27 : La Missive

313 42 1
                                    

   Chan était en train de calmement lire les quelques rapports que lui avaient envoyé les membres des patrouilles ayant surveillé le territoire les jours précédents, quand Jeongin fit irruption dans son bureau, les yeux écarquillés, et une enveloppe encore cachetée dans la main.

« Hyung ? »

   Le plus âgé releva les yeux, alarmé par le ton hésitant de son protégé. Avisant la lettre qu'il tenait, il contourna rapidement la table pour s'en saisir :

« Qu'y a-t-il, Innie ?

— C'est... une messagère de Moonlight, qui est venue jusqu'ici pour porter cette lettre. Elle dit que ça vient de Changbin hyung, et que ça concerne sans doute Hyunjin. E-et Daehwi est avec elle et semble inquiet... Tu penses... tu penses qu'il lui est arrivé quelque chose ? »

   L'angoisse transparaissait au travers de sa voix. Chan força un petit sourire, refusant de se laisser aller aux spéculations, et il brisa prestement le cachet de l'enveloppe, pour parcourir rapidement la missive du regard. Peu à peu, son visage s'assombrit, et Jeongin ne put que se placer à côté de lui pour lire par-dessus son épaule, le cœur battant à vive allure.

« Q-qu'est-ce qu'il s'est passé ?

— Hyunjin s'est fait enlever, résuma grossièrement l'alpha, refermant la lettre d'un geste sec. Il faut envoyer des renforts à Moonlight pour pouvoir le récupérer.

— Je viens avec toi, déclara aussitôt le non-présenté.

— Non, Jeongin. Tu restes là.

— Mais-

— Tu ne peux même pas encore te transformer, trésor, le coupa-t-il, portant sa main à sa joue pour la lui caresser. Je vais emmener Minho et Jisung avec moi. Et toi, reste là pour veiller sur Seungmin, hmm ?

— Soyeon peut très bien le faire, non ? bougonna le jeune homme, les sourcils froncés.

— Elle pourrait, mais elle ne vit pas dans cette maison. Et puis je ne sais pas encore exactement combien de temps nous allons nous absenter. On ne peut pas lui dire d'installer ses affaires ici sans lui donner de durée précise, Innie. »

   Jeongin prit un instant pour réfléchir, puis il haussa les épaules, encore un peu mécontent. Il ne connaissait pas Hyunjin depuis si longtemps que ça. Mais il avait comme l'impression qu'il avait vécu toute sa vie en l'ayant auprès de lui, maintenant qu'il l'avait rencontré. Et il aurait aimé pouvoir prendre part à la bataille qui aurait lieu en son honneur.

« Innie... (Il releva les yeux, et croisa le regard triste de Chan.) C'est trop dangereux pour s'y pointer sous forme humaine. Et puis tu ne t'es pas encore présenté. Imagine qu'il t'arrive quelque chose, comment est-ce qu'on est censés te retrouver, sans lien de meute ? »

   Le jeune homme eut envie de riposter, mais il fut forcé de se rendre à l'évidence : s'il prenait part à la bataille, il se montrerait bien plus un handicap qu'un atout. Chan passerait son temps à s'inquiéter pour lui, et sa concentration s'en verrait grandement impactée. Le cœur lourd, il hocha la tête, fuyant son regard, et l'alpha secoua gentiment ses cheveux, ne remarquant sans doute pas l'amertume cuisante que ce simple geste était capable de créer au creux du torse de son cadet. Chan le voyait comme un enfant à protéger. Et parfois, c'était un peu décourageant.

   Rapidement, les choses se mirent en place, et Chan, Minho et Jisung se retrouvèrent bien vite prêts à prendre la route, aux côtés d'un Daehwi apparemment bouillonnant d'impatience.

« Hyung, attends ! » lança rapidement Jisung, alors que Chan finissait de donner ses dernières instructions à Jeongin, qui notait presque religieusement le moindre mot qui s'échappait de ses lèvres dans un petit carnet.

   L'alpha haussa un sourcil et se retourna vers le bêta.

« Je... Ce serait une bonne idée de mettre Eunji au courant, tu ne crois pas ? Je sais que... Enfin... Changbin n'apprécie pas trop qu'elle soit mêlée à tout ça, mais... Ça la concerne un peu, non ?

— Comment ça ?

— Bah... On fait partie d'une même meute. Et son frère jumeau est en train de quitter le territoire pour se mêler à une bataille qui a pour objectif de secourir l'âme sœur de Bin... Et puis... Si les choses venaient à dégénérer, tu sais... »

   Chan plissa les yeux, et finit par hocher la tête, semblant voir où il voulait en venir.

« Cours lui dire que si elle pouvait garder un œil sur la meute en notre absence, ce serait vraiment très gentil de sa part. »

   Jisung hocha vivement la tête, puis il partit à toute vitesse se fondre parmi les arbres, retrouvant rapidement sa forme lupine. Sa sœur jumelle, Han Eunji, avait quitté la villa principale quelques années auparavant, à la suite d'un énorme conflit qui avait éclaté entre elle, Changbin et Seo Yohan, son cousin. Elle et Yohan avaient quitté la villa et s'étaient installés ensemble un peu plus loin dans la forêt, choisissant de vivre sous forme lupine. Depuis, Jisung ne la voyait que très rarement, et il n'avait jamais revu Yohan.

Eunji !

   Il se glissa au travers des arbres, cherchant l'odeur de cannelle particulière de sa jumelle. Rapidement, il capta une odeur sucrée qui le surprit. Un mauvais pressentiment vint ronger quelques instants son cœur, alors qu'il peinait à reconnaître l'odeur qui s'élevait, droit devant lui, dans la direction de la tanière dans laquelle s'était réfugiée sa sœur, lorsqu'elle avait quitté la villa principale.

Eunji ?

   Il ralentit, et un jappement lui répondit, l'invitant à pénétrer sur le territoire que Changbin avait accepté de céder à la jolie bêta. Une louve au pelage crème, assez mince, pointa le bout de son museau, et Jisung rangea dans un coin de sa tête la fragrance sucrée qu'il sentait flotter dans l'air pour faire la fête à sa jumelle, qui roula avec lui sur l'humus.

Que me vaut l'honneur de ta visite, Sung ?

   Jisung se reconcentra brutalement sur la raison qui l'amenait, et il s'assit sur son arrière train, lui exposant brièvement la situation. La jolie louve sembla consternée quelques instants, puis elle coula un petit regard vers sa tanière avant de poser son museau dans le pelage de son jumeau.

Je vais surveiller ce qu'il se passe dans les environs. Mais tu as intérêt à revenir en un seul morceau. J'aurai deux petits êtres à te présenter à ton retour.

   Le bêta écarquilla les yeux et lu un sourire dans ceux de sa sœur. Est-ce qu'Eunji était réellement en train de lui dire ce qu'il comprenait qu'elle lui disait ?

Ils sont nés il y a un peu plus d'une semaine, mais ils sont encore trop petits pour sortir de la tanière. Reviens vite, 'Sung. Sinon ils seront déjà bien grands.

   Jisung jappa en guise d'assentiment, le cœur gonflé de joie. Sa sœur avait mis au monde des louveteaux. Il était tonton, désormais. Il pressa son museau contre l'épaule de sa jumelle, puis coula un dernier regard en direction de sa tanière, avant de déguerpir entre les arbres. Il devait revenir aussi vite que possible. Pour Eunji et les petits. Ils allaient sauver Hyunjin, récupérer leur Alpha, puis revenir défendre la terre à laquelle ils appartenaient.

   Il reprit forme humaine en arrivant auprès de la voiture, et enfila prestement ses vêtements avant de s'engouffrer dans le véhicule, retrouvant avec un sourire le regard empli d'attention de Minho. Le vampire l'interrogeait silencieusement. Pourquoi avait-il l'air aussi heureux ?

   Jisung secoua la tête, l'ombre d'un sourire toujours dessinée sur ses lèvres. La bonne nouvelle attendrait encore un peu. Qu'ils récupèrent Hyunjin d'abord, et emplissent leurs cœurs de joie ensuite.

『 🍂 』 25/06/23 『 🍂 』

Hey everyone!!
Navrée pour le retard j'étais ravie de retrouver mes sœurs donc j'ai pas trop vu le temps passer
J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une superbe journée
Bon courage pour la semaine qui s'annonce, prenez bien soin de vous !!
Bisous sur vos jolies joues 🤍

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Where stories live. Discover now