Chapitre 40: Serel

28 1 0
                                    

Je la vois se redresser d'un seul coup, son corps s'est mis à trembler sans que je ne comprenne la raison.
-Vas-y y. S'exclame ma jumelle alors que je regarde celle que j'aime s'éloigner en titubant.
-Quoi?
-Jum's tu es con ou quoi? Suis la, je pense qu'elle a besoin de toi actuellement, alors vas-y.
Sans un mot de plus de la part de Leya, je me lève pour rejoindre ma copine.
Je me dirige rapidement vers le fond du couloir qui mène à la chambre de ma mère ainsi qu'aux toilettes, je n'ai pas besoin de l'entendre pour deviner que Lisa se trouve dans cette pièce.
Cette même pièce ou ma sœur s'enfermait après son hospitalisation quand une crise d'angoisse arrivait.
-Mon ange? Demandait-je en toquant doucement à la porte.
A travers celle-ci j'entends la respiration de ma copine s'accélérer, elle panique. Comme Leya quelques années plus tôt, elle panique.
-Mon ange tu peux m'ouvrir la porte? Demandait-je encore une fois.
Aucune réponse, j'entends seulement sa respiration accélérer encore se mêlant à des sanglots.
-Mon amour s'il te plaît ouvre moi cette porte. Toujours aucune réponse. Ou alors écoute moi...
Je me laissa glisser contre le mur, et de l'autre côté de celui-ci je senti Lisa faire de même.

-Tu sais ce que j'aime le plus dans notre relation? Commençais je sans attendre de réponse de sa part. Cette façon que tu as d'apaiser mes maux par ta simple présence. Cette façon que tu as de faire disparaître toutes mes angoisses avec seulement un baisé. Le fait que je suis comblé grâce à ton simple sourire et ceux depuis bien avant que je tombe éperdument amoureux de toi... De l'autre côté du mur j'entends sa respiration ralentir au rythme de mes paroles. Le monde sait que je serais capable du pire pour simplement entendre ton rire, pour simplement voir tes yeux pétillants de bonheur. Avant que toi et moi existe, j'étais persuadé que l'amour n'était pas possible pour moi, j'étais persuadé que je ne pourrais jamais aimer à nouveau. Et pourtant il faut seulement que tu pose ton magnifique regard sur moi pour que je t'aime un peu plus à chaque seconde.
Après mes paroles je reprends mon souffle sentant sa respiration totalement calme.
Puis j'entendis la serrure se tourner laissant la porte s'ouvrir alors que je me relève.

Lisa étant toujours assise contre le mur de la petite pièce, je m'assois simplement à côté d'elle la laissant mêler mes doigts aux siens.
-Depuis que l'on est officiellement ensemble j'ai reçu des tonnes de messages et je sais que tu en as reçu aussi. Me dit-elle brisant le silence apaisant qui venait de s'installer.
Je tourna mon visage vers le sien pour être sûr d'avoir bien compris avant qu'elle reprenne.
-Il y a 2 jours, tu as laissé ton téléphone dans la cuisine. Et alors que j'allais chercher un truc je l'ai entendu sonner et c'est là que j'ai vu une notification.
-Laquelle?
-Celle de Rachel. Celle où elle te demande pourquoi tu es avec moi alors que tu aurais pu l'avoir elle. Ou elle te demande si tu es aveugle...
-Il n'y a jamais eu plus que du sexe entre elle et moi. Et il n'y aurait jamais eu plus. C'était seulement corporel avec elle. Alors qu'avec toi c'est plus que ça, en plus d'être amoureux de ton corps, je suis amoureux de ton caractère, de tout ce qu'il fait que tu es toi. Et c'est pour ça que j'ai voulu et que je veux cette relation sérieuse entre toi et moi. C'est pour ça que je t'aime toi et pas elle. Alors pour répondre à la question de Rachel, je ne suis pas aveugle et je suis très loin de l'être... Lui dit-je avant de poser mes lèvres sur les siennes. Et hier soir j'ai croisé Rachel et je lui ai dit tout ce que je viens de te dire. C'est pour ça que tu viens de faire une crise d'angoisse? Lui demandait-je en carressant sa main.
Elle sembla réfléchir avant de me répondre.
-Oui, ça fait 2 jours que j'y pense, et la j'ai craqué.
Je pris son menton entre mes doigts pour qu'elle me regarde dans les yeux.
-Je t'aime, ne l'oublie pas d'accord. C'est avec toi que je suis et c'est toi qui me rend heureux. C'est savoir que je vous ai Leya et toi qui me rempli de bonheurs.
Sur mes mots elle m'embrasse avec une douceur incroyable.
-Moi aussi je t'aime Serel. Me dit-elle avant de se lever. Tu viens? On va retrouver ta sœur et Rayan...
J'acquieca et me leva afin de la suivre.

SerelWhere stories live. Discover now