25 : Rage et regrets

1K 128 69
                                    

🚫 Ce chapitre contient un passage traitant d'abus sexuels 🚫

◈ ━━━━━ ⸙ ━━━━━ ◈

   Tant de mots, qu'il avait promis.

Je prendrai soin de toi, Hyunjin, tu peux me faire confiance, Hyunjin, ne laisse pas les autres s'approcher, je suis le seul à réaliser ton importance.

   Tant de phrases sans aucun sens, tout autant de promesses brisées... Im Jaebum était un menteur, et un manipulateur.

   Les larmes de Hyunjin vinrent s'écouler sur les draps, mouillant ses joues, alors qu'il retenait les gémissements de douleur qui souhaitaient fuir la barrière de ses lèvres. Le souffle lourd de Jaebum s'élevait dans la pièce, entrecoupé de ses grognements, tandis que Hyunjin ne souhaitait que se rouler en boule, et devenir minuscule, jusqu'à disparaître de la surface de la Terre. Tout son corps le faisait souffrir, et des hématomes bleuâtres coloraient sa taille.

« J-Jaebum... A-arrête, j-je t'en supplie... » pleura-t-il, la voix cassée, sentant les mains poisseuses de l'alpha se glisser dans le bas de son dos pour soulever son bassin.

   Jaebum reposa doucement sa taille sur le drap, puis se pencha au-dessus de lui, pour caresser sa joue, et récupérer ses larmes, avant de s'allonger calmement à ses côtés, observant son visage gonflé par ses pleurs.

« Tu es fatigué ? » demanda-t-il, avant de déposer un baiser dans ses cheveux.

   Hyunjin lui tourna le dos, une boule d'angoisse accrochée dans son estomac. Il ne savait pas quoi répondre. S'il disait quelque chose qui ne plaisait pas à l'alpha, c'était encore son corps qui allait en pâtir. Il se mordit la lèvre au sang, alors que l'une des mains de Jaebum retraçait ses courbes, et que son souffle s'échouait dans sa nuque.

   Il voulait que Changbin vienne le sortir d'ici.

« Je veux rentrer chez moi, je t'en supplie, murmura-t-il. Je veux rentrer chez moi et dormir... »

   Jaebum ne répondit rien, se contentant de caresser sa peau dénudée, et d'embrasser son épaule.

« Tu es chez toi ici, Hyunjin. Et je peux te laisser dormir, si tu me le demandes. J'aime beaucoup te regarder dormir, tu sais ? »

   Hyunjin ferma les yeux, et retint un sanglot dans le fond de sa gorge. Oui, il savait qu'il aimait le regarder dormir. Le matin même, il s'était réveillé en sentant son odeur s'infiltrer dans ses sinus, et il avait ouvert les yeux sur son visage et son regard lubrique.

   Il détestait ça. Se réveiller et trouver face à lui le monstre qui hantait le moindre de ses cauchemars. Les mains de Jaebum le forcèrent à se retourner face à lui, et ses lèvres s'appuyèrent contre les siennes, sans lui laisser le temps de ne serait-ce que vouloir le repousser.

« Je vais te laisser deux... Trois. Je vais te laisser trois petites heures de repos, puis je reviendrai te voir. »

   Hyunjin acquiesça silencieusement, et l'alpha quitta la pièce, refermant soigneusement la porte derrière lui. Puis l'oméga se roula en boule, et laissa couler ses larmes, avant de plonger dans un profond sommeil, exténué.

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz