11 : Caramels

1.3K 168 128
                                    

   Felix ne parla pas aux autres membres de la situation dans laquelle il s'était retrouvé avec Hyunjin, et il fit bien, puisque les habitants de la villa firent ensuite face à quelques jours d'accalmie. Hyunjin se montrait réceptif à l'apprentissage des habitudes de la meute, et il restait relativement détendu tant que Felix ou Jeongin étaient près de lui. Même si ses nuits étaient toujours rythmées de cauchemars, l'odeur des alphas de la maisonnée l'incomodait de moins en moins. Il se surprenait parfois même à se plaire dans la senteur de Changbin, et à chercher son effluve dans les couloirs.

   Puisque Felix restait souvent avec lui, il avait constamment l'odeur de Hyunjin collée à la peau, et l'odeur lactée de Jeongin donnait confiance à l'oméga, et faisait ressortir chez lui un côté maternel qu'il n'avait encore jamais démontré. Il prenait soin de Jeongin et pouvait passer des heures à l'imprégner pour être sûr qu'on sache que le jeune non-présenté était sous sa protection.

   Par contre, même si Hyunjin cherchait son odeur, Changbin ne pouvait pas l'approcher. L'alpha ne comprenait pas vraiment, et le fait qu'il ne puisse pas avoir ne serait-ce que de brefs contacts avec son âme sœur jouait quand même grandement sur son humeur, qui s'assombrissait un peu au fil des jours qui passaient.

   Hyunjin ressentait aussi un manque étrange, ainsi que l'envie folle d'aller se blottir tout contre le plus âgé. Il luttait de toutes ses forces, toujours motivé par le possible retour de ses crises de panique s'il inspirait trop de ses phéromones.

   Puis il ne voulait pas non plus risquer de rentrer en pré-chaleurs plus tôt que prévu, remarquant sans peine que l'odeur de Changbin devenait un peu plus affirmée, signe que ses ruts approchaient.

   Et lorsque les ruts de Changbin se déclenchèrent, l'oméga était dans le salon, en train d'imprégner une énième fois Jeongin, frottant un peu son poignet sur son ventre et sur ses hanches, ainsi que son menton contre son épaule, le non-présenté somnolant dans son étreinte.

   Lorsqu'il sentit l'odeur marquée des ruts de son âme sœur, Hyunjin se crispa, légèrement apeuré. Il tendit l'oreille, et entendit des portes claquer à l'étage. Felix ne tarda pas à les rejoindre, lui et Jeongin, pour adresser un sourire hésitant à Hyunjin.

« Changbin voudrait te voir. »

   Hyunjin écarquilla les yeux, alors que Jeongin se retirait de ses genoux, se levant pour lui permettre de lui aussi se relever.

« M-maintenant ? » bégaya-t-il, mal à l'aise.

   Felix hocha la tête, lui tendant la main pour l'inviter à le suivre.

« Ne t'en fait pas, Hyunjin. Hyung n'est pas méchant pendant ses ruts. Et même si ça sent très fort, il n'est pas encore tout à fait en rut, et il est relativement calme. Tu peux aller le voir sans souci, d'accord ? »

   Hyunjin, bien que très peu rassuré par les dires de Felix, attrapa timidement sa main pour le suivre. Ils gravirent les escaliers, l'odeur de Changbin étouffant un peu l'oméga le plus âgé, qui se sentait un peu oppressé.

   Felix le laissa devant la porte de la chambre de l'alpha, alors que le cœur du noiraud pulsait à toute vitesse. Hyunjin n'eut même pas le temps de le retenir que le blondinet avait déjà disparu, le laissant face à une porte close, et son angoisse dévorante. Pourquoi Changbin voulait-il le voir ? Pour qu'ils passent ses ruts ensemble ? Il n'en avait pas envie. Avait-il le choix ? Il déglutit, se rendant compte qu'au final, il n'était pas plus que ça au courant des coutumes de Bluesky.

« Entre, Hyunjin. » fit l'alpha, depuis l'intérieur de sa chambre.

   L'oméga sursauta, puis remarqua que son âme sœur n'avait pas employé le ton impératif d'alpha, ne le forçant donc pas à la tâche. Un petit soupir soulagé lui échappa. Peut-être que Felix avait raison, et que Changbin ne lui ferait rien. I' poussa doucement la porte, pénétrant dans la pièce en observant autour de lui avec attention, puisqu'il n'avait pas vraiment pris le temps d'observer la décoration, la fois d'avant.

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Where stories live. Discover now