02 : L'Alpha

1.7K 190 226
                                    

« Hyunjin… Réveille-toi… »

   Le plus jeune ouvrit les yeux et bailla, alors que Seonghwa lui tendait un sandwich emballé d'aluminium, que le plus jeune étudia un instant du regard, reniflant pour essayer de trouver ce que son aîné avait mis dedans. Le plus âgé lui sourit, et l'informa :

« Poulet, crudités.

Merci. »

   Il déballa son repas, croquant rapidement dans le pain et mâchant doucement chacun des morceaux, alors que Seonghwa redémarrait la voiture pour la garer dans une station d'essence.

« Je vais faire le plein. Il y a du jus de pomme dans le sac à tes pieds, et des chouquettes, si tu as encore faim, après. Je sais qu'il est tard, mais puisque tu n'as pas mangé le repas du soir… »

   Hyunjin hocha la tête, jetant un œil vers le cadran indiquant l'heure, et écarquillant les yeux en remarquant qu'il était déjà deux heures du matin. Il termina son sandwich, avant de bailler et de saisir le paquet de chouquettes pour en dévorer quelques-unes. Après quelques instants, il sentit ses yeux s'emplir de larmes, et son cœur se serrer, et il retira ses chaussures pour enlacer ses jambes contre lui, cachant son visage entre ses genoux, puis la portière s'ouvrit, et la paume de Seonghwa ne tarda pas à trouver son dos. Le plus grand s'inquiétait.

« Ça va, Jinnie ? »

   Le plus jeune secoua la tête de droite à gauche, se retournant subitement pour plonger son visage contre le torse de son aîné, qui soupira légèrement, l'attirant sur ses genoux pour l'enlacer.

« Tu as besoin de quelque chose, p'tit chat ?

M-ma peluche… » renifla-t-il.

   Seonghwa hocha la tête, et il remit l'oméga sur son siège, avant de ressortir pour aller chercher la peluche de son dongsaeng dans le coffre, et la lui ramener. Hyunjin l'attrapa aussitôt, et il la serra contre lui, mordant avec force dans son oreille, avant de la lécher légèrement comme pour se faire excuser auprès du doudou.

« E-est-ce que je suis vr-vraiment o-obligé d'y aller, hyung ? »

   Maintenant qu'ils s'approchaient de leur destination, il ne pouvait empêcher l'angoisse de s'emparer de son être, et d'en prendre le contrôle.

« Malheureusement, oui… Je suis désolé, Hyunjin. »

   Il redémarra le moteur de la voiture, alors que le plus jeune mordillait son doudou, le tenant dans ses bras comme s'il avait peur qu'on le lui arrache. Au fond, c'était peut-être la peur qu'il avait... Celle de se retrouver projeté dans un système qui voudrait de lui des choses qu'il ne pourrait pas offrir, et qui lui retirerait toutes les choses auxquelles il tenait plus qu'à sa propre vie. Il voulait tellement retrouver les bras rassurants de Jinyoung et ses réconfortantes caresses dans ses cheveux.

   Surtout que Hyunjin n'était pas bête, ni dénué d'odorat. Il avait bien sentit la douce odeur présente sur les vêtements de sa sœur, lorsqu'elle était revenue de la meute Bluesky. Il avait bel et bien senti cette effluve qui avait bien manqué de le rendre apathique. Il avait même dérobé l'écharpe de sa sœur pendant plusieurs jours, jusqu'à ce qu'elle ne lui confie qu'il devait partir.

« Hyung… Mon âme sœur est là-bas, n'est-ce pas ? demanda-t-il d'une voix éteinte.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

J'ai senti son odeur sur Yeji…

Et… Elle te plaît ? Son odeur, je veux dire… »

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Where stories live. Discover now