22 : Retour à Moonlight

1.2K 141 80
                                    

Trois ans plus tôt, dans la maison
des Hwang, au centre du territoire
Moonlight.

   Les meutes Redmoon et Moonlight ne s'étaient jamais entendues. L'une haïssait les bêtas et omégas, tandis que l'autre les tolérait. Les personnes âgées étaient exilées chez Redmoon, et vénérées chez Moonlight. C'était tout un contraste entre les cultures des deux meutes voisines. Un contraste dont jamais personne n'avait compris l'origine.

   La tête posée contre la fenêtre de sa chambre, Hyunjin soupira. Il avait abandonné son devoir sur l'histoire de la rivalité qui avait scindé la meute Moon en deux des générations plus tôt, créant ainsi Moonlight et Redmoon, les noms des principaux acteurs de cette séparation n'acceptant plus d'entrer dans son cerveau fatigué.

   Un léger coup fut frappé contre sa porte, et le non-présenté autorisa Yeji à entrer. La jeune femme s'était présentée un peu plus d'un mois auparavant. Elle avait encore un peu de mal avec son statut d'Alpha, mais elle gérait déjà très bien l'organisation de la meute.

« Hey, Jinnie... Avec Jinyoung, on se demandait si tu voulais faire une pause ?

Avec plaisir ! Tu sais pas à quel point ça me fatigue tous ces devoirs que monsieur Choi nous donne à faire... »

   La jeune femme rigola légèrement, regardant son frère se lever. Hyunjin grimaça un peu, posant sa main contre son ventre en se pliant en deux, soufflant lourdement. Yeji perdit son sourire, et elle s'approcha de lui, inquiète :

« Ça va, Hyun'?

J'ai des crampes au niveau du ventre, en ce moment, c'est pas très agréable, mais ça va passer, ne t'inquiète pas. »

   La jeune alpha hocha la tête, Hyunjin se redressant, toujours grimaçant, et la suivant jusqu'à la cuisine. Une fois arrivé auprès de la table, il releva les yeux, croisant de plein fouet le regard de Jinyoung, et il sentit ses crampes s'atténuer, et son ventre se tordre agréablement. Il s'empressa de fuir son regard, le tournant vers Yeji, tout en essayant de se calmer. Il ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait dans son être, mais c'était étrange.

   De retour dans sa chambre, un peu moins d'une heure après, Hyunjin soupira, se laissant tomber sur sa chaise, regardant la nuit tomber, et la lune se lever sur la cour de sa maison. Il ne tarda pas à apercevoir une ombre dans le jardin, et un éclat rouge le surprit. L'espace d'un clignement de paupières, l'ombre avait disparu, mais des pas résonnaient dans le couloir.

   Hyunjin se crispa en reconnaissant la démarche de Jinyoung juste devant sa chambre.

« Hyunjin ? »

   Le non-présenté plaqua sa main contre ses propres lèvres, fronçant les sourcils en réalisant qu'il avait failli couiner à l'entente de la voix du plus âgé. Qu'est-ce qu'il lui prenait, ces derniers temps ?

« Je peux entrer ? Tu sens bizarre... »

   Le brunet remarqua qu'une étrange chaleur s'éprenait de son être, mais il accepta d'une petite voix, ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait. Jinyoung poussa la porte, et la referma derrière lui, venant s'approcher de son "petit frère".

   Il s'agenouilla devant lui, posant ses mains contre ses genoux, et les remontant tout doucement sur ses cuisses, jusqu'à les déposer sur sa taille. Le non-présenté retint sa respiration et resta figé, un peu perturbé.

« Hyung ? Q-qu'est-ce que tu fais ?

Tu prends des formes, Jinnie... Il est fortement possible que tu deviennes un oméga d'ici les prochains mois. »

Trust Me ᶜʰᵃⁿᵍʲⁱⁿ [EN PAUSE]Where stories live. Discover now