19 : Souvenir

1.2K 158 63
                                    

   Le cabinet de Soyeon se trouvait, étonnamment, un peu à l'écart des habitations des différentes branches de la meute Bluesky. Pendant l'une de ses nombreuses journées passées dans la bibliothèque de la villa, Hyunjin s'était laissé aller à poser quelques questions à Chan sur le fonctionnement de Bluesky. L'alpha lui avait gentiment expliqué que les habitants de la villa formaient un peu le noyau de la meute, et étaient, en réalité, les meilleurs éléments de défense dont disposait Bluesky. Leur rôle à tous, lui, Changbin, Felix et Jisung, était de garantir le fait que le reste — plutôt conséquent — de la meute puisse vivre sans trop s'occuper de devoir apprendre à devenir des guerriers hors pair. Ainsi, les différentes branches de la meute étaient chacunes disséminées au travers du territoire Bluesky, et dirigées par des sous-chefs, qui devaient rendre des comptes mensuels à Changbin, pour qu'il puisse veiller à ce que tout se passe bien sur l'ensemble du territoire.

   En gros, si Hyunjin avait saisi ce que Chan lui avait dit, c'était comme s'il s'agissait de plein de petites familles, pas spécialement liées par des liens sanguins, qui s'implantaient un peu partout dans un même village, sur lesquelles veillait un seul et même chef, installé un peu à l'écart.

   Mais du coup, le fait que le cabinet de Soyeon se trouve un peu reculé lui semblait d'autant plus étrange que la sorcière était la seule guérisseuse de Bluesky. Il n'eut cependant pas le temps d'exposer à Changbin ce qui le perturbait, que déjà, ils étaient arrivés sur le perron du petit bâtiment.

« Soyeon ? » demanda l'alpha, en poussant prudemment la porte.

   La sorcière lui indiqua qu'elle se trouvait au fond, alors que Changbin s'effaçait dans un sourire pour laisser Hyunjin entrer à son tour.

   Le cabinet n'était pas du tout comme l'oméga l'avait imaginé, et il s'en trouva agréablement surpris. Quand il vivait encore à Moonlight, et qu'il devait aller consulter un médecin, ou bien les Epsilons de la meute, il se retrouvait toujours dans un bâtiment médical comme ceux qu'on pouvait trouver en ville, avec comme couleur principale le blanc ou le bleu, et des odeurs d'antiseptique et de produits ménagers. Tout était rangé à la perfection, donnant une certaine impression de froideur et de vide, et l'absence de décoration faisait mal au yeux. Mais le cabinet de Soyeon était fondamentalement différent. En fait, il ressemblait bien plus à une serre qu'à un réel cabinet.

   Des plantes en pot étaient disposées un peu partout, poussant dans toutes les formes possibles et imaginables, et les murs était d'un marron qui rappelait celui de la terre. Ça sentait les herbes et le terreau frais, et seul un lit médical situé en plein milieu de la pièce trahissait la réelle utilité de ce bâtiment.

« Tu peux t'asseoir là, Jinnie ? demanda Changbin en lui désignant le lit. Je vais voir si Soyeon a besoin d'aide. »

   Hyunjin hocha la tête, rejoignant le lit pour s'y asseoir, et il observa son âme sœur disparaître dans une pièce voisine, secouant les jambes pour essayer de faire disparaître son stress. Que lui dirait Soyeon ? Est-ce que tout allait bien, avec lui ?

« Hyunjin, je suis ravie de te revoir sur pieds. » déclara la sorcière dans un sourire, alors qu'elle revenait avec Changbin.

   Hyunjin força un petit sourire, incapable de se débarrasser de son angoisse, et il la dévisagea un instant, sondant son expression faciale. Elle avait un visage très fin, pourvu de grands yeux débordant de gentillesse. Il comprenait en partie pourquoi Jeongin lui avait dit qu'il l'apprécierait, s'il la rencontrait. La jolie sorcière transpirait le calme et la compréhension.

« Est-ce que tu as des douleurs, quelque part, depuis ton réveil ? Des courbatures, ou bien un certain malaise physique ? »

   L'oméga coula un regard vers son âme sœur, qui haussa les épaules, ne pouvant pas répondre à sa place.

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant