Chapitre 18: Serel

141 4 0
                                    

-Franchement les filles super bonne idée les sushis.
-Combien de fois je vais te répéter de ne pas parler la bouche pleine Jum's.
-Ok pardon. Dis-je en avalant mon dernier sushi.
-Oui excellent les sushis merci Serel !! Dit-elles toutes souriantes.  En disant cette phrase Lisa se rapproche de moi pour me faire un câlin mais elle se ressaisit et retourne à sa place. Putain Leya a vu ça. Elle nous regarde avec un regard d'incompréhension mais ne dit rien. On a échappé belle. Lisa et moi on a jamais été tactiles ce serait louche de commencer maintenant. Mais c'est vrai que j'aurais aimé ce câlin. Peut-être ce soir qui sait? Je décide d'aller à l'étage pour regarder un nouveau film qui vient de sortir. D'après les critiques ce film est absolument à voir. J'entends les filles à côté qui rigolent comme toujours. Entendre Lisa rire me procure une sensation dans mon ventre que je n'ai jamais ressenti au part avant. C'est comme si mon estomac était enjouée d'écouter ses éclats de rire. Après quelques heures j'éteins la lumière pour essayer de dormir. Impossible. Le sommeil ne vient pas je pense à Lisa qui est juste à côté. J'aimerais être avec elle. Quand je suis avec elle mes problèmes disparaissent et je ne fais plus de cauchemar. Faut que j'aille la voir. Je descends de mon lit et me dirige vers la chambre de ma sœur en faisant le moins de bruit possible. J'ouvre la porte discrètement. Et je vois que Lisa ne dort pas non plus. Elle me regarde surprise.
-Tu fait quoi là ? Leya dors.
-Je voulais te voir.
-Ok mais on ne peut pas ici. Je dois aussi te parler.
Olala de quoi doit-elle me parler? Je la prends par le bras pour la diriger vers ma chambre. Je ferme la porte et je l'invite à s'asseoir sur mon lit. Je regarde son visage. Elle a les yeux qui regarde ses mains. Elle est triste je suppose. Elle retourne sa tête vers moi et me regarde dans les yeux. Ses yeux verts transpercent les miens. Elle a des yeux magnifiques. Mes ce soir, ses yeux ne me regardent pas avec cette étincelle. Ils me regardent tristement.
- J'ai réfléchis. J'ai même beaucoup réfléchis à notre relation. Enfin si on peut appeler ça une relation. Appel ça comme tu veux. Tous ça pour dire, je crois qu'il serait mieux qu'on arrête ce qu'on a commencé tous les deux. Je pense que c'est mieux pour moi car je sais que cette histoire va mal finir. Et j'ai pas envie d'encore une fois finir brisé. De plus, je ne peux pas faire subir ça à Leya. Elle nous tuerait si elle l'apprenait. Et elle serait déçue de nous. J'ai pas envie de lui faire de mal. On a couché ensemble c'était bien. Je ne regrette rien. Et je pensais tous ce que je t'ai dit. Mais ce n'est juste pas possible de continuer.
Putain. Ouille. Mon cœur se sent vraiment mal. Je sens ma poitrine ce serrer. Ma respiration s'accélère. Mon cœur bat de plus en plus vite. "ok Serel détends toi c'est juste une fille parmi tant d'autres." Je reprends mon souffle pour sortir cette phrase.
-Ok. De toute façon nous deux c'était juste 2coup d'un soir sinon tu es juste la pote de ma sœur.
Putain je suis débile. Pourquoi j'ai dit ça. Elle repart aussi tôt dans sa chambre. Je ne voulais pas lui faire de mal. Pourquoi je gâche toujours tous. Après cette discussion impossible de me rendormir. Je n'arrête pas de repenser à ses mots : "Il vaut mieux qu'on arrête". Arg non. Je me retourne d'un côté puis d'un autre dans le lit. Il m'est impossible d'arrêter de réfléchir. Je n'ai toujours pas dormi quand le soleil se lève. Je n'ai pas dormi de la nuit. Je me sent vraiment pas bien. Super la journée commence bien. Je sort de ma chambre vers 11h00. Je n'ai pas envie de voir Lisa... Je descends pour aller dans la cuisine et je la croise. Elle à l'air vraiment triste. Moi je dois avoir une sale gueule aussi. C'est alors qu'on déjeune que je reçois un message de Charles. "Slt gros oublie pas ma soirée ce soir ça va être exceptionnel !!!" Putain j'avais oublié. Ça ne me dit rien d'y aller...
"Weeesh mec désolé mais je me sens pas de venir"
"Mais allez gros ça va être dément"
"Non, j'ai passé une mauvaise soirée"
"Je comprends mec mais justement ça va te faire changer les idées"
Il n'a pas tord. Peut être que je trouverais un de mes coup là bas. Ça me fera du bien de retrouver le vrai Serel qui s'en fou des meufs.
"Ok je viens "
-C'était qui? Me demande Leya en se penchant sur mon téléphone.
-Arrête de toujours vouloir regarder mon téléphone quand je parle à quelqu'un !
-ok ok...
-C'était pour savoir si j'allais à la soirée. Vous venez vous ?
-Et puis quoi encore c'est l'ex de Lisa qui l'organise. Je vais rester avec elle.
Ça m'arrange qu'elles ne soient pas là. J'ai vraiment pas envie de croisé Lisa là bas.
-Ouais tu as raison. Moi je vais chercher mes affaires et aider à organiser la fête.
-Pas de soucis Jum's.
Je lui fais un bisou sur le front, monte me préparer, et sort. Je retrouve ma moto. La dernière fois que je l'ai utilisé c'était pour aller chez Lisa. Je me rappelle très bien de cette soirée qu'on a passé tout les deux. C'était magique. Il faut vraiment que j'arrête de penser à elle. J'arrive devant chez Charles. Toute la clique est déjà là.
-Yo mec, comment tu vas? Dit Gab en me faisant un check.
-Bah écoute on fait ce qu'on peut.
On passe toute l'après-midi à préparer la soirée.  Être avec mes potes me fait oublier la soirée d'hier. Il est 21h30 les premiers invités arrivent. 2h00 plus tard la maison est remplie. Il y a tellement de gens. Même Charles ne doit pas connaître tout le monde. Après avoir fumé un peu de beuh avec Gabriel. Je vois une fille plutôt pas mal. Elle à un corps de rêve. Tous les mecs sont autour d'elle. Je vais la voir pour lui chuchoter à l'oreille.
-Viens la haut avec moi et tu aura une surprise.
Elle me fixe de haut en bas, sourie et me prend le bas pour aller à l'étage. On trouve une chambre vide. Je l'embrasse et la positionne sur le lit. Je commence à la déshabiller. Elle se laisse faire. Je retire mon pantalon et elle commence à me toucher. Mais il m'est impossible de bander.
-Je ne te plaît pas enfaite ? J'ai fait quelques choses de mal?
-Non c'est pas ça. Je comprends pas pourquoi je n'y arrive pas.
-Mais c'est de ma faute.
-Non t'es parfaite.
-Bah pourquoi tu ne bande pas.
-Je ne sais pas je t'ai dit !
-Bah quand tu sauras ne compte pas sur moi.
Et elle part en claquant la porte. Je m'assieds sur le lit. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi j'arrive pas à bander sur une fille aussi bonne ? Ça m'arrive jamais normalement. Je n'arrête pas de penser à Lisa depuis le début de la soirée. Alors que je reste déprimé dans la chambre. La porte s'ouvre. C'est Rayan. Qu'est-ce qu'il fait là celui là ?
-Dégage ! Laisse moi tranquille!
-Oh calme toi ! Je voulais juste voir si il y avait une prise.
-Ok. Mais il n'y en a pas donc tu peux partir s'il te plaît?
-T'a pas l'air d'aller bien. Tu veux en parler ?
-Non. Et si je voudrais en parler ce ne serait sûrement pas avec toi.
Mais qu'est-ce qu'il veut sérieux ?
-D'accord. Mais si tu changes d'avis je suis là. Il me sourit et commence à partir.
En vrai ça pourrait être bien d'avoir un avis neutre sur la situation en plus il n'a pas l'air méchant.
-Non reste si tu veux.
-Qu'est-ce qu'il t'arrives ? Je ne t'ai jamais vu comme ça depuis que je suis arrivé.
-Enfaite je ne me sens pas bien par rapport à une fille.
-Ah l'amour je comprends. Dit-il en s'asseyant à côté de moi. Raconte moi tout.
-Enfaite je sais pas si tu sais mais je suis le frère jumeau de Leya. Et le soucis c'est que j'ai couché avec sa meilleure amie. Pas qu'une fois. J'ai même dormi avec. Ce qui normalement ne m'arrive jamais. Avec elle il n'y avait pas que du cul. Je ressentais des choses que je n'arrive pas à expliquer quand j'étais avec elle. Mais hier soir elle m'a dit qu'il fallait qu'on arrête. Et elle n'a pas tord... Si Leya l'apprenais je la trahirais, je ne peux pas lui faire ça. Mais moi tous ce que j'ai su lui répondre c'est que ce n'était que pour le cul. Alors que ce n'est pas le cas. J'aime absolument tout chez cette fille. Et je ne suis pas le genre de mec qui dit ça à la légère. Je suis un mec qui se moque de l'amour depuis bien longtemps. Et je pensais même que seule les personnes débile pouvait ressentir ça. Mais cette fille a pris tellement de place dans mon cœur que même si je le voudrais je ne pourrais pas l'oublier. Et pourtant il y a des moments comme celui là où j'ai vraiment voulu l'oublier mais ça a été un des moments les plus douloureux de ma vie. Et aujourd'hui j'ai l'impression que si je cessais de l'aimer c'est comme si je cessais de respirer.
Je lui dis ça avec des larmes qui commence à monter.
-Dit lui...
-Quoi?
-Tu m'a très bien entendu, dit lui ce que tu ressens, arrête de faire le mec sans cœur, arrête d'avoir peur de t'attacher. Lisa ne peut être que bénéfique pour toi elle ne peut que t'apporter du bonheur et de l'amour. Si vous êtes heureux et que vous ne vous faites pas de mal et que vous vous respectez Leya ne peut être qu'heureuse pour vous deux, elle vous aimes tout les deux comme pas possible. Tu es la personne la plus importante dans la vie de ta jumelle et je pense qu'elle est la plus importante pour toi, Leya ne veux que ton bien. Alors oui sur le coup elle risque de mal le prendre parce qu'elle connaît ton palmarès mais si tu lui prouve que tu aimes sa meilleure amie et que tu ne lui feras pas de mal, ta sœur acceptera....
-Comment tu sais que c'est Lisa?
-Mec t'as sœur n'as pas 150 meilleures amies.
-Pas faux, mais pour la réaction de Leya tu le pense vraiment? Demandait-je en je regardant droit dans les yeux.
-Évidemment, ta sœur est très compréhensive tant que tu lui montre que tu n'es pas un con comme tout le monde le pense...
-Merci, je sais que depuis que tu es arrivé je ne t'ai pas trop respecté mais tu es quelqu'un de cool enfaite... Dit-je en rigolant.
-T'inquiète c'est réciproque... Allez maintenant sors d'ici et va voir Lisa, elle est chez toi je crois?
-Ouais comme le plupart du temps. Bon allez j'y vais à plus et encore merci, par contre s'il te plaît ne dis rien de ce qu'il s'est passé ici à quelqu'un, surtout pas à Leya ou Lisa ça je m'en occupe.
-T'inquiète je ne dirais rien à personne promis, dépêche toi maintenant...
-Ok ok j'y vais...

SerelWhere stories live. Discover now