10 : Nostalgie

1.3K 159 94
                                    

   Felix avait raccompagné Hyunjin jusqu'à sa chambre, jetant un œil à ses bandages pour les changer après avoir à nouveau désinfecté ses bras. Le plus âgé l'avait timidement remercié, baissant les yeux au sol. Il avait l'air d'aller déjà mieux que dans le salon, mais le blondinet voyait bien que ça ne semblait pas être la forme non plus. Hyunjin avait constamment l'air d'être en train de broyer du noir.

   Que lui était-il arrivé, quand il se trouvait au sein de sa meute d'origine ?

   Felix soupira, et s'appuya contre le mur, bras croisés.

« Hyunjin ? (Le plus grand leva les yeux vers lui.) Tu sais, Innie t'aime déjà beaucoup. Alors essaie de ne pas lui dire que tu souhaites partir d'ici. Ça pourrait le blesser.

— Jeongin n'est plus un enfant, Felix. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, encore. Mais je ne le lui dirai pas. »

   Le blondinet hocha doucement la tête, avant de passer délicatement ses bras autour de lui, le faisant se figer :

« Qu'est-ce que-

Prend soin de toi, Hyunjin. Et dors bien. À demain. »

   Et Felix sortit rapidement de la pièce, sans laisser le temps à son aîné de répondre. Hyunjin soupira, puis il décida de sortir un peu sur le balcon, ouvrant la porte pour sentir l'air frais de la nuit tombante venir caresser son visage. Il respira un bon coup, heureux de sentir l'odeur de la forêt s'infiltrer dans ses sinus et venir embellir ses pensées. Étonnamment, même s'il mourait d'envie de rentrer chez lui, les senteurs qui provenaient de la forêt le faisaient se sentir bien plus à sa place que nulle part ailleurs.

   Il aurait tout donné, pour que Jinyoung puisse sentir tout ces cadeaux de la nature avec lui, et écouter le bruit du vent qui secouait les feuillages des arbres.

   Il passa sa main sur le bois de la rambarde, suivant les rainures creusées par la matière et les intempéries, avant de rentrer dans sa chambre lorsqu’il commença à pleuvoir. Il s’installa sur son lit, croisant les jambes en tailleur, et tira son sac à lui pour commencer à le vider, un sourire mélancolique venant étirer ses lèvres lorsqu’il plaça la petite peluche que Jinyoung lui avait offerte sur son lit, tout contre sa peluche de chaleurs. Si Jinyoung était là, il se sentirait chez lui.

   Il commença à vider ses vêtements, les pliant en piles ordonnées sur son lit, pour ensuite les ranger dans la petite armoire se trouvant à côté de la porte. Hyunjin remarqua avec un petit sourire que certaines affaires avaient déjà été rangées, par une personne qui avait bien pris garde de les arranger par couleur, comme lui-même les rangeait d’ordinaire. Il devinait sans problème que c’était Seonghwa qui avait passé l’information. Il passa doucement son visage près des vêtements déjà rangés, et remarqua la légère note sucrée inhabituelle dans l’odeur de son linge, puis la touche plus amère, mais pas moins agréable à ses narines, identifiant rapidement les senteurs respectives de Felix et Changbin. Un sourire resta étiré sur ses lippes, alors qu’il refermait doucement sa penderie, retournant auprès de son lit pour sortir les livres qui se trouvaient dans son sac, ses comprimés suppressants, et quelques autres babioles auxquelles il tenait.

   Il sortit ensuite un cadre dans lequel se trouvait une photo de son grand frère décédé, la déposant sur sa table de nuit.

« Tu me manques, imbécile, fit-il, les larmes aux yeux. Je suis désolé, hyung… J’aurais dû faire plus attention à moi, ou bien ne pas t’ouvrir mon esprit et te laisser accès à mes souvenirs… Tu serais encore là, aujourd’hui… Je suis tellement désolé… »

   Hyunjin passa le bout de ses doigts contre l’image de son aîné, regrettant son étreinte rassurante autour de son corps frêle, et les puissants battement de son coeur qui pulsait contre sa tempe, quand il l’enlaçait pour le consoler.

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Where stories live. Discover now