16 : Désir Instinctif

1.4K 168 121
                                    

« Lâche-moi, Chan. » demanda Changbin d’une voix glaciale, Hyunjin s’agrippant à Felix, couinant faiblement.

   Le plus âgé refusa, alors que Felix essayait de faire se lever l’oméga aux jambes flageolantes. Jeongin s’était quant à lui accroupi aux côtés de Daehwi, prenant son pouls et sa température.

   Un grognement s’échappa des lèvres de Changbin, tandis qu’il se dégageait brutalement de l’emprise de Chan, qui demeura surpris de la force qu'il avait mise dans son geste. L'alpha le plus jeune s'avança vers Felix et Hyunjin, le blondinet pressant son aîné contre son torse d'un air farouche. Il était prêt à défendre l'oméga en chaleur contre son propre alpha de toutes ses forces, ne souhaitant pas qu'il arrive quoi que ce soit à Hyunjin, quand soudainement, l'atmosphère de la pièce devint glaciale. Felix se crispa, tandis que le brun entre ses bras ne comprit pas ce qu'il se passait autour de lui, souffrant bien trop de ses chaleurs soudaines et des crampes qui commençaient à lui tordre douloureusement le ventre pour faire quoi que ce soit.

   L'escalier craqua sous les pas d'une créature à l'aura imposante, alors qu'une silhouette assez svelte se glissait à leurs côtés, croisant nonchalamment ses bras sur son torse, le menton légèrement relevé dans une position hautaine. Des mèches rousses retombaient sur son front alors que son menton était couvert d'un liquide carmin, qu'il essuya d'un revers de la main.

« Changbin. Recule, demanda le nouvel arrivant. Je n'ai pas délaissé mon repas pour laisser tes instincts t'emparer de cet oméga. »

   L'alpha montra les crocs, alors que son interlocuteur entrouvrait les lèvres, laissant ses canines acérées dépasser sa lèvre inférieure, et ses yeux se teinter de pourpre.

« Felix ? Jisung est au premier étage. Monte Hyunjin, il t'aidera à l'installer dans notre chambre.

D-dans… dans votre chambre ? Mais… Pour quoi faire ?

Ne discute pas s'il te plaît, j'ai extrêmement de mal à me contrôler quand je m'éloigne de Jisung, alors si tu pouvais te dépêcher, ce serait sympathique. »

   Felix n'hésita que quelques secondes, avant de lui obéir, essayant de passer Hyunjin sur son dos, l'oméga chouinant, réclamant Changbin, dont les yeux s'emplirent d'eau.

« Minho, laisse-moi passer. Tu vois pas qu'il souffre ? S'il te plaît…

Et toi tu remarques pas que ce sont vos instincts qui vous contrôlent, depuis quelques jours ? Tes ruts qui se déclenchent en avance, pile au moment où Hyunjin n'accepte pas que tu le touches. Hyunjin qui te rejoint pendant tes ruts alors qu'il est complètement effrayé par toi en temps normal. Toi qui le protèges contre un danger déjà désamorcé sans que ni l'un ni l'autre ne vous rendiez compte qu'il arrive en pré-chaleurs, jusqu'à ce qu'il soit trop tard et que tu deviennes incroyablement irritable et possessif, alors que ton oméga se laisse porter par ses instincts sans chercher à faire de nid pour ses chaleurs avant le commencement de celles-ci. T'es aveugle et débile ou quoi ? Même en tant que vampire, je sais pertinemment que c'est votre lien d'âmes sœurs qui se met en place, et que si on vous laisse tous les deux aussi proches et inconscients pendant sa création, Hyunjin arrivera sous ton contrôle total sans même que vous ne le vouliez vraiment.

Je sais respecter ses choix et ses envies ! protesta l'alpha, mécontent et légèrement honteux de ne pas s'en être aperçu plus tôt.

Le problème c'est que justement, il n'aura pas de volonté propre si vous ne faites pas attention. Au cas où tu t'en étais pas encore rendu compte, le monde est injuste, quand il s'agit du libre-arbitre des omégas. Pour une histoire de phéromones un peu trop bien contrôlées, ils sont souvent forcés à faire des choses qu'eux-mêmes n'ont pas la moindre envie de faire. Et à cause d'un lien d'âmes sœurs un peu trop fusionnel, tu voudras quelque chose, et même en essayant d'oublier cette chose que tu veux, et sans en faire part à Hyunjin, il le fera, en croyant pertinemment qu’il s’agit de ses propres envies, alors que pas du tout.

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Where stories live. Discover now