06 : Panique

1.6K 180 172
                                    

   Un léger coup fut frappé contre la porte de la chambre de l'oméga, qui se réveilla en sursaut, écarquillant les yeux. Il tenta de se redresser, mais retomba, se rendant compte qu'il était toujours en loup. Ce fut Felix qui entra dans sa chambre, et Hyunjin se rappela qu'il était le seul membre de la meute à pouvoir pénétrer la pièce sans son autorisation.

   Le blondinet le regarda d'un air surpris, s'approchant doucement de lui, alors que Hyunjin grognait de lui-même contre lui, sans vraiment le vouloir. Felix se recula alors de quelques pas, s'asseyant au sol.

« Tout doux, Hyunjin... Je viens seulement te dire qu'il est l'heure de manger, tout va bien, d'accord ? »

   Le loup lui répondit par un grognement, et l'oméga blond lui présenta ses mains, puis il retira son pantalon pour lui aussi prendre sa forme lupine, ce qui ne lui prit que quelques secondes, avant qu'il ne se dépêtre de son tee-shirt, sa petite taille d'oméga lui permettant de ne pas rencontrer trop de difficultés.

   Hyunjin le regarda attentivement, sa curiosité attisée, n'ayant encore jamais vu d'autre loup depuis sa présentation. En forme animale, Felix était gris foncé, presque noir, et son museau était moucheté de poils bruns et blonds. Le loup blanc jappa doucement, avant de s'approcher de l'autre pour le renifler. Felix se laissa rouler au sol pour le laisser faire, dévoilant son ventre d'une jolie couleur blanche.

   Le plus âgé des deux loups lécha doucement la gorge de son cadet, avant de le laisser se relever, pour continuer à lui faire sa toilette. Felix le laissa docilement faire, conscient que son aîné mettait seulement son odeur sur lui pour ne pas le considérer inconsciemment comme une menace.

   Lorsque Hyunjin eut terminé, il frotta sa tête contre le cou du loup gris, qui lui répondit par une léchouille sur l'oreille. Quelques minutes plus tard, les deux avaient repris forme humaine, et Hyunjin s'excusait honteusement de son comportement au plus jeune, qui vint ébouriffer ses cheveux.

« T'inquiète pas, Hyunjin. Au moins, je ne suis plus une menace pour ton loup. On va manger ? »

   Le plus grand hocha la tête, emboîtant le pas à Felix, qui le conduisit dans la salle à manger, dans laquelle le nouveau venu aperçut une nouvelle tête, en plus de Changbin et Jeongin.

   Son âme sœur se leva, lui indiquant de venir prendre place à ses côtés, ce que Hyunjin fit avec timidité.

« Tu connais déjà Jeongin, alors je vais te présenter Chan.

Salut, sourit le garçon aux cheveux un peu ondulés qui se trouvait en face de Changbin.

B-bonjour, murmura Hyunjin, gêné.

Chan est l'alpha secondaire de la meute. Il gère pas mal d'affaires, et prend le relais sur moi quand je suis... en incapacité de diriger Bluesky. Il est bien plus diplomate que moi, et c'est lui qui a eu l'idée de faire appel à Soyeon, notre sorcière, pour l'enchantement qui protège ta chambre. Il a souvent des idées de génie. »

   Le dénommé Chan esquissa un sourire embarrassé, avant que Changbin ne décide de représenter Jeongin et Felix, Hyunjin ne connaissant pas encore leurs fonctions.

« Jeongin, que tu as vu tout à l'heure, n'est pas encore présenté. Sa présentation devrait se dérouler dans peu de temps. Nous supposons qu'il sera oméga, ainsi qu'âme sœur de Chan, même si nous n'avons aucun moyen d'en être sûrs. »

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant