Chapitre 9: Lisa

156 5 1
                                    

C'est lorsque la deuxième main de Serel passe de ma joue à ma taille que je prend conscience de ce qu'il se passe. Je ne peux pas être une autre fille sur son tableau de chasse, c'est hors de question qu'il joue avec moi comme il joue avec toutes les autres. Je décide alors à mettre fin à ce baisé.
-Serel, stop, tu ne peux pas faire ça, pas à moi. Je refuse d'être une de tes nouvelles conquêtes, je me respecte bien trop pour ça. Tu ne jouera pas avec moi, pas encore. Je ne veux pas souffrir une fois de plus par ta faute, et tu sais aussi bien que moi que ta sœur nous en voudra et je refuse de m'être mon amitié avec elle en danger parce que j'ai été trop faible pour te résister.
Il ne dit rien, il me regarde droit dans les yeux mais c'est lorsque je parle de Leya qu'il semble se rendre compte de ce qu'il fait et qu'il décide de lâcher ma taille.
-Tu as raison je ne sais pas ce qu'il m'a pris et je ne veux pas perdre ma jumelle à cause d'une de mes nouvelles conquêtes. Me dit-il en détournant les yeux. On oublie ce qu'il vient de se passer, et surtout pas un mot à Leya s'il te plaît.
-Je ne lui dirai rien ne t'inquiète pas pour ça. Bon je vais aller me coucher et tu devrais faire pareil... Bonne nuit Serel. Dit-je en me tournant vers les escaliers.
-Bonne nuit.
Lorsque je remonte dans la chambre, Leya dors encore paisiblement. Et heureusement d'ailleurs, je ne sais pas quel aurait été sa réaction en nous voyant son jumeau et moi nous embrasser, mais quelque chose me dit qu'elle aurait pété un câble.
J'ai besoin de prendre l'air, je me dirige vers le balcon de la chambre en veillant à faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ma meilleure amie. L'air frais me fait du bien, mon corp et mon esprit est encore tout embrouillé. Il m'a embrasser, il m'a embrasser après m'avoir dit que m'avoir vu avec Mathias lui a mis la haine. Mais pourquoi ça la tant énervé sérieux? Et si il ressentait quelque chose pour moi? Non, on parle de Serel la, il n'a jamais eu de relation sérieuse, je ne sais même pas si il sait ce qu'est l'amour, il ne ressent jamais rien pour personne, alors ce n'est pas pour moi qu'il va ressentir quelque chose.
-Lisa? Ça va? Me demande ma meilleure amie en me faisant sursauter. Désolé je ne voulais pas te faire peur.
-Ne t'inquiète pas j'étais juste dans mes pensées et je ne t'ai pas entendu arriver, je vais bien. Lui dit-je en me retournant pour la voir adossé au cadre de la porte.
-Tu es sur que ça va? Tu pensais à quoi?
J'aimerais lui dire, me confier à elle sur ce qu'il s'est passé dans la cuisine y'a environ 20 minutes, mais j'ai dit à Serel que je ne dirais rien à Leya.
-Rien de spécial..... Je me demandais si Rayan te plaisait.
Elle semble surprise de ma réponse.
-Il est 3 heures du matin et tu te demandais si un mec me plaît?
J'avoue que trouver des excuses ce n'est pas mon fort.
-Et bien.... Oui il me plaît un peu, beaucoup même mais il n'y aura rien, déjà parce que je suis sur de ne pas lui plaire et ensuite parce que je me sens pas capable d'avoir une nouvelle relation après Louis.
-Louis n'est qu'un con et il n'a pas été capable de se rendre compte combien tu étais parfaite pour lui. Et tu plaît à Rayan, tu aurais vu la façon dont il t'a regardé aujourd'hui, tu te rendrais compte que tu ne le laisse pas indifférent. En plus il est totalement ton style ce petit.
-Petit? Il fait 2 fois ta taille minimoys. Me dit-elle en rigolant.
-Je ne suis pas une minimoys ok?
-C'est ça et mon grand pere c'est Charlie Chaplin aussi. Aller vien on va se coucher, parce que c'est bien beau de rigoler sur mon balcon mais de 1 il fait froid et de 2 demain on ne va pas assumer.
-Tu as raison. Dit-je en me dirigeant vers le lit.
-Combien de fois je vais devoir te dire que j'ai toujours raison? Dit-elle en se mettant à côté de moi.
-Même quand tu as tort. Bonne nuit madame je sais tout.
-Bonne nuit minimoys.
Et sur ceux on s'endormit, mais cette nuit mes rêves habituels était changé par les lèvres de Serel sur les miennes.
-Allez la marmotte, tu te lève, on va finir par être en retard.
-Leya laisse moi dormir, on peut bien rater les deux premières heures de cours nan? En plus c'est du sport et j'ai la flemme.
-Alors la nan même pas en rêve ok? Tu as voulu rester éveillé jusqu'à 3 heures et demi du matin, alors tu assume. Dit-elle en m'attrapant par les pieds pour me forcer à me lever. En plus on va pouvoir matter les mecs pendant qu'ils vont courir.
-Dit plutôt que tu vas pouvoir matter Rayan pendant qu'il va courir. Dit-je en me levant pour me préparer.
-Évidemment que je vais pouvoir matter Rayan, tu veux que je matte qui d'autre sérieux? Mon frère?
-C'est pas une mauvaise vu ton frère, alors pourquoi pas?
Et la sans m'y attendre je me reçois un oreillers en pleine tête.
-Mais tu es complètement folle toi? Tu matte pas mon frère nan mais oh?! En plus d'être mon frère il est aussi le mec qui a le plus de groupies dans le lycée donc c'est hors de question que ma meilleure amie en devienne une également! Me crie t-elle dessus.
-Calme toi Leya je rigole ok?
Ou pas...
-Je peux savoir pourquoi tu crie à 7 heures bordel, il y en a qui dorme dans cette baraque. Hurle Serel à sa sœur depuis la chambre d'à côté.
-Toi aussi tu te lève! On a sport dans 1 heure!
-Même pas en rêve je n'irais pas en sport, il est trop tôt!
Il aurait pas du dire ça, je vois Leya attraper un bouteille d'eau et je sais déjà que ça va crier dans la pièce voisine. Ma meilleure amie se dirige alors dans la chambre de son jumeau et lui renverse la bouteille entière dessus.
-Leya sur la tête de ma mère que je vais te tuer! Hurle t-il à sa sœur qui revenait dans la chambre.
-De 1 arrête de crier à 7 heures du matin, de 2 tu te lève si tu ne veux pas une deuxième bouteille sur la tête et enfin de 3 arrête de jurer sur la tête ma notre mère pauvre abruti! Crie t-elle tout en se remettant à se préparer.
Je fais de même, je m'attache les cheveux, me maquille légèrement et pique une tenue de sport à Leya.
Environ 1 demi heures plus tard, on descend toutes les deux, puis on attrape de quoi manger sur la route. Avant de sortir Leya hurle à son frère que si il est en retard elle le réveillera tout les matins avec une bouteille d'eau sur la tête. Puis nous nous dirigeons à pieds vers le lycée.

SerelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant