21 : La classe ne détermine pas la fonction

1.2K 157 28
                                    

   Hyunjin se fit réveiller par de douces caresses sur son front, et il cala un peu plus son nez dans le cou de la personne qui l'étreignait, se sentant soudainement tout mou. Il ouvrit doucement les yeux, essayant de déterminer contre qui il était blotti. Il reconnut rapidement l'odeur de Changbin, et il se redressa pour poser ses yeux sur son visage.

« Ça va ? » lui demanda le plus âgé en se redressant à son tour.

   L'oméga fronça légèrement les sourcils, peinant à se souvenir de ce qu'il s'était passé. De toute évidence, il s'était encore évanoui. Mais alors qu'il tentait de se souvenir pourquoi, il eut l'impression de percuter un épais mur dans sa tête. Ça, c'était anormal. Il sortit ses jambes du lit dans lequel il était, et posa ses pieds nus sur le sol froid, sa main retrouvant sa tempe quand le monde se mit à tourner. Il sentit aussitôt la main de Changbin retrouver le bas de son dos, comme pour lui venir en aide :

« Doucement, Hyunjin, tu risques de te-

— Lâche-moi. » demanda l'oméga d'une voix ferme.

   La confusion de Changbin lui serra le cœur, mais l'alpha obéit sans lui poser de question, le couvant d'un regard débordant d'inquiétude. Hyunjin se leva, testant doucement ses jambes pour ne pas risquer de s'écraser au sol. Apparemment, elles fonctionnaient. Il ne se sentait pas faible, mais il ne comprenait pas d'où venait l'angoisse sourde qui dévorait son ventre, ni pourquoi il avait l'impression d'être aussi étourdi.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » demanda-t-il d'une voix faible, le cœur battant à toute allure.

   Il sentait qu'il n'allait pas aimer comprendre l'origine de son angoisse.

« T-tu étais avec Daehwi, dans le petit salon. V-vous parliez, et- »

   Hyunjin leva la main en l'air, le coupant. Il se rappelait, maintenant. Im Jaebum. Il déglutit, essayant de refouler sa nausée. Yeji avait été enlevée, et la meute se disputait pour aviser de quoi faire.

« Ma sœur a été enlevée, confia-t-il à Changbin, sans oser le regarder. Par... Par l'alpha d'une meute voisine à Moonlight, e-et... (Il toussota, essayant de retenir ses membres de se mettre à trembler.) La meute ne sait pas quoi faire, sans notre Alpha. »

   Ses yeux croisèrent enfin ceux de son âme sœur, qui l'observait avec une légère angoisse. Pourquoi était-il angoissé ?

Ah oui... Notre Alpha...

   Il avait désigné Yeji comme étant encore son Alpha. Changbin se préparait-il à ce qu'il lui annonce vouloir rentrer à Moonlight pour se battre aux côtés de ses amis et de sa famille ? Hyunjin soupira, et revint s'asseoir face à son aîné, prenant doucement sa main dans la sienne.

« Certains membres veulent se battre contre lui e-et d'autres veulent... faire un échange. M-moi contre Yeji.

Pourquoi accepterait-il un échange ? » demanda Changbin.

   Hyunjin sentit comme un étau comprimer son cœur. Il avait l'impression que si Changbin comprenait, tout se terminerait. L'alpha finirait-il comme Jinyoung ? Aveuglé par une rage incontrôlable ? Il n'avait pas envie que cela se passe de la sorte. Il n'avait pas envie de risquer de le perdre. Il se força à reprendre son calme, et haussa les épaules, dans une attitude qu'il espérait décontractée :

« Peut-être parce que je fais tout de même partie de la famille Hwang, même si je ne suis pas un alpha. Ils doivent espérer le voir accepter de leur rendre Yeji, ainsi. »

   Changbin fronça un peu les sourcils, l'air peu convaincu.

« Et qu'est-ce que tu comptes faire ? »

   La question du plus âgé le prit au dépourvu. Qu'est-ce qu'il comptait faire ? En tant qu'oméga, il n'avait pas à intervenir dans les affaires de la meute. Surtout à présent qu'il n'en faisait plus vraiment partie.

« C-ce n'est plus ma meute, murmura-t-il, incertain.

Hyunjin, Yeji a beau être l'Alpha de Moonlight, tu l'as dit toi-même, tu fais partie de la famille régente de la meute. Si Yeji n'est pas en capacité de diriger, en terme de hiérarchie, c'est toi qui prend sa place dans un cadre de conflit. Surtout que tant que tu n'es pas marqué comme membre de Bluesky, tu appartiens toujours légalement à Moonlight.

M-moi ? Mais je suis un oméga...

Ta classe ne détermine pas réellement ta fonction, Jinnie. Regarde, s'il m'arrivait quelque chose, ainsi qu'à mon Lieutenant, qui est un bêta, soit dit en passant, alors c'est Chan qui prendrait la tête de la meute, avec Felix comme Lieutenant. Et s'il arrivait quelque chose à Chan, c'est Felix qui dirigerait la meute. Pourtant, il est un oméga.

M-mais le Lieutenant de Yeji est Seonghwa, murmura Hyunjin.

Oh, je t'en prie, Hyunjin, Seonghwa n'a aucun titre officiel dans votre meute. Il est l'âme sœur de ta sœur, mais c'est tout. Elle ne l'a jamais marqué comme Lieutenant, et elle ne le marquera jamais comme tel tant que tu ne seras pas un membre de ma meute, ça se sentait rien qu'à la manière dont il abordait le sujet de ta présence ici, quand il t'a amené. Il ne voulait pas te remmener avec lui. Il aurait tout fait pour que tu restes ici, même si j'avais été l'un de ces alphas égoïstes qui ne pensent qu'à leurs propres besoins.

Je ne comprends pas... souffla l'oméga.

C'est pourtant simple. Si je n'avais pas été ton âme sœur, Yeji t'aurait marqué toi comme son Lieutenant, Hyunjin. Et elle n'en a pas encore choisi d'autre parce que tant que je ne te marque pas, elle espère toujours que tu retourneras à Moonlight. Et c'est pour ça que Seonghwa ne désire pas que tu retournes là-bas. Parce qu'il veut que le titre de Lieutenant lui revienne. »

   Hyunjin sentit son cœur manquer un battement, et il dévisagea Changbin avec un regard nouveau. Se pouvait-il que l'alpha ait raison ? Mais alors pourquoi sa sœur l'avait-elle envoyé ici ? Son sang se glaça dans ses veines. Se pouvait-il que les requêtes de Jaebum à son sujet aient commencé avant même qu'il ne rejoigne Bluesky ? Yeji savait-elle quoi que ce soit par rapport à ce qu'il s'était passé entre Jaebum et lui ? L'avait-elle cédé aussi rapidement à Changbin pour garantir sa protection ? Il se leva en hâte, saisi d'un fort sentiment de peur. Il ne pouvait pas arriver quoi que ce soit à sa sœur. Surtout pas alors qu'elle avait tenté de le protéger de son pire démon, et qu'il avait refusé de lui dire au revoir en pensant qu'elle ne faisait que se débarrasser de lui.

« J-je dois aller à Moonlight. Je dois aider Yeji. »

『 🍂 』 12/02/23 『 🍂 』
1st publication : 27.08.20

Hey everyone <3
J'espère que vous allez bien !
C'est là que l'histoire prend un tournant vraiment différent de sa première version, pour celles et ceux qui s'en rappellent ;)

Comme d'habitude, j'espère que ce chapitre vous a plu, et que vous avez hâte de découvrir la suite !

Je vous dis à dimanche prochain !
Prenez bien soin de vous, d'ici là. Je vous souhaite une très bonne semaine.

Bisous sur vos jolies joues 🤍

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Where stories live. Discover now