26 : Bataille Interne

293 43 14
                                    

   Felix savait depuis déjà de nombreuses années que Changbin contenait en lui un esprit animal violent, et capable de réduire des bataillons de meutes entiers en charpie. Ce n'était pas pour rien, qu'il était en un tour de main devenu l'Alpha de l'une des meutes les plus respectées de Corée du Sud. Mais jamais il n'avait réalisé à quel point sa part humaine s'efforçait de contenir sa part animale.

   Et là, face à Seonghwa, Changbin n'avait plus rien d'un être humain. Il allait le tuer. S'il ne s'interposait pas, Seonghwa allait mourir.

   Sa décision fut vite prise. Il n'appréciait pas du tout le bêta, surtout avec ce qu'ils venaient d'apprendre. Mais il ne pouvait pas laisser son chef de clan le tuer. Pas alors que leur principale urgence était censée être Hyunjin. Il prit forme lupine en un bond, et fonça dans le flan de son Alpha, qui chancela à peine sous l'impact, relâchant juste un peu son emprise autour de la gorge du bêta.

Changbin !

   Il ne réagit pas, attrapant Seonghwa par le bras pour le balancer par-dessus de l'imposant bureau en bois, de l'autre côté de la pièce.

   Felix serra les crocs, et s'interposa entre eux, alors que le bêta toussait, dans son dos. Son regard croisa de plein fouet les yeux fous de Changbin, et il sentit son cœur se tordre de peur. Il lisait la bataille qui faisait rage en fond, à l'intérieur de son corps. Le loup avait les plein pouvoir, et il étouffait l'être humain.

   L'Alpha gronda dans sa direction, lui ordonnant de s'écarter, mais Felix tint bon, ancrant ses pattes dans le sol et gonflant son poil. Il ne pouvait pas lui permettre de commettre un meurtre. Il ne pouvait pas lui permettre d'oublier le danger dans lequel se trouvait Hyunjin à cause de sa soif de vengeance. Changbin s'élança vers lui, et Felix se glissa vivement entre ses jambes, plantant ses crocs dans sa cuisse, et sentant son muscle se déchirer sous la puissance de sa mâchoire. Pourvu qu'il guérisse rapidement, et que cette blessure ne tue pas Seungmin.

   L'Alpha grogna, et attrapa l'arrière-train de l'oméga entre ses mains en tombant au sol, manquant de lui déboîter le bassin. Saisi par l'angoisse, Felix couina et reprit forme humaine, pour le forcer à le lâcher.

« Putain Changbin reprends-toi ! s'écria-t-il, lui assénant un coup de coude dans la tempe. On doit penser à secourir Hyunjin avant tout ! »

   L'Alpha le repoussa, et roula au sol, laissant une trace sanguinolente sur son sillage. Remarquant qu'il grondait toujours, Felix l'attrapa par les épaules et l'attira en arrière, grognant sous l'effort :

« Hyunjin est en danger ! »

   Il le sentit tressaillir. Il était sur la bonne voie.

« C'est plus important d'aller le chercher plutôt que de tenter de se venger dès maintenant, Changbin. »

   Son corps se relâcha contre le sien, et Felix soupira de soulagement, en croisant son regard inquiet. Il était revenu à lui.

« Je suis désolé, Lix... » murmura-t-il, en avisant son visage rougi par l'effort, et ses mèches blondes collées contre ses tempes.

   L'oméga secoua la tête en signe de négation, le lâchant pour attraper précautionneusement sa jambe, et observer la plaie qu'il lui avait infligée. Ce n'était franchement pas beau à voir.

« C'est moi qui suis désolé. Tu ne vas pas pouvoir marcher avant un moment je crois... Ni te transformer. »

   Changbin sembla ne remarquer qu'à cet instant qu'il était blessé, puisqu'il grimaça de douleur, et tenta de replier sa jambe, en vain.

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon