12 : Omega Drop

1.5K 172 138
                                    

   Finalement, Hyunjin avait dû rester enfermé dans sa chambre pendant la durée des ruts de Changbin, car ses phéromones l'étouffaient complètement dès qu'il mettait un pied hors de sa chambre, et il peinait aussitôt à respirer.

   Apparemment, cela était dû au fait qu'ils étaient âmes sœurs, parce que Felix avait beau plisser un peu le nez quand il passait devant la chambre de l'alpha, il n'était pas non plus oppressé par ses phéromones, encore moins dans l'entièreté de la villa.

   D'après les explications très savamment scientifiques de Chan, le corps de Changbin faisait sans doute en sorte de créer un besoin dans celui de Hyunjin pour l'attirer à lui, sans même que l'alpha n'en soit réellement conscient. Alors durant les deux premiers jours de ruts de son âme sœur, Hyunjin resta dans sa chambre, les mains crispées sur son ventre, les larmes aux yeux, et le souffle court. Il se sentait tout patraque, et avait beaucoup de mal à dormir, et à se lever de son lit.

   Son inconscient réclamait fortement Changbin, et l'alpha lui-même le ressentait par vagues, priant intérieurement pour que ses ruts se terminent rapidement, pour aller réconforter et rassurer son oméga avant qu'il ne lui fasse un omega drop, ce qui pouvait s'avérer assez délicat en même temps que ses ruts, vu le caractère de Hyunjin.

   Alors que Felix visitait une énième fois l'oméga, il remarqua l'humidité de son lit, et déposa sa main contre son front, constant qu'il était vraiment brûlant. Entre conscience et inconscience, Hyunjin papillonna des yeux et s'accrocha à Felix, réclamant faiblement la présence de Changbin. Oui, il était définitivement en drop.

« Il ne peut pas encore venir te voir, Hyunjin. Il viendra dès qu'il pourra, d'accord ? En attendant, je vais aller chercher Chan pour qu'il t'aide. »

   Hyunjin écarquilla les yeux et secoua vivement la tête de gauche à droite, l'air effrayé.

« M-m'aider pourquoi ? J'ai pas besoin d'aide.

— S'il te plaît, Hyunjin, c'est important. Tu es sur le point de faire un omega drop. Tu sais ce que c'est ? »

   Le plus âgé fronça les sourcils et murmura une petite négation, frissonnant à cause de la fièvre. Felix s'assit à côté de lui sur le matelas, s'interrogeant mentalement. Comment Hyunjin, étant oméga, pouvait-il ne pas savoir ce qu'était un drop ? C'était l'une des notions principales que les omégas voyaient en classe, après leur présentation.

« C'est à partir du moment où tu rencontres ton âme sœur, ou bien que tu te fais marquer par un alpha. Tes hormones s'affolent un peu, et ne sont stables que lorsque tu es près de cette personne. Quand tu te retrouves séparé de cette personne trop longtemps, ou bien pendant des périodes, comme là, les ruts de Changbin, ton corps n'arrive plus à gérer tes hormones, et des chaleurs forcées se déclenchent, pour attirer ton alpha ou ton âme sœur à toi et le forcer à s'occuper de toi, jusqu'à ce que ton état puisse revenir à la normale. Le problème, c'est que les omega drop sont très mauvais pour la santé, et peuvent devenir très dangereux, aussi bien pour l'oméga que pour l'alpha.

— M-mais je veux Changbin, chouina une nouvelle fois l'oméga. Je veux pas Chan, je veux Changbin...

— Je sais, Jinnie. Mais les phéromones alpha de Chan pourraient déjà t'aider à réguler un peu tes hormones, le temps que les ruts de Changbin se terminent. Ton corps ne cherchera plus à attirer un alpha, puisque tu en auras un à tes côtés. »

   Hyunjin sembla prendre un instant pour réfléchir, puis une grimace déforma ses traits, et il ramena ses mains contre son ventre, un grondement sortant d'entre ses lèvres.

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin