01 : Départ

1.9K 189 74
                                    

« Hyunjin ! Hyunjin ! Reviens là, assieds-toi, et calme-toi, je t'en prie... Tu surréagis, là...

— Je surréagis ?! Tu es réellement en train de me dire que je surréagis, Yeji ?! Tu te fous de ma gueule ?! Tu sais pourquoi je réagis comme ça ! Tu sais que t'es la seule alpha que je peux approcher ! Tu sais que Seonghwa et toi êtes les derniers loups-garous avec qui je parviens à me sentir en sécurité ! Tu n'avais p-pas le droit ! s'écria le garçon en larmes, sa voix s'étranglant sur ses derniers mots.

— H-Hyunjin, je suis désolée...

— C'est faux... Tu n'es pas désolée. Arrête de me mentir et de te mentir à toi-même, tu n'es absolument pas désolée, claqua sa voix dans le silence soudain, amère. Tu es bien trop ravie que ton dérangé de frère ne parte à l'autre bout du pays se faire prendre en charge par une toute autre meute. Un poids en moins ! C'est parfait ! (Son ton était marqué d'ironie.) Plus besoin que toi ou Seonghwa ne se lève en urgence la nuit pour calmer mes crises d'angoisse et m'empêche de me faire du mal. Tout ça, de base, vous le faites pour votre bonne conscience, et maintenant, ce ne sera même plus nécessaire, puisque d'autres personnes me prendront en charge.

— Hyunjin... Tu sais bien que c'est compliqué pour nous aussi de t'envoyer là-bas... Si on avait vraiment eu le choix, on-

— Vous aviez le choix. Vous aviez parfaitement le choix. Et vous avez préféré vous débarrasser d-de moi. C'est dégueulasse de ta part, Yeji. Parce que tu sais aussi bien que moi que, si Jinyoung était encore là, il m'aurait soutenu, à ta place.

— Hyun-

— Non. Tais-toi. Juste... Je veux plus te voir. Je veux plus te parler. Je veux même plus t'entendre. »

   Le jeune homme s'éloigna de sa sœur jumelle, profondément blessé, et il partit marcher en ville, malgré l'heure déjà tardive. Yeji soupira, resserrant ses bras autour d'elle, alors que ceux de Seonghwa se drapaient autour de son corps, lui apportant du soutien.

« Il a mal réagi ?

— À ton avis ? C'est Hyunjin, tu le connais... C'est toujours comme ça, avec lui... Depuis que Jinyoung... Enfin...

— Tu ne lui as pas dit, pour Changbin, n'est-ce pas ? »

   La jeune alpha leva ses yeux dans les siens, secouant la tête de gauche à droite :

« Tu sais bien qu'il aurait réagi encore plus violemment... Savoir dès maintenant que son âme sœur est un alpha... »

   Seonghwa hocha la tête, et il embrassa son front, sa compagne fermant les yeux pour profiter de la douceur de ses lèvres contre sa peau.

« Je vais monter préparer sa valise. » souffla Seonghwa.

   Yeji le remercia à mi-voix, et la silhouette du plus âgé disparut dans la grande villa principale de la meute Moonlight.

   Lorsque Hyunjin revint, il trouva une petite portion de ses affaires rassemblée en bas des escaliers menant au premier étage. Son coeur se serra alors qu'un goût de bile remontait dans sa gorge. Ils ne lui laissaient pas le choix. Ils le renvoyaient d'ici. De la maison où il avait grandi. De la maison où Jinyoung avait vécu.

   Hyunjin papillonna des yeux, cherchant à retenir ses larmes, avant qu'une voix ne le fasse sursauter.

« Tu pars vraiment ? »

   Le jeune homme se tourna vers Jiwon, la plus jeune le regardant avec une moue attristée, qui lui serra un peu plus le cœur. Il ne l'appréciait pas, mais il réalisait maintenant qu'il allait vraiment tout laisser derrière lui. Les vivants, comme les morts. Il baissa la tête pour lui répondre :

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Where stories live. Discover now