30 : Une Terreur Insoutenable

333 40 1
                                    

   Changbin n'eut même pas le temps d'atteindre le milieu des escaliers avec ses béquilles que déjà, Minho était planté en face de lui, les pupilles rougeoyantes.

« Tu ne peux pas voir Hyunjin maintenant. »

   L'Alpha fronça les sourcils, et il tenta de contourner le vampire, qui lui barra le passage, l'air prêt à en découdre. Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer pour que Minho s'interpose de la sorte ? Il avait beau ne pas être un loup comme les autres membres de la meute, il n'en restait pas moins sous ses ordres.

« Je suis ton Alpha, Minho. Bouge.

— Tu es mon Alpha au même titre que Hyunjin est un membre de notre meute. T'empêcher de te précipiter à sa rencontre revient à le protéger.

— Hyunjin est mon âme sœur, grinça Changbin entre ses dents, le regard flamboyant. En quoi me séparer de lui revient à le protéger ?

— Que ce soit lui ou toi, vous n'allez pas le supporter si vous vous retrouvez dans la même pièce maintenant. Même l'Alpha Hwang ne peut pas l'approcher, à l'heure actuelle, à cause des phéromones qu'elle produit. »

   Changbin fronça les sourcils. Yeji ne pouvait pas l'approcher à cause des phéromones qu'elle produisait ? C'était donc la présence d'un alpha qui pouvait s'avérer dangereuse pour Hyunjin ? Ses yeux durent changer de couleur, car l'emprise du vampire sur son bras se raffermit, et ses lèvres se serrèrent l'une contre l'autre, signe qu'il s'apprêtait à dégainer ses canines. L'Alpha s'efforça de garder son calme, malgré l'angoisse et la colère qui envahissaient son être.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

   Minho l'étudia quelques instants du regard, puis il le relâcha, conscient que Changbin ne comptait plus courir (aussi vite que possible, étant donné ses béquilles) à la rencontre de Hyunjin.

« Felix et Jisung l'ont récupéré dans un sale état, et il est resté inconscient une bonne quinzaine de minutes, avant de se réveiller en sursaut et de péter un câble à chaque fois qu'un alpha s'approchait. Lix et Ji' l'ont emmené dans la bâtisse où vit Daehwi, et il est en train d'appliquer des cataplasmes sur ses plaies.

— J-je suis son âme sœur, peut-être que... Peut-être qu'avec moi ce sera différent ?

— S'il s'agite il risque d'empirer l'étendue de ses blessures, et ça va vous faire du mal à tous les deux. Attends au moins l'avis de Daehwi. »

   Changbin pinça les lèvres, et baissa les yeux. Il avait promis à Yeji qu'il ne laisserait pas Jaebum s'en tirer indemne. Il était en colère, quand il lui avait fait cette promesse. Il pensait à la douleur de Hyunjin, et à la souffrance qu'avait enduré sa famille entière à cause de ce seul individu.

   Maintenant, il n'était plus seulement en colère. Il sentait une rage incontrôlable, sauvage, presque animale s'installer dans le creux de son abdomen. Comment Jaebum avait-il osé s'en prendre à l'un des membres de sa meute ? Comment avait-il osé toucher ne serait-ce qu'à l'un des cheveux de son âme sœur ?

« Je vais le buter, Minho, murmura-t-il. Je vais buter ce putain d'Alpha. »

   Le vampire le considéra sombrement, et Changbin lut un sentiment similaire au sien au fond de ses prunelles. S'il y avait bien une chose que Minho haïssait, c'était les personnes qui se pensaient trop bien placées pour prendre en considération les émotions des gens qui les entouraient, et profitaient de leur statut pour faire du mal aux personnes moins bien placées dans la société. Lui-même avait désigné Hyunjin comme un membre de la meute. Un membre de sa famille. Et on ne touchait pas aux membres de leur famille.

◈ ━━━━━ ⸙ ━━━━━ ◈

   Les trois jours qui suivirent semblèrent pour Changbin être les plus longues journées de sa vie. Daehwi avait décrété que Hyunjin avait besoin d'énormément de calme et de repos, et les seules personnes autorisées à lui rendre visite étaient Felix et Jisung, puisqu'ils semblaient être les seuls à ne pas déclencher de crises chez l'oméga.

   Felix lui avait confié que Hyunjin passait énormément de temps à dormir, et semblait plongé au beau milieu d'un cauchemar perpétuel.

« Daehwi ne sait pas vraiment s'il s'agit de cauchemars ou de souvenirs traumatiques, mais ce qui est sûr, c'est qu'il sera perdu quand il se réveillera vraiment pour plus de quelques minutes. » avait-il dit.

   Même si Changbin avait tenté de prendre son mal en patience, attendre aussi longtemps de pouvoir voir Hyunjin alors que le plus jeune était dans un état lamentable s'était révélé une véritable épreuve. Mais malgré son insistance, Daehwi avait tenu bon : pas de visites avant trois jours de repos.

   Cependant, maintenant qu'il avançait vers la maison de l'Epsilon, l'Alpha commençait à sérieusement douter. La dernière fois qu'il avait vu Hyunjin, un peu plus d'une semaine auparavant, le jeune homme commençait tout juste à retrouver un peu de confiance en lui. Il s'exprimait un peu plus, se déplaçait sans avoir l'air de s'excuser au moindre pas, et s'endormait sans trop de peine. Dans quel état allait-il le retrouver, maintenant ?

   Daehwi l'accueillit dans l'entrée de sa maison, et le conduisit silencieusement à l'étage, le laissant devant la porte fermée d'une chambre.

« Si jamais il panique, sors de la pièce et laisse-le tranquille, souffla l'Epsilon avant de le quitter. Il ne se calmera que s'il ne sent plus tes phéromones. »

   Changbin acquiesça, puis il poussa doucement la porte en bois, le cœur pulsant à vive allure. Est-ce que Hyunjin dormait ? Est-ce que ses plaies étaient visibles ? Dans quel état était-il ? Allait-il supporter sa visite ?

   La pièce était à demi-plongée dans l'obscurité, et sentait bon les huiles essentielles et les encens. L'alpha fit quelques pas supplémentaire, puis se figea en entendant Hyunjin gémir doucement dans un coin de la pièce. Ses yeux s'étant habitués à la pénombre, il parvint à distinguer sans trop de difficultés les contours d'un lit, sur lequel le jeune oméga était allongé. Un pas, puis un autre. Hyunjin semblait dormir.

« Hyunjin ? » demanda Changbin à mi-voix.

   Son âme sœur ne répondit pas, et l'alpha traversa précautionneusement la distance qui les séparait.

« Hyunjin... » souffla-t-il en s'agenouillant auprès de lui, non loin de son visage.

   Le visage de l'oméga était un peu crispé dans son sommeil, et une fine pellicule de sueur couvrait son front. Il devait être en train de faire un cauchemar. Changbin sentit sa gorge se serrer, et il s'écarta un peu. Il avait envie de plonger ses doigts dans ses mèches brunes, et de lui faire savoir qu'il était là, juste auprès de lui, mais il avait peur de le réveiller en sursaut et de le voir paniquer.

« Je suis là, murmura-t-il tour de même, veillant à conserver une respiration posée et un certain contrôle sur ses émotions, pour ne pas émettre trop de phéromones. Tu es en sécurité, maintenant... Je ne laisserai plus jamais personne te faire le moindre mal, Hyunjin, je te le promets... »

『 🍂 』 16/07/22 『 🍂 』

Hey everyone!!
J'espère que vous allez bien !
Pour revenir à mon questionnement du post précédent, je vais donc séparer l'histoire globale de Trust Me en deux parties, pour que la seconde moitié du livre soit centrée sur le point de vue et le vécu d'un autre personnage ;)

Donc juste après le post de ce chapitre, vous devriez recevoir la notification d'une autre partie mise en ligne, qui se retrouvera au début de l'histoire, juste après le prologue

Bisous sur vos jolies joues, et à la semaine prochaine ! (j'espère, parce que le prochain chapitre n'est même pas commencé 💀)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 16, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Where stories live. Discover now