18 : Première canine

1.3K 168 90
                                    

« Tu penses qu'il va bientôt se réveiller ? »

   Hyunjin sentit une douce main se poser contre son front, et une odeur d'herbes médicinales et de terreau s'insinua dans ses sinus.

« À mon avis, ça ne devrait pas tarder. Par contre, il faudra que je l'examine plus en profondeur quand il sera réveillé, Changbin… Son taux de glucides est anormalement bas pour sa classe, même après des chaleurs intensives, et je dois aussi examiner les zones de son corps qui ont été touchées, voire endommagées par ses chaleurs. Il venait de Moonlight, comme l'Epsilon que tu m'as ramené la dernière fois, c'est ça ? »

   Hyunjin n'entendit pas de réponse de la part de son âme sœur, alors il en déduisit que Changbin avait dû hocher la tête, ou la secouer de droite à gauche. Il retrouva peu à peu les sensations du reste de son corps, et sentit une masse de chaleur près de sa jambe droite. Prenant une nouvelle inspiration, il trouva l'odeur lactée de Jeongin mélangée à celle de son âme sœur et de la jeune femme qui parlait, lui semblait-il, de ses soins. À peine s'était-il égaré dans ses pensées qu'il entendit la porte s'ouvrir, et Changbin saluer la jeune femme en question.

« Rentre bien, Soyeon. Je te préviens dès que je lui aurai parlé des examens médicaux. »

   La porte se referma, et Hyunjin écouta les pas de son âme sœur se rapprocher du lit dans lequel il était allongé. La main de Changbin se glissa dans la sienne, et l'oméga ne put résister à l'envie de serrer doucement ses doigts entre les siens.

« Tu es réveillé, n'est-ce pas ? » murmura l'alpha en caressant sa main de son pouce.

   Hyunjin tenta de hocher la tête, mais il put seulement entrouvrir les yeux avant de les refermer aussitôt, assailli par la lumière du soleil. Faisant une seconde tentative, il parvint à ouvrir les yeux, puis à lâcher la main de l'alpha pour tenter de se redresser.

« Doucement, tu es affaibli, et Jeongin dort, souffla Changbin en venant passer ses mains sous ses aisselles pour le faire se relever contre les oreillers. Tu veux quelque chose ? »

   L'oméga s'apprêta à décliner la question, avant de s'apercevoir qu'il avait démesurément soif.

« D-de l'eau… s'il te plaît… » demanda-t-il d'une faible voix cassée.

   Changbin hocha la tête, avant de lui tendre un verre d'eau, qui se trouvait sur la table de nuit à côté du lit. Hyunjin y trempa ses lèvres, puis il en avala quelques gorgées, grimaçant légèrement lorsque le liquide froid s'écoula dans sa gorge asséchée. Son âme sœur le regarda boire ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Il finit par s'asseoir à ses côtés, le regardant comme s'il avait peur qu'il disparaisse. Hyunjin fronça légèrement les sourcils et reposa son verre sur la table de nuit, grimaçant en sentant ses muscles protester.

« Tu vas bien ? s'inquiéta aussitôt Changbin.

— Je... Oui... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

   C'était le flou total, dans sa tête. Il se souvenait vaguement d'avoir croisé Daehwi, dans la forêt, puis qu'ils soient tous rentrés ensemble à la villa, avant que tout ne disparaisse de sa mémoire.

« Tu as eu tes chaleurs, commença doucement l'aîné, observant son visage pour détecter le moindre signe d'inconfort dans son expression.

— M-mes chaleurs ? »

   Il écarquilla les yeux et eut un mouvement de recul, le cœur battant à toute allure. Il avait eu ses chaleurs. Et Changbin était actuellement avec lui. Est-ce que cela voulait dire...

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Where stories live. Discover now