08 : Nouvelle amitié

1.4K 168 128
                                    

🚫 Ce chapitre contient un ou plusieurs passages traitant d'auto-mutilation 🚫

◈ ━━━━━ ⸙ ━━━━━ ◈

« Hyunjin ? Hyunjin ? »

   Felix fronça les sourcils, l'absence de réponse de son aîné l'angoissant. Changbin lui avait confié que l'oméga avait fait une sorte de crise de panique pendant la nuit, et ne l'avait pas vu sortir de sa chambre depuis. Il poussa la porte, et retint un haut-le-cœur face à la légère odeur de sang qui flottait dans l'air de la pièce. Ce n'était pas puissant, mais il avait l'impression de ne sentir que ça, alors que les pulsations de son cœur accéléraient brusquement. Il referma rapidement la porte pour éviter d'ameuter toute la villa, et surtout éviter de réveiller un certain habitant à cause des effluves qui s'échappaient sans doute de la pièce.

« Hyunjin ? T'es où ?

L-laisse-moi, Felix… I-il vaut mieux q-que tu… Q-que tu ne voies pas ça… »

   L'oméga blond soupira de soulagement en entendant sa voix, et il n'hésita pas une seule seconde avant de se précipiter dans la "rincette", une pièce qui avait été imaginée spécialement pour les chambres d'omégas. C'était toujours plus agréable pour un oméga de pouvoir prendre une douche pendant ses chaleurs, sans avoir à intoxiquer toute la maison avec ses phéromones. Hyunjin était effondré au sol dans la petite pièce, les yeux bouffis, et l'air exténué.

   Felix se jeta à ses côtés, le plus âgé le repoussant faiblement.

« Sors d'ici, Felix…

— Je ne te laisserai pas dans cet état, Hyunjin. Laisse-moi voir. Je ne dirai rien, et je ne vais pas te critiquer ou te blâmer. Je sais ce que c'est, d'accord ? Laisse-moi juste t'aider, s'il te plaît…

— J-j'ai pas besoin de ton aide. Va-t-en.

Si je te laisse comme ça, c'est Changbin qui s'en mêlera, après. Il va s'inquiéter, et se faire un peu plus intrusif dans ta vie privée, en passant par le biais de ton ancienne meute. Alors laisse-moi t'apporter mon aide. »

   Hyunjin céda avec hésitation, lui tendant ses bras et ses mains, sans oser regarder son cadet, légèrement honteux. Felix attrapa délicatement son bras, passant ses doigts près des coupures que le brun s'était lui-même infligé.

« Tu en as seulement ici ? »

   Hyunjin hocha doucement la tête, et Felix acquiesça à son tour. Il se leva, et attrapa du désinfectant, dans un bac suspendu au-dessus du robinet. Il attrapa aussi du coton, qu'il imbiba du produit.

« Ça va piquer. » l'avertit-il.

   Hyunjin haussa les épaules, grimaçant quand même légèrement lorsque son cadet vint appuyer sur ses plaies avec le coton. Son regard remonta doucement sur le visage concentré de Felix, contemplant les mèches blondes qui retombaient sur son front, et les adorables petites tâches couvrant ses joues et son nez. Le plus jeune attrapa la pomme de douche, venant passer de l'eau contre la peau de Hyunjin, qui serra les dents.

« Hyunjin… Je ne vais pas te demander pourquoi. Mais si tu as besoin de te confier sur quoi que ce soit, je suis là. » murmura Felix, enroulant doucement des bandages autour des avant-bras de l'oméga, qui le remercia d'une faible voix.

   Felix l'aida à se relever, passant doucement ses doigts contre ses côtes pour lui retirer précautionneusement son tee-shirt tâché, Hyunjin le stoppant brusquement.

« M-merci, j-je vais le faire. »

   Le blondinet hocha la tête, s'écartant un peu de lui.

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Where stories live. Discover now