Chapitre 42: Leya

13 2 0
                                    

Quand j'ouvre les yeux, je suis dans le lit de mon frère, seule. Je me souviens m'endormir dans les bras de Serel qui me berçait pour apaiser mes pensées. Seulement maintenant il n'est plus là et Lisa non plus, il ne reste que mon chiot endormi la tête sur mon ventre.

Je me lève pour retrouver ma meilleure amie et mon jumeau, c'est lorsque je commence à descendre les escaliers que j'entends des voix. Je m'assois donc sur une marche pour écouter la conversation.
-Putain sérieusement ça ne va jamais s'arrêter... Soupire Serel.
-De quoi tu parles? Comment ça jamais s'arrêter? Demande à son tour mon copain.
Je ne savais même pas qu'il était là.
-Il y a quelques années, Leya sortait à peine de l'hôpital après sa tentative. Un compte à été créé disant que ce n'était qu'une dépressive, qu'elle était faible parce qu'elle n'avait pas été jusqu'au bout de son suicide, qu'elle avait fait tout ça pour se faire remarquer et patati et patata... Continue Lisa.
-Vous savez qui a fait ça à l'époque? Demande encore Rayan.
-Nan on a juste fait en sorte de fermer ce compte sur les réseaux et après ça s'est arrêté. Dis-je en en arrivant dans la pièce, mon regard se plongeant de celui de mon frère.
Ce n'était pas la vérité mais seulement Serel et moi la connaissons.

A cette époque on a passé des nuits lui et moi, à chercher la personne derrière ces propos. Ensuite on a découvert qu'il s'agissait de l'ex copine de mon frère, la seule copine que mon jumeau a eu avant Lisa, celle qui l'a utilisée pour son plaisir avant de le détruire. C'est elle qui avait créé ce compte pour me nuire.
Après cette découverte mon frère est resté dans le déni, j'avais beau lui montrer toutes les preuves de la culpabilité de Jeanne, il n'y croyait pas. Il était aveuglé par l'amour qu'il lui portais. Puis il y a environ 2ans, alors qu'on était dans le parc Serel et moi, on a vu Jeanne arriver avec un autre garçon et on a entendu sa conversation.
Elle promettait qu'elle allait quitter mon frère, puis elle a ajoutée qu'elle ne ressentais rien pour mon jumeau, qu'elle se faisait juste sauter pour qu'il fasse tout ce qu'elle voulait.
Enfin bref elle disait qu'il n'était qu'un jouet pour elle. Après Serel est apparu devant elle et à ce moment là elle a fait comme si de rien était, et quand il lui a demandé des explications elle lui a dit qu'elle savait qu'on était la, que le mec avec elle l'avait forcé. Mais pour Serel s'en était trop, il avait enfin ouvert les yeux et l'a définitivement quitté.
Puis mon jumeau était devenu un briseur de cœur, mais à la différence de Jeanne il était honnête sur ses intentions envers les autres, il ne se cachait pas de vouloir que du sexe... Jusqu'à Lisa.

-Et ça ne pourrais pas être cette même personne sur ce compte là? Reprends mon copain.
-Nan. Réagis sèchement Serel ce qui attira les regards sur lui.
-Je ne pense pas. Dis-je à mon tour pour détourner l'attention qui se portais sur celui qui partage mon sang. Parce que je sais qui a posté les photos d'aujourd'hui.
-Qui? Demande à son tour ma meilleure amie.
-Louis... Ses photos c'est à lui que je les ai envoyé. Quand j'étais avec lui évidemment. Dis-je à l'attention de mon copain. Enfin bref je veux juste que ces photos disparaissent parce que si elles tuent mes chances de faire mes études de stylisme je vais péter un plomb.
-On ne voit pas ton visage donc...
-On reconnais mes tatouages Serel. Le coupais-je. On y voit ton prénom et celui de maman sur mon bras ainsi que mon point virgule et le tatouage pour ma marraine ou on y voit sa date de naissance et son surnom. Donc si on sait que c'est moi sur ces putains de photos.
-Tu veux faire quoi du coup? Me demande la blonde face à moi.
-Régler mes comptes... Dis-je en me levant. Si vous voulez m'accompagner c'est votre choix mais je vous préviens vous restez dans la voiture.
Je mis mes chaussures et mon manteau puis j'attrape mes clés de voiture avant de me diriger vers le garage.

-Tu es sur que tu ne veux pas qu'on vienne avec toi? Me demande mon jumeau.
-Nan je vais régler mes histoires toute seule, si je suis pas de retour dans 15 minutes au plus tard vous avez l'autorisation de me rejoindre.
Après mes paroles je sortis de ma voiture et me dirige vers la porte.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 04 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

SerelWhere stories live. Discover now