Chapitre 41: Lisa

15 1 0
                                    

Déjà 2 jours, 2 jours après l'anniversaire des jumeaux et nous devons reprendre les cours.
Alors je suis là à me préparer beaucoup plus mentalement que physiquement. A retrouver ce lycée, ou la plupart des personnes m'insultant derrière un écran sont scolarisés, ou celui qui hante mes cauchemars depuis quelques jours est scolarisé également.

2 bruits de klaxon devant chez moi, c'est mon signal pour balayer les pensées négatives de mon esprit et retrouver mon copain.
Je rejoint Serel dans la voiture, ou il dépose soigneusement ses lèvres sur les miennes une fois que je me suis installée.
-Comment ça va princesse?
-Très bien et toi? Leya n'est pas la? Demandait-je en remarquant l'absence de ma meilleure amie.
-Ça va bien, et nan vu qu'on ne finit pas à la même heure elle a préféré prendre sa voiture pour que vous ne rentriez pas à pieds.

Nous continuons de discuter jusqu'à arriver à destination ou Serel se gare à côté de la jeep de sa jumelle qui nous attend accompagnée de son copain.
-Moins de 15 minutes, Serel la ville n'est pas un circuit automobile et devine quoi? Ta voiture n'est pas une formule 1 non plus donc si tu pouvais respecter les limitations de vitesses ça serait cool! Réprimande Leya.
-Alors de 1 ma chère jumelle tu n'es pas ma mère et de 2 je n'ai pas enfreint les limitations de vitesses donc laisse moi tranquille.
-Eh oh vous n'allez pas commencer tout les deux. Dit-je à l'intention des Mao. Nan mais sérieux à peine 2 jours après avoir eu vos voitures et elles font déjà parties de vos sujets de dispute. Des fois je me demande comment vous faites pour vous chamailler autant.
-Alors la je suis d'accord avec Lisa. Renchérit Rayan. Alors maintenant vous vous excusez et on y va ok?
Leya regarde son frère droit dans les yeux et ils explosent de rire en même temps.
-On va les rendre fous avec nos embrouilles. Rigole mon copain.
-Je crois que c'est déjà fait. Bon on peut y aller maintenant que tout va bien? Demande ma meilleure amie en faisant un clin d'œil à son copain.
-Tu n'es pas possible toi! Sourie ce dernier en plaçant sa main sur les reins de Leya la faisant avancer vers le lycée.
Serel embrassa ma tampe avant de passer son bras sur mes épaules.
-Ça va aller ok? Le premier qui fait une réflexion je l'envoie en enfer. Je lui fit les gros yeux ce qui le fit rire. Ça va mon ange je rigole, à la moindre réflexion j'ignore complètement et je relacherais mes nerfs en faisant du sport ce soir...

Le portail passé et c'est une tornade de regard que je reçois. Je sens le bras de mon copain se tendre autour de mes épaules, ça l'agace et je le sais.

-Ça va aller jum's? Demande Leya une fois que nous sommes arrivés à mon casier et celui de ma meilleure amie.
-Sincèrement? J'ai envie de les encastrer un par un.
-Serel... Commençais-je.
-Quoi? Je suis honnête, les gens jugent parce que je t'aime. C'est pour ça que je ne voulais plus de sérieux....
-Serel! Le coupe Leya en claquant son casier. Tu t'entends la?!
-Merde c'est pas ce que je voulais dire...
-Va en cours. Le coupais-je à mon tour. On se verra tout à l'heure.
Mon copain questionna sa sœur du regard, celle ci lui fit signe de la tête de s'en aller. Il murmura un "ok" puis se dirigea vers un des couloirs.
-Lisa il ne le pensait pas tu sais? Me demande Rayan en se tournant vers moi.
-Peut être mais ça fait mal à entendre. Sinon on y va parce que tout ces regards je n'en peux plus non plus.

Les deux premières heures de cours passèrent rapidement. Pendant la pause nous allons à la machine à café, un chocolat chaud pour moi et un moka vanille pour Leya. Alors que j'attendais ma boisson en parlant de Dux avec ma meilleure amie je senti deux mains se poser sur mes hanches ce qui me tendis instantanément.
-Je suis désolé pour tout à l'heure... Murmure Serel au creux de mon cou avant d'y déposer un bisou.
-C'est oublié mais ne recommence plus ok? Parce que la prochaine fois ce ne sera pas avec un bisous que je te pardonnerais.
-Promis il n'y aura pas de prochaine fois. Me dit Serel en me faisant pivoter pour que je me retrouve face à lui. Je t'aime et je ne regrette à aucun moment notre relation.
-Je t'aime aussi.
Après mes mots, mon copain m'embrasse délicatement.
-Mmh mmh... Nous coupa Leya en se raclant la gorge ce qui nous fit rire. Tu veux un café jum's? Ou on peut aller s'asseoir parce que j'ai des courbatures aux jambes moi. Continue t-elle avant de frapper l'épaule de Rayan qui rigolait.
-Je crois que je vais vomir... Soupire mon copain, ce qui me fit rire à mon tour en voyant le dégoût sur son visage.
Alors que l'on suivais le couple devant nous mon regard croisa celui de la personne que je ne voulais plus jamais voir. Mathias.
Il avait un rictus malsain qui me fit froid dans le dos suivis d'un clin d'œil m'étant destiné.
-Euh Leya, j'ai besoin de prendre l'air ça te dérange si on va s'asseoir sur le parking. Demandais-je voulant m'éloigner le plus possible de mon pire cauchemar.
-Nan pas de soucis, on y va tout de suite. Me sourit-elle avec toute la bienveillance du monde.

SerelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant