29 : Ce qu'il avait vécu

312 46 7
                                    

   Si Changbin avait été en capacité de rester debout et de se déplacer, il aurait sans doute passé toutes ces heures d'attente à tourner en rond, la peur au ventre. Il avait beau chercher le faible lien d'âme sœur qui le liait à Hyunjin, il ne parvenait pas le moins du monde à décrypter les sensations presque imperceptibles qui lui en parvenaient. Est-ce qu'il allait bien ? Est-ce que l'équipe qu'ils avaient envoyée était parvenue à le retrouver ?

« Alpha Seo, je sens votre angoisse depuis l'autre côté de la maison. »

   Changbin sursauta, et il releva le visage vers la sœur de Hyunjin, debout auprès de la porte de sa chambre. Perdu dans ses pensées, il ne l'avait pas entendue approcher.

« Je peux entrer ? »

   Il acquiesça et se redressa un peu, s'éclaircissant la gorge :

« Je suis navré, je ne vous ai pas entendue arriver. »

   Yeji secoua la tête de gauche à droite dans un joli sourire, puis elle s'assit sur le lit où se trouvaient les affaires de Felix.

« Vous n'avez pas besoin de vous excuser pour si peu, Changbin- oh, je peux vous appeler Changbin ? (Le concerné hocha la tête et elle le remercia d'un sourire.) Je souhaitais surtout vous remercier une nouvelle fois, pour mon frère.

— Encore une fois, Yeji, vous n'avez pas à me remercier. Hyunjin est un membre de ma meute, désormais, et il est hors de question que nous laissions le moindre de nos membres en danger. De plus, il s'agit également de mon âme sœur. Considérant ce fait en lui-même, il aurait été inimaginable pour moi de le laisser dans une situation pareille.

— Je ne parle pas seulement de ça. Je parle de tout ce que vous avez fait pour lui, depuis qu'il a rejoint votre meute. Pour vous, ça ne semble sans doute pas grand chose, mais à mes yeux vous avez fait plus que n'importe qui pour lui. On est jumeaux, tous les deux, alors on partage un lien mental assez fort. ça faisait déjà plusieurs années que je ne l'avais pas senti aussi apaisé. Votre meute lui fait du bien. »

   Changbin hocha pensivement la tête, sans regarder la jeune femme. Il y avait certaines choses qu'il ne saisissait pas. Yeji avait l'air de vraiment se préoccuper du bien-être de son frère. Cependant, il avait été évident dès les premières heures où ils s'étaient rencontrés que Hyunjin ne souhaitait absolument pas rejoindre sa meute, et qu'il y avait été forcé. Pourquoi ? Pourquoi l'avait-elle poussé à les rejoindre en souhaitant à ce point son bonheur ?

« Je peux vous poser une question, Yeji ?

— Allez-y.

— Vous avez l'air d'énormément tenir à votre frère. Mais du coup, pourquoi l'avez-vous envoyé chez nous ? Je veux dire... Hyunjin n'avait réellement pas envie d'être avec nous, et on a tous senti ça dès le départ. Se trouver dans la même pièce que moi suffisait à le mettre sur ses gardes, et il semblait vouloir revenir ici plus que tout.

— Pour être honnête, j'ai énormément hésité avant de prendre cette décision. Mais la menace de l'Alpha Im planait déjà sur la meute, et Hyunjin était le principal concerné. Il a déjà bien trop souffert à cause de lui par le passé. Je ne voulais pour rien au monde qu'il se retrouve face à lui une nouvelle fois, pas après ce qu'il lui a fait. »

   Changbin l'interrogea du regard, sans vraiment oser la questionner à voix haute. Il n'était pas sûr de vouloir obtenir une réponse, à vrai dire. Yeji baissa les yeux et soupira, avant d'attirer un coussin sur ses genoux pour en triturer le coin.

« Jaebum l'a piégé et l'a agressé. Hyunjin ne me l'a jamais dit, mais... Même si je m'en doutais déjà avant, il n'a pas arrêté de s'en vanter les quelques semaines que j'ai passé là-bas. Si... Si j'avais pu, je lui aurais moi-même arraché des parties entières de son corps, souffla-t-elle, les poings serrés. Je lui aurais fait ravaler toute sa fierté. »

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora