie s'ouvrir alors je décide de me lever pour lui parler, j'ai besoin de lui dire pour le message, je sais qu'elle sera de bons conseils.
Quand j'arrive dans la cuisine, Leya est entrain de manger avec ses écouteurs dans les oreilles. Elle ne me voit pas elle est absorber par son téléphone.
-Putain... Soupire la brune en tapant son téléphone sur le plan de travail. Désolé je ne t'avais pas vu. Me dit-elle en levant les yeux vers moi.
-T'inquiète ce n'est pas grave. Qu'est-ce qu'il se passe?
-J'ai trop de choses à faire aujourd'hui, entre le ménage, la décoration, les snacks, les boissons, et mes affaires que j'ai toujours pas ranger je suis débordé.
-Leya respire ok? Ça va bien se passer je vais t'aider à faire le ménage en attendant que les garçons se réveillent, ensuite pendant qu'ils s'occuperont des snacks et des boissons on mettra la décoration et on rangera tes affaires. Et après on se préparera et on profitera du jour de l'an et de ton anniversaire.
-Comment je ferais sans toi? Me demande t-elle en se levant pour me prendre dans ses bras.
-Ton cerveau il exploserait je pense. Aller on fini de déjeuner et on commence...

Environ 1h plus tard alors qu'on était entrain de rigoler parce que ma meilleure amie est assez maladroite, on entend la porte d'une des chambres s'ouvrir.
-Salut vous deux, comment ça va? Nous demande Rayan en embrassant Leya qui se blotit dans ses bras.
-Ça va juste un peu fatigué mais ça va.... Lui répond la brune. Par contre il va falloir réveiller mon adorable jumeau, parce qu'il est hors de question qu'il dorme tranquillement pendant qu'on fait tout le boulot.
-Je vais le faire ne t'inquiètes pas. Lui dis-je.
Peut-être qu'il me parlera du message comme ça. En entrant dans la chambre je me rends compte que Serel est déjà levé, lavé et habillé. Il porte un jogging noir et son éternel t-shirt noir. Ça fait  magnifiquement bien ressortir ses larges épaules et ses tatouages sur le bras.
-Tu sais que ta sœur va te tuer si tu t'habilles comme  ça à votre anniversaire ?
-Je sais mais c'est ma tenue pour préparer la fête. Bien sûr que j'ai prévu autre chose. Tu risques d'être surprise. Me dit-il en s'approchant de mon oreille ce qui provoque en moi un frisson.

Pendant que Rayan et Serel étaient en train de nettoyer et décorer le salon pour la soirée, Leya et moi étions en train de vider sa valise.
-Putain! Crie Leya d'un seul coup.
-Quoi?
-La lettre de Serel. J'ai oublié de lui donner ta lettre.
-Tu es vraiment tête en l'air toi. Rigolais-je. Donne la moi je lui offrirais demain pour votre anniversaire.

Après cela Leya tenait vraiment à me relooker. Elle a commencée par me maquiller. Je n'avais jamais vu autant de couleurs de phares à paupières de ma vie. Si Leya pouvait elle aurait une pièce dédiée au maquillage, mais avec leur salle cinéma et leur salle de musculation ils n'ont plus de pièces de libres.
La mère des jumeaux est très riche, c'est pour cela qu'elle travaille beaucoup. Quand leurs père est allé en prison leurs mère s'est dit qu'il fallait qu'elle travaille d'arrache-pied pour offrir la meilleure vie possible à leurs enfants. Elle ne voulait pas qu'ils soient juste vu comme les enfants d'un tolard. Elle est vite montée en grade dans sa boîte jusqu'à l'année dernière où elle est devenue PDG.
Après que Leya m'ait mis des couches de maquillages, elle passe à la coiffure. Depuis qu'on est petite elle adore coiffer mes cheveux blonds. Elle me fait un magnifique chinion avec des mèches qu'elle boucles soigneusement. Ensuite, j'enfile ma robe. En me regardant dans le miroir je ne me reconnais plus. Je me trouve presque belle. L'eye liner fait ressortir mes yeux verts. Et ma coiffure va parfaitement avec la forme de ma tête.
- Waouh ! Merci Leya, c'est magnifique !
- J'avouerai que je suis plutôt fière de moi.
Alors que j'allais sortir pour aider les garçons avec les derniers préparatifs Leya m'arrête.
-Tu fait quoi là ?! Attend que les premiers invités arrivent et tu descendras pour faire la surprise à Serel.
J'attends donc sur le lit de Leya le temps qu'elle se prépare. Pile quand elle a finit, on entend les premiers invités.
Leya sort d'un coup pour aller les saluer.

Je la suis donc et dans les escaliers je remarque le regard que Serel pose sur moi. C'est comme si il voyait arriver un mannequin. En le regardant je remarque qu'il a mis un magnifique costume noir qui le met parfaitement en valeur. On se met à sourire en même temps quand nos regards se croisent.
-Waouh! Lisa j'ai pas les mots t'es magnifique. Cette robe te va incroyablement bien. Souris mon copain en m'embrassant la joue.
-On en parle de toi? Depuis quand tu t'habille comme ça? Lui souriait je en me blotissant dans ses bras.
-Je voulais marquer le coup pour mes 18ans. Tu n'aimes pas ?
-Tu rigole, j'adore!
-Les gars vous avez fait une super décoration. Dit ma meilleure amie en tapant sur l'épaule de son copain et de son frère.
C'est vrai que la maison s'est transformer. Il y a un coin pour que les invités déposent les cadeaux, un coin où il y aura les gâteaux pour souffler les bougies à minuit et un endroit pour prendre des photos.

1h00 plus tard, la maison est remplie. J'en profite pour danser avec Leya sur du Colonel Reyel mademoiselle m'abandonne vite pour aller danser avec Rayan. Je me fofile donc entre les personnes déjà bourrées pour retrouver Serel quand je vois Mathias. Qu'est-ce qu'il fait là ? Peut être qu'il vient finir ce qu'il a commencé l'autre fois ? J'ai l'impression que mon cœur va exploser dans ma poitrine. Je me dirige vers le jardin pour l'éviter quand je vois Serel en train de fumer avec Rachel. Putain mais il se fout de moi !? Je suis vraiment dégueulasse ou quoi ? Mes mains deviennent moites. Je ne me sens vraiment pas bien du tout d'un coup. J'ai besoin de boire. Heureusement Charles s'approche vers moi avec une bouteille de vodka dans la main. Je lui arrache des mains pour la boire. J'avais pratiquement jamais bu de ma vie. Ça brûle un peu la gorge mais ça fait tellement du bien.
-Tu as changer toi depuis que tu es avec Serel. Rigole mon ex.
-Comment ça ?
-Bah tu étais plus coincé quand tu étais avec moi.
-Sûrement mais bon c'est du passé. Lui répondit-je alors qu'il reprend la bouteille pour en boire le contenu.

Je me sent bizarrement très énergique. Alors je monte sur une table pour twerker. Je crois entendre Gabriel  appeler tout le monde pour me voir. Je me sens sexy et belle pour une fois. Les gens m'applaudissent , me sifflent et filment. Finalement j'aime ça.
-Vous voulez voir ce qu'il se cache sous ma robe ? Dis-je en butant sur chaques mots.
-Montre nous ça chérie! Cris Charles.
Alors que je retire ma robe un bras me tire pour que je descende de la table.

Alors que Serel décide de monter les escaliers avec moi dans ses bras, je décide de jouer avec le col de son costume...
-Je peux savoir ce que tu étais entrain de faire? Me demande t-il en me posant sur son lit.
-Rien de très grave. Lui répondit-je en tirant sur son bras pour l'embrasser.
-Putain tu es complètement bourré Lisa, depuis quand tu bois déjà?
-Oh ça va Serel, on fait la fête. Dit-je en me levant pour ouvrir la porte.
-Alors la même pas en rêve princesse, tu ne descendras pas. Me répondit-il en refermant la porte.
-Pourquoi? Je m'amusais bien pourtant.
-Tu n'as pas les idées claires, donc tu vas boire de l'eau. Me répondit-il en me tendant une bouteille. Et puis tu vas te coucher ok?
Intérieurement je sais qu'il a raison, il vaut mieux que je reste là et que je dorme. Et j'aurais beau le contredire il ne me laissera pas sortir d'ici...
-Ok... Mais attend qui je m'endorme avant de rejoindre les autres s'il te plaît...
-T'inquiète pas je reste là le temps qu'il faut. Me répond mon copain en me caressant les cheveux...

SerelWhere stories live. Discover now