03 : La Villa

1.7K 189 134
                                    

   Hyunjin l'avait rapidement lâché, et Changbin avait vite compris qu'il ne devait pas chercher à trop se rapprocher de lui avant un certain temps. Il lui avait légèrement souri, puis s'était écarté d'un pas, laissant l'oméga trouver refuge quelques instants dans les bras de son accompagnateur.

   Pour laisser les autres membres de la meute en paix quelques heures, Changbin proposa à Hyunjin et Seonghwa de partir se reposer dans une des chambres de la villa, mais l'oméga secoua la tête de gauche à droite, l'air paniqué.

« Nous allons retourner dans la voiture pour éviter que Hyunjin n'ait à affronter trop de nouvelles senteurs d'un coup, et qu'il s'habitue un peu à l'atmosphère de la forêt en restant dans un lieu dont il connaît les odeurs. Mais merci de votre proposition. »

   C'est ainsi que Changbin s'inclina face à leur souhait, et que les deux membres de Moonlight retournèrent s'installer dans la voiture, Seonghwa pliant les sièges arrières pour s'y allonger avec son dongsaeng, serrant l'oméga au creux de ses bras pendant la durée de leur sieste. Étant arrivés vers sept heures du matin sur le territoire de Bluesky, Hyunjin et son aîné avaient dormi jusqu'à l'heure de manger, l'oméga réveillant Seonghwa dans un sursaut, ayant senti l'odeur aussi agréable que stressante pour lui de son âme sœur.

   Les deux loups descendirent du véhicule, et Seonghwa échangea quelques formalités avec Changbin, Hyunjin restant à demi caché derrière lui. L'oméga aux petites tâches de rousseur ne tarda pas à les rejoindre, et l'alpha s'adressa à lui :

« Felix ? demanda-t-il. Tu peux montrer à Hyunjin sa chambre, s'il te plaît ? Et présente-lui Chan, au minimum, d'accord ? Pour ce qui est des autres membres, on va le faire au fur et mesure. »

   L'oméga hocha la tête, et il tendit sa petite main à Hyunjin, qui se contenta de royalement l'ignorer, retournant rapidement à la voiture de Seonghwa pour récupérer sa peluche et son sac, avant d'emboîter le pas au blondinet.

   Ils pénétrèrent dans une jolie bâtisse en bois, pourvue d'un large escalier qui menait aux étages supérieurs. Felix les emmena à la droite des escaliers, leur montrant la cuisine, l'une des trois salles de bain de la maison, à ses dires, et un petit salon pourvu d'une jolie cheminée en pierre, d'une petite bibliothèque, et d'un canapé à l'air confortable. Il les conduisit ensuite de l'autre côté des escaliers, leur présentant une large salle à manger qui, au final, avait une petite porte menant directement à la cuisine, puis une salle dite de "réception", dans laquelle la meute Bluesky accueillait ses invités pour parler affaires.

« Notre meute est composée d'une petite meute principale, qui vit dans cette maison, et Changbin hyung a aussi le contrôle de plusieurs meutes plus ou moins larges se trouvant tout autour, disséminées un peu partout dans le territoire. Il partage un lien mental avec chacun des alphas ou bêtas qui mènent ces meutes, sans pour autant avoir accès aux esprits des autres loups, afin de ne pas surcharger son espace mental. Pour l'instant, ici, nous sommes sept membres, huit avec toi, désormais. »

   Hyunjin acquiesça. Au fond, il s'en fichait un peu. Il voulait seulement trouver sa chambre, s'y réfugier, et se rouler en boule dans son lit avec sa peluche dans les bras. Il voulait que les membres de cette meute qu’il ne voulait pas rejoindre le laissent en paix, et lui permettent de déprimer seul dans son coin. Il n’aimait pas la figure adorable de Felix, et l’aura attrayante de Changbin. Il n’aimait pas se sentir aussi faible face à lui.

« Seonghwa… Laisse-moi rentrer à la maison… J’ai rien à faire ici, hyung, s’il te plaît… » fit-il, désespéré, sous le regard soudainement attristé de Felix.

   Seonghwa passa ses mains dans son dos, un peu mal à l'aise.

« Jinnie… C'est pas très sympa, ce que tu dis, p'tit chat…

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Where stories live. Discover now