Chapitre 14: Serel

162 7 0
                                    

Je me lève un peu tard aujourd'hui. Je repense à tout ce qu'il s'est passé cette nuit avec Lisa. C'était incroyable. J'ai jamais autant kiffé. Son corps était encore plus beau que ce à quoi je m'attendais. Elle était si séduisante. Je suis ravie d'être son plan cul. Le sexe avec elle ce n'est pas comme avec les autres filles. Elle était si douce et si jouissive. Mais si Leya l'apprenait, elle nous tuerait. Faut vraiment que cela reste secret. Je me décide enfin à me lever. Ma mère m'a envoyé un message pour me dire que des qu'elle rentre du travail il faudra qu'on parle. Chouette la journée commence bien. J'ai pas grand chose à faire aujourd'hui. Au fait pourquoi Leya m'a demandé comment s'habiller ? Elle a des vu sur quelqu'un elle. Mais j'espère vraiment que ce n'est pas Rayan je peux pas me le voir. Je suis en train de manger devant un film quand je reçois un message. Décidément on ne veut pas me laisser tranquille. Mon cœur saute d'un bon dans ma poitrine quand je vois que c'est un message de Lisa. Elle me dit qu'elle a kiffé hier soir et qu'elle aimerait en parler. Mais de quoi elle veut parler ? On a baisé c'est tout. Pile à se moment là, la porte s'ouvre. Et merde. C'est ma mère.
-Salut, je suis rentrée plus tôt pour vous faire plaisir.
-Salut maman, Leya ne va pas tarder elle fini tôt. Dis-je en l'embrassant
-Serel il faut qu'on parle. Le lycée m'a appelé. Tu es renvoyé ? Sérieux Serel quand vas-tu arrêter tes conneries!
-Mais maman ce gars a dit du mal sur Leya.
-Oui je comprends mais Leya est assez grande pour se débrouiller tu ne pense pas? Arrête de toujours vouloir la protéger après tu te retrouves dans de mauvaises situations.
-Ouais.
-Non mais tu m'écoute quand je parle Serel? Tu as mis un mec à l'hôpital ! C'est grave.
J'aime pas quand ma mère est ennervé contre moi ça m'énerve j'en ai mare. Elle doit ce dire 《qu'ai-je mérité pour avoir un fils comme lui?》 Où encore. 《Pourquoi ressemble t-il a son père?》 Arg non pas ça! Elle ne peut pas penser ça de moi. Une vague de colère m'emporte. Je frappe un gros coup sur le plan de travail. Puis je sort en claquant la porte. Je prends ma moto et je m'éloigne le plus loin possible de ma maison. La vitesse me fait du bien. Cela me procure un plaisir immense. Je fini par m'arrêter à un endroit pour fumer. Je décompresse un peu mais pas assez. Je repense au message de Lisa "J'ai kiffé hier soir". Putain il faut vraiment que je la retrouve. Je reprends ma moto. Je roule à toute vitesse entre les voitures qui me klaxonnent mais ce n'est pas grave, je profite de l'adrénaline. J'arrive devant chez elle mais ses parents sont là. Je ne veux pas qu'ils soient au courant que je vais voir Lisa sinon Leya pourrait l'apprendre. Et c'est là que je me rappelle que Lisa est au rez de chaussée. Je trouve sa fenêtre et toc. Elle m'ouvre.
-Serel ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Je la fais taire en l'embrassant. Elle a l'air réceptive. Entre quelques baisés je lui dis :
- J'ai vraiment besoin de décompresser et il n'y a que toi qui peut m'aider.
Je l'embrasse dans le cou. Je descends au fur et à mesure en lui retirant sa chemise. Elle est si bonne. Ses seins sont énormes. Je lui palpe les seins tout en les regardant.
-Serel, qu'est-ce que tu fais ? Dit-elle entre quelques gémissements.
L'entendre jouir me donne tellement envie de lui faire des choses. Je vais pour lui retirer son pantalon mais elle m'arrête et retire le mien. Je reste scotché c'est la première fois qu'on ne me laisse pas faire ce que je veux. Une fois mon pantalon retirer elle met sa main dans mon caleçon. Hmm oui sa main. Elle est en train de me faire gémir. Elle me branle comme personne c'est incroyable.
-Arrête mon ange tu va me faire finir.
- J'aime t'entendre jouir. Jouit pour moi Serel.... Dit-elle en se mettant à genoux devant moi pour me sucer.
Oh mon dieu qu'est-ce ce que j'aime quand elle parle comme ça et qu'est-ce que j'aime sa bouche autour de moi. A cet instant rien au monde n'existe à part elle. J'oublie tout, la discussion avec ma mère, le fait que si ma jumelle apprend que je couche avec sa meilleure amie elle nous en voudrait, tout mes problèmes, quand elle est avec moi j'oublie tout. J'aime vraiment ce que me procure sa bouche mais j'ai trop envie de sentir son corps. Alors je relève ça tête et je me met à l'embrasser. Ses baisers sont juste magiques. Je retire son pantalon en l'allongeant sur son lit. Je suis au dessus d'elle quand je commence à rentrer en elle. Elle lâche un gros gémissement à se moment là. C'est incroyable. Je sens sa chatte trempée qui entourent ma bite. Les sensations me laisse échapper des jouissement. Je regarde sa poitrine puis son visage. Elle est si belle. Ses yeux me regarde avec tant d'envie c'est juste magique. Sa bouche s'ouvre et se referme en fonction de mes vas et viens elle à l'air de vraiment aimé. J'ai vraiment envie de lui faire plaisir. Alors tout en continuant mes coups de reins je descends ma main et commence à lui toucher le clitoris. Je fais des petits tours avec mon doigt. Et c'est là qu'elle jouit encore plus fort. Elle est si excitante. Au bout d'un moment elle commence à trembler et elle m'accroche et gémit dans mon oreille.
-Se...Serel
Putain c'est trop bon. Quand elle m'a accroché avec ses jambes cela à enfoncé ma bite encore plus loin en elle. C'est si bon. Et l'entendre jouir était la chose de trop. Je lâche donc tout mon jus dans la capote. Elle toujours accroché à moi je me laisse tomber sur elle. Et après qu'on ait tout deux repris notre souffle je décide de sortir d'elle pour jetter la capote à la poubelle.
Alors que je m'allonge à côté d'elle pour la prendre dans mes bras elle me regarde...
-Quoi?
-Décompressé hein? Pourquoi?
-Ma mère est rentrée plus tôt, elle m'a engueuler par rapport à hier matin, et j'ai pété un plomb.
-Donc tu t'es dit que mon lit était le meilleur endroit pour te calmer?
-Exactement. Lui dit-je en lui faisant un bisous sur le front. Bon et toi raconte dans ton message tu voulais qu'on parle?
-On est quoi tout les deux? Enfin, je sais qu'on ai plan cul et ça me va très bien. Mais la question c'est est-ce qu'on est exclusifs?
Wow je ne m'attendais pas du tout à cette question, je ne sais pas vraiment si je veux qu'elle soit mon seul cou, mais je sais aussi que je ne supporterais pas qu'elle jouisse pour quelqu'un d'autre que moi.
-Honnêtement tu es la seule à pouvoir me faire presque jouir juste en me branlant. Alors toi et moi on est exclusif si ça te va?
-Ca me va, mais il est hors de question que Leya soit au courant.
-Ne t'inquiète pas pour ça....J'ai clairement pas envie de me faire tuer par ma jumelle. Lui dit-je avant de l'embrasser. Je peux rester cette nuit ?
- Heu oui... Mais part dans la nuit il ne faut pas que mes parents te voient ici.
-Sans problème beauté...
Je suis content de pouvoir dormir avec elle. D'habitude je ne dort jamais avec les filles. Je fais mes affaires et je me casse. Mais elle... Elle c'est différent elle m'apaise, fait disparaitre mes problèmes et me fait sentir bien tout simplement. Je finis par m'endormir dans ses bras. Ma tête posé sur sa poitrine. Je me sent bien et surtout heureux.

SerelOnde histórias criam vida. Descubra agora