13 : Calme Inattendu

1.4K 174 64
                                    

   Quand Hyunjin commença à remuer, s'éveillant, il remarqua rapidement qu'il avait anormalement chaud, et qu'il était incontestablement baigné de sueur. Pendant quelques instants, il resta perdu entre conscience et inconscience, avant de finalement sortir pour de bon de son état cotonneux. Il faisait nuit, et une paire de bras musclés encerclait fermement sa taille. Se refusant de céder immédiatement à la panique, il renifla doucement, et sentit son corps se détendre en réalisant qu'il se trouvait blotti entre les bras de Changbin.

   Puis une pensée lui effleura l'esprit, le plongeant dans la confusion : à partir de quel instant avait-il commencé à se sentir aussi à l'aise, ainsi calé contre lui ?

« Hyunjin ? Tu es réveillé ? »

   Sa voix était rauque, marquée par la fatigue et la fin de ses ruts. Hyunjin se décala doucement de son corps transpirant, et se redressa, l'alpha le laissant faire.

« Q-qu'est-ce qu'il s'est passé ? » demanda-t-il faiblement, portant sa main à sa tempe.

   L'alpha se redressa à son tour, pour délicatement poser la paume de sa main contre son front, Hyunjin n'esquissant qu'un léger mouvement de recul avant de se laisser faire.

« Tu n'as plus de fièvre, il me semble... Tu a failli nous faire un omega drop, et j'avoue que ça m'a un peu fait flipper... »

   Hyunjin fronça les sourcils. Un omega drop ? Il ne savait même pas à quoi cela correspondait.

« J-je crois que Felix a essayé de m'expliquer ce que c'était, tout à l'heure, mais je sais pas du tout en quoi... Enfin... J'ai cru comprendre que ça avait un rapport avec le lien entre un alpha et son oméga, mais j'étais trop dans les vapes pour comprendre quoi que ce soit d'autre, à vrai dire...

— Disons que... C'est un phénomène qui ne survient que chez les omégas marqués et/ou ayant trouvé leur âme sœur. C'est quand, durant une période d'éloignement forcée, un oméga se sent délaissé par son compagnon ou son âme sœur, et que son instinct animal le pousse à produire des phéromones qui ont pour objectif d'attirer à eux leur alpha, ou bêta, ou peu importe la classe à laquelle il ou elle appartient. Le problème des drops, c'est, premièrement, qu'en terre sauvage, ils risquent d'ameuter toute une troupe d'énergumènes que l'instinct animal oméga n'a pas cherché à ameuter. Il peut par exemple s'agir d'alphas ou de bêtas avec de mauvaises intentions. »

   Hyunjin grimaça et se crispa, attrapant malgré lui le tee-shirt de Changbin, au niveau de sa taille, pour le triturer. Il savait mieux que personne quel genre d'individus étaient capables d'ameuter une petite poignée de phéromones mal survenues. L'alpha dut sentir son malaise, car, sans même qu'il s'en aperçoive, ou ne fasse de pause dans son explication, son odeur se fit plus douce et plus rassurante, s'enroulant autour de Hyunjin à l'image d'un cocon.

« Deuxièmement, chose qui risque plus d'arriver que la conséquence numéro une dans un contexte comme celui-ci, c'est que ton organisme déclenche par erreur des chaleurs qui n'étaient pas prévues par ton métabolisme. Ce genre de chaleurs peut se révéler très douloureux, et surtout, démesurément épuisant. La majorité du temps, le corps d'un oméga se régule automatiquement, pour être capable d'encaisser des périodes de chaleurs souvent plus longues que celles des ruts. Il faut que tu sois relativement hydraté, assez nourri, et dans un lieu à peu près sécurisé, pour que tes chaleurs se déclenchent. Mais les chaleurs provoquées par un drop ne tiennent pas compte de ces paramètres, et des omégas sont, dans le pire des cas, capables d'en mourir d'épuisement.

— D-d'épuisement ? demanda Hyunjin, surpris.

— Oui, malheureusement... Après, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, je ne suis pas un oméga, et je n'ai, par conséquent, pas suivi beaucoup de cours à propos de votre classe. Mais si tu demandes à Felix, je suis sûr qu'il sera en meilleure capacité que moi de t'expliquer tout ça. »

   L'oméga acquiesça doucement, l'air pensif, puis Changbin caressa lentement sa joue, comme captivé par la beauté de ses traits. L'alpha trouvait son âme sœur vraiment magnifique, et ce, depuis le premier jour où il l'avait vu. Mais ces derniers temps, voyant Hyunjin commencer à se détendre, et ne plus afficher constamment l'expression méfiante qu'il arborait à son arrivée, il ne faisait que le trouver encore plus beau.

« Tu ne te sens pas bizarre et tu n'as mal nulle part ? » s'inquiéta le plus âgé.

   Même si l'omega drop du plus jeune était terminé, rien ne changeait le fait qu'il avait absorbé beaucoup de ses phéromones, produites par ses ruts. Son organisme pouvait donc déclencher ses chaleurs à n'importe quel instant. Hyunjin prit un moment pour réfléchir, puis il secoua la tête de gauche à droite. Non, il ne se sentait pas bizarre. Au contraire, même, il se sentait vraiment bien, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps.

« Non, ça va... À part la fatigue, je me sens bien... »

   L'alpha hocha la tête, rassuré, puis ouvrit les bras, pour l'enjoindre à venir se blottir contre lui, ce que Hyunjin fit sans même réfléchir. Il avait besoin de ce contact, mais il ne comprenait même pas pourquoi. Les doigts de Changbin se frayèrent un chemin parmi les mèches de ses cheveux, et le plus jeune ferma les yeux, profitant pleinement de son étreinte.

   Il sentit cependant ses yeux s'emplir de larmes, alors que des souvenirs liés à Jinyoung lui revenaient en mémoire. Il arrivait parfois que Jinyoung aussi le prenne dans ses bras, pour lui caresser les cheveux, de la même manière.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » murmura Changbin, sentant sans doute l'odeur de ses larmes.

   Hyunjin secoua la tête et se redressa, écrasant de la main les larmes qui roulaient sur ses joues.

« J-je vais aller dans la chambre de Felix, souffla-t-il, quittant le lit. T-tu peux rester dormir là, si tu veux... Ça ne me dérange pas.

— J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? s'inquiéta l'alpha, se redressant à son tour.

— Non, ne t'inquiète pas... »

   Il attrapa sa main dans la sienne, et la serra brièvement, avant de déposer un baiser contre sa joue.

« J-je peux juste pas dormir avec toi... C-c'est trop tôt et j-je-

— T'en fais pas, Hyunjin. (Il sourit, et pressa doucement sa main dans la sienne à son tour.) Je comprends. Bonne nuit. »

   L'oméga le lui souhaita à son tour, avant d'esquisser un faible sourire, pour ensuite quitter sa chambre, le cœur battant à toute allure.

   Il avait l'impression de trahir Jinyoung. Même s'il savait que c'était ridicule, il était incapable de ressentir les choses autrement. Il sentait Jinyoung s'effacer peu à peu, et retrouvait le calme qu'il trouvait dans ses bras dans les bras de quelqu'un d'autre. Et c'était douloureux de s'en rendre compte.

『 🍂 』 08/01/23 『 🍂 』
1st publication : 02.07.20

Hey everyone!!
J'espère que vous allez bien ! ^^
Ayant bien progressé dans la réécriture de cette fic, je peux me permettre de vous en poster deux chapitres par semaine pendant quelques temps !!
Alors je vous dis à mercredi ;)
Bisous sur vos jolies joues, j'vous aime <3

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Where stories live. Discover now